Problème prise jack et cowon S9

muze
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 10 déc. 2011 23:45

Problème prise jack et cowon S9

Message par muze »

Bonjour à tous,

Alors voilà après 2ans d'utilisation de mon très bon cowon S9 (acheté d'occasion), cela fait plus de deux mois que la sortie son via la prise jack femelle ne cesse de se dégrader. Aujourd'hui il m'est quasiment impossible d'utiliser mon baladeur en me déplacement, le son étant tellement saccader que c'est inécoutable.
D'après mes observations je pense que le problème viens de la prise jack du baladeur (je sens du jeux quand j'y branche celle de mon casque), plutôt bizarre car j'en prend soin de ce cowon.

Je sollicite donc votre aide, si jamais quelqu'un à déjà connu ce problème ou si quelqu’un sait si c'est réparable.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Peut être que ce topic pourrait t'aider ;-/
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
muze
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 10 déc. 2011 23:45

Message par muze »

@ bouh : merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide. Je retrouve enfin l'espoir d'entendre de mes deux oreilles avec mon S9:)
Il ne me reste plus qu'à formuler tout ça en anglais, et voir le devis du SAV cowon.
merci encore
muze
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 10 déc. 2011 23:45

Message par muze »

De plus, si jamais des forumeurs connaissent des réparateurs d'électroniques sérieux à rennes, je suis preneur.
Répondre

Revenir à « Cowon »