Problème de puissance avec Cowon Plenue M2

cyrilp
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 31 mars 2017 19:46

Problème de puissance avec Cowon Plenue M2

Message par cyrilp »

Bonjour,

je viens de recevoir un cowon plenue M2 et je suis super déçu parce qu'il n'arrive pas à driver correctement mon DT 990 de 250ohm :-(

Il n'y a aucune spatialité du son par rapport à mon Dragonfly red branché sur mon pc ou mon téléphone (j'ai bien mis en position casque).

Du coup je vais devoir choisir un autre lecteur mais j'ai des problèmes pour comparer les niveaux de puissances de sortie: la sortie du cowon est donnée comme étant égale à 2Vrms avec une impédance de 1 ohm.

Mais pour les autres lecteurs que je compare la valeur de sortie est toujours exprimé en mW, du coup comment puis je comparer pour savoir si cette valeur est supérieure à celle du cowon ?

(du coup mon cowon tout neuf est à vendre si quelqu'un est intéressé)

Merci,

Cyril
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

c'est curieux cette histoire :

Pour ma part je n'ai jamais eu le moindre soucis pour alimenter un dt 990 avec le m ou le p1 ni avec une majorité des daps que je connais

a moins que ce ne soit du au dernier firmware qui limite la puissance en Europe

auquel cas tu peux essayer de récupérer un firmware sur le site US de cowon et voir ce que cela donne
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Répondre

Revenir à « Cowon »