.FLAC qui ne marche pas

uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 13 nov. 2010 17:42
Localisation : Bigoudènie et 93

Message par uilean »

J'ai eu le mème problème avec mon I 9 : Les flacs de Qobuz passaient ceux du net :(l) non
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
Avatar de l’utilisateur
marc.arn
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 105
Inscription : 20 mars 2011 21:38
Localisation : orly

Message par marc.arn »

Vous etes oblige de passer par un soft qui reconnait le materiel?

par ce que sous windows , on peut remplacer le service qui gere la copie par un soft externe , le meilleur a mes yeux etant TERACOPY
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... acopy.html


bon , peut etre que je suis dans l erreur.
Ceratec Penta /Elac FS207/HTPC/LG AF 115
HappyDeluxe
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 142
Inscription : 10 août 2011 17:37

Message par HappyDeluxe »

marc.arn a écrit :Vous etes oblige de passer par un soft qui reconnait le materiel?

par ce que sous windows , on peut remplacer le service qui gere la copie par un soft externe , le meilleur a mes yeux etant TERACOPY
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... acopy.html


bon , peut etre que je suis dans l erreur.
Du très bon Tera. C'est ce que j'utilise sur mon PC jamais eu de soucis avec et ça copie même plus vite mes fichiers.
Bizzare les problèmes de FLAC comme ça .. Moi perso j'ai pas ce problème là. Que ce soit mes rips de CD ou ceux du net :8
Avatar de l’utilisateur
mlkt
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 14 nov. 2011 23:16

Message par mlkt »

Je vais essayer Teracopy, je vous en dirai des nouvelles. Plus que bizarre, c'est très relou de devoir enlever ce "c" des pistes une par une.

J'ai essayé, et bien non. Ca va plus vite et les pistes sont bien transférées et présentes quand je regarde le contenu du J3 via mon pc, mais une fois que je veux les écouter, j'ouvre le dossier mais il n'y a rien à l'intérieur, à part la pochette... :(
Avatar de l’utilisateur
mlkt
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 14 nov. 2011 23:16

Message par mlkt »

Bon je reviens pour redemander de l'aide :(l) , est ce que quelqu'un a trouvé une solution efficace :-? Je viens de m'acheter tout un tas de CD (l) que j'ai transférés sur mon PC et j'ai vraiment pas envie d'avoir à me renommer tooouutes les pistes :drool: avant des les envoyer sur mon J3 ! Merci :P
Avatar de l’utilisateur
mlkt
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 14 nov. 2011 23:16

Message par mlkt »

Ok j'ai trouvé tout seul... Il suffisait de passer de mode USB MSC à MTP sur le J3... En tout cas pour moi ça fonctionne maintenant! J'espère que ça aidera d'autres, c'est dans "Settings" puis "System", vers le bas! (Y)
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Ah tiens, ça corrige le problème en passant en protocole MTP? Vista fait des trucs vraiment bizarres, des fois :8
just got the Bensonhurst Blues
Répondre

Revenir à « Cowon »