Réparation écran J3

Avatar de l’utilisateur
mlkt
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 14 nov. 2011 23:16

Réparation écran J3

Message par mlkt »

Salut les nomades, tout est dans le titre, j'ai fait le boulet en laissant traîner mon J3 au fond de mon sac à dos pendant une randonnée, l'écran a pas beaucoup aimé, s'est fissuré et n'affiche plus rien. Je peux quand même appuyer à l'aveugle mais c'est pas très pratique alors est ce qu'il y a moyen de changer l'écran moi même ou en sav sans garantie bien sûr ? Et pour combien ? J'ai vu le Plenue M en soldes mais j'ai pas le budget en ce moment et puis je suis toujours fou amoureux de mon J3 :(l)
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Ah le fameux J3 que j'avais noté 4,5/5 dans mon test GMP3 mais que je n'ai pas utilisé depuis des lustres :mrgreen:

Remplacer l'écran toi-même tu peux oublier, déjà faut trouver un écran de remplacement puis quand je vois tout ce qu'il y a collé/attaché à l'écran une fois que tu démontes le baladeur, ça doit pas être une mince affaire de le changer sans tout casser:

Le SAV Cowon a pris en charge des remplacements d'écran hors garantie à l'époque mais le modèle étant sorti il y a 7 ans, aucune pièce détachée n'est encore produite et il est fort probable qu'ils aient 0 stock d'écran ou de toute autre pièce pour J3.
Cela ne coûte rien de les contacter cela dit.

Il faudrait regarder sur LBC ou ebay si des gens vendent encore ce modèle d'occasion. Sinon faire le deuil et passer à un autre baladeur.
Répondre

Revenir à « Cowon »