1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Message Re: Cowon Plenue L 15 Déc 2018 19:03

Pensez-vous que ça le fera également avec un PM-3, je n'aime malheureusement pas les intra et en "vrai" nomade c'est le seule casque qui me convient, les autres casques plus performants étant trop gros.

Message 15 Déc 2018 20:00

@skyfall Tu écoutes de la musique électronique ? pour savoir si ca passe bien sur le L

Message 15 Déc 2018 20:32

woophie a écrit:@skyfall Tu écoutes de la musique électronique ? pour savoir si ca passe bien sur le L

Daft Punk, Air, Chemical Brothers, Goldfrapp, Bjork, de la trance,...
Je n'ai pas encore tout testé mais pour l'instant ça passe crème.

Message 23 Déc 2018 19:02

Deux petites questions idiotes :
- Le 4.4 respecte la même convention que Sony ?
- J'ai lu sur ce fil la limitation de la sortie optique à "uniquement" 192... Est-ce le cas pour tous les DAPs ? Quid de l'alimentation en DSD exemple vers un Hugo 2 ?

Merci

Message 23 Déc 2018 19:37

Pour la liaison avec le hugo 2 tu seras limité à 192.  
Pas de sortie en optique au delà.

Message 23 Déc 2018 19:51

Pour tous les DAPs ?
Et dans ce cas, le morceau est joué et bridé ou ça ne marche pas du tout ?
Pas convaincu d'étendre le bridage... Faudrait juste que ça tourne !
Merci en tout cas

Message 23 Déc 2018 21:46

Via l'optique ou coaxial, oui c'est grand max 24/192, sinon oui ça marche...

Sinon il faut utiliser le L comme transport sur le Hugo 2 via USB!

Message 23 Déc 2018 23:13

Ou bien prendre un dx200 aucun souci en optique de son côté (pas de limitations)

Message 29 Jan 2019 11:31

en attendant celle de Headfonia ...
https://twister6.com/2019/01/28/cowon-plenue-l-dap/

Message 05 Fév 2019 16:50

Bonjour à tous,

J'ai pu écouter rapidement ce Plenue L avec le dernier Sony ier z1r en sortie balanced et cela m'a bien plu.

Par rapport au ibasso dx120 écouté juste avant la différence est immédiatement audible: plus de définition, grande linéarité de haut en bas, plus de grave et d'aigus. Une approche neutre et technique. A coté on sent très bien que le dx120 a été 'tuné' avec une coqueterie dans le haut medium / bas aigu pour augmenter la sensation de définition, avec en symétrique un grave un peu rond pour équilibrer.

L'appareil est très compact, avec un design un peu 'girly', 'shiny' japonais et il doit facilement prendre les rayures. Les boutons physiques en haut ont une sensation bizarre, et dommage que la connexion soit en micro-usb et non usb-c.

Je ne connais pas les autres players HDG, donc à approfondir.
1 ... 5, 6, 7, 8, 9