Mes premieres impressions avec le J3

vegetaleb
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 19 déc. 2011 13:37

Mes premieres impressions avec le J3

Message par vegetaleb »

Salut!
Voila mes premiers baladeurs mp3 etaient des Sony,mes 2 dernniers des samsung P2 et P3.
A la mort de l'ecran du P3 je me suis decidé de passé au Cowon J3!
En attendant j'ai utilisé mon HTC Sensation comme lecteur provisoire.
Voila donc mes premieres impressions avec le J3 et une super paire de HifiMan RE-272:
-Design: il est leger et tres joli en blanc, il ressemble enormement au P3 vu de face,le plastic au dos blanc ne fait pas cheap comme certains ont dit.
-UI: plus cool que le P3,plus rapide aussi mais manque de playlists (le theme Sense aide ici)
-Qualité sonore: J'ecoute de la Trance,psytrance,rock,heavy metal et 80s, donc j'utilise les differend BBE puis j'ai construit le mien...jamais je n'aurai cru une telle difference avec le P3!! le ''soundstage'' est bcp plus ample,les instruments sont tous bien separés,c'est claire,c'est tres beau!
Ecouter des pistes psytrance me transforme en moins de 2 secondes en boule d'energie 8-D
Les pistes trance calme rendent tellement zen :levit:
Bref oui le Cowon J3 est cher (payé un total de 215 euros de B&H NYC + transport + taxes) mais c'est le meilleur son que j'ai jamais ecouté de ma vie (l)
Walmour
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 21 févr. 2011 16:30

Message par Walmour »

,le plastic au dos blanc ne fait pas cheap comme certains ont dit.
Protège le bien, sinon il va être rayé très rapidement. Cette coque arrière est vraiment un des gros points faibles de ce baladeur, voir LE problème.

Sinon pour avoir aussi eu le J3, c'est un bon baladeur c'est sur, mais j'ai toujours eu plus d'affection pour le S9.
Avatar de l’utilisateur
mlkt
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 14 nov. 2011 23:16

Message par mlkt »

Fan de psytrance moi-même (Y)(Y) j'aimerais savoir, tu utilises quoi comme réglages ?
Répondre

Revenir à « Cowon »