Message Re: Cowon Plenue V 04 Juin 2018 08:30

C'est à dire ? Il a quoi de différent des autres qui te fait dire cela ?

Message 04 Juin 2018 09:04

Dans la fiche technique c’est indiqué «  carte sd 128go Max « , c’est une blague ?, je trouve cela très contraignant au tout cas.

Message 04 Juin 2018 09:09

kookaburra a écrit:C'est à dire ? Il a quoi de différent des autres qui te fait dire cela ?

Il est biseauté à l'arrière et la partie la plus large est celle avec le jack.

Message 04 Juin 2018 09:24

Effectivement, dans une poche de jeans ça doit être pas mal (surtout les slim)

Message 04 Juin 2018 09:44

Climax a écrit:Dans la fiche technique c’est indiqué «  carte sd 128go Max « , c’est une blague ?, je trouve cela très contraignant au tout cas.

Je pense que ça doit lire facile du 400go!

Message 04 Juin 2018 09:58

kyo9999 a écrit:Je pense que ça lire facile du 400go!

C'est toujours la même chose c'est certifié 128 GO et dans la pratique la limite théorique c'est 2To
Après 400 Go de données ou plus cela peut ralentir l'Os

Message 04 Juin 2018 10:10

N'oubliez pas non plus qu'il n'y a pas que la taille du stockage qui importe, mais aussi le nombre de fichiers pouvant être pris en charge.

Message 04 Juin 2018 10:42

Sylean a écrit:
kookaburra a écrit:C'est à dire ? Il a quoi de différent des autres qui te fait dire cela ?
Il est biseauté à l'arrière et la partie la plus large est celle avec le jack.
kirasd69 a écrit:Effectivement, dans une poche de jeans ça doit être pas mal (surtout les slim)

Vous pensez vraiment que ça une si grande incidence que ça ? Je ne suis pas gêné par un DAP dans la poche, tant qu'ils sont de taille "correct" (pas un parpaing façon Sony NW-WM1A...). Pas plus que par un smartphone en tout cas.

Image  Image

Il parait quand même très épais dans sa partie supérieure (presque 17mm) et moi j'aurai dit que ça, on le sentirait trop dans une poche. Bon, si je croise le chemin de ce DAP, je ferai un test c'est promis !! Par contre, ergonomiquement, je trouve ça excellent. A voir en réel mais en photos tu te dis que ça dois tenir en mains et être pratique à utiliser à une main ! Et c'est à la fois original et joli (pour mes goûts). (Y)

Message 04 Juin 2018 12:41

Perso le Plenue D me gène dans une poche slim a cause de son format "carré". Si il était arrondi sur le haut et / ou le bas, ça e poserait pas de problème.

Message 04 Juin 2018 15:52

Ce que je sens un peu dans les poches, ce sont les coins carrés, les pointes. Des angles arrondis passent bien mieux, on sent moins l'objet. Là, les angles restent pointus par contre, très pointus, même, dans le bas du DAP.

Message 04 Juin 2018 16:01

Je suis d'accord avec toi sur le côté pointu du dap, mais ça faible épaisseur compense cela.

Message 09 Juil 2018 15:57

Ah oui quand meme bien sympa la nouvelle maj 1.10 ! La meme chose pour le PD please  :PP

Message 11 Juil 2018 18:35

Message 11 Juil 2018 20:19

Ça me donne vraiment envie de le prendre !

Message 11 Juil 2018 20:24

Pourquoi je suis pas surpris  :loool:  :PP