Nouveau Cowon X9

Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Antoine a écrit :Aux possesseurs du X9 :

C'est vrai que l'interface bug à fond et que la finition n'est pas au top ? Mon usage serait uniquement à l'aveugle
aucun bug, mais vraiment aucun, en un mois d'utilisation et pour une gestion en aveugle ben c'est ok puisqu'il a des boutons pour le volume et pour le changement de piste : avant arrière et pause :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 15 déc. 2010 09:01

Message par Antoine »

Merci

C'est rassurant alors !

X9 commandé sur amazon.fr, il arrivera demain matin at home :)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Et un bonheur ne venant jamais seul, je viens d'apprendre sur IAudiophile, dans le test du X9 par s1m0n, que l'X9 acceptait sans problème les interfaces alternatives créées pour l'X7! :bravo:
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 15 déc. 2010 09:01

Message par Antoine »

Du coup on va avoir une interface qui aura de la gueule :bravo:
Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 15 déc. 2010 09:01

Message par Antoine »

Trop grand pour mon utilisation donc je l'ai renvoyé à A****n. Je préfère attendre, il y a peut être un pmp au top qui sortira dans les prochains mois. Mon J3 fonctionne encore super bien
Avatar de l’utilisateur
Pyck0
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 47
Inscription : 03 juil. 2013 18:47
Localisation : Lille

Message par Pyck0 »

Mon frère vient de se rabattre sur ce fameux X9, un peu par défaut on va dire ( même si c'est con de le dire, ça reste leur meilleur produit rapport qualité / prix pour maintenant ... ).

Est-ce que l'un des possesseurs peut me dire quelle carte microSD 64go il utilise avec ? Il me semble qu'il y a certaines incompatibilités, notamment avec la "SanDisk mobile Ultra" ( via un commentaire client sur exportprivé ) !
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Bah si la sandisk est formatée en FAT32 je vois pas pourquoi ça marcherait pas.. Je crois que Jxh a eu un X9, faut voir s'il a bloqué avec.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

corderaide a écrit :Bah si la sandisk est formatée en FAT32 je vois pas pourquoi ça marcherait pas.. Je crois que Jxh a eu un X9, faut voir s'il a bloqué avec.
sauf si je dis une bêtise corde la carte de mon X9 c'est toi qui l'a donc tu pourras confirmer la marque
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

C'est une ultra SDXC classe 10 (je l'ai sous les yeux).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Pyck0
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 47
Inscription : 03 juil. 2013 18:47
Localisation : Lille

Message par Pyck0 »

Ok ok, merci bien !
Donc celle à éviter est la Sandisk "mobile" ultra apparemment ...
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

C'est p't'être un gogol qui sait pas formater en FAT32 sa carte aussi...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Pyck0 a écrit :Ok ok, merci bien !
Donc celle à éviter est la Sandisk "mobile" ultra apparemment ...
Pas trop compris ta remarque :8 ??

A partir du moment ou tu formates la µSDXC en FAT32, la compatibilité est assurée, peut importe la marque, aucune n'est à éviter.

Les µSDXC de 64GB ont une norme qui leur permet d'être reconnu par des appareils commençant à dater, il faut cependant veiller à respecter le format pris en charge par l'appareil (FAT32, exFAT, le NTFS étant un format propriétaire appartenant à MS, et rarement compatible).

Les µSDXC de 64GB de chez Sandisk passent sans problème dans un Cowon J3 par exemple (il me semble qu'un membre est dans ce cas), donc pourquoi cette même µSDXC Sandisk de 64GB ne serait-elle pas compatible avec le Cowon X9 :8 ?

P.S : les µSDXC Sandisk n'ont pas de référencement en mobile comme tu l'indiques, seulement classifiées en deux catégories, les Ultra et Extreme (la gamme Extreme Pro ne consernant que les µSDHC de 8 et 16GB, je bave déjà à l'idée d'une µSDXC Extreme Pro de 64GB voir plus, couplé à un smartphone ou autre en USB 3 :drool: ), désignées pour appareils mobiles, je pense que c'est à ça que tu faisais allusion.
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Djaron
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 26 oct. 2010 16:56

Message par Djaron »

bon j'ai eu le mien... au moins c'est pas de l'android ca promoet une autonomie decente (cad pas 25-40h) par contre sans surprise, ecran resistif basse resolution (recyclage du x7 ?), d'ailleurs d'apres certains forums, il accepte les ui du x7, j'ai envie de dire que c'est un x7 recarossé en flash memoire

ceci dit boutons physiques impeccable y'a tout ce qu'il faut (volume, hold/power, avance/retour/play-pause), le cache connectique est plus resistant, le cable est le meme que pour s9/j3/x7/c2

bref un x7 "portable" dans une grosse poche :), avec une ui de remplacement ca passe (parce que l'ui de base avec le motion sensor, non parametrable, etc... est chiante au possible...)
Avatar de l’utilisateur
MorganGeek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 320
Inscription : 27 nov. 2012 13:33

Message par MorganGeek »

Vu que mon J3 m'a laché depuis un ou deux mois et que depuis je n'ai rien du tout, j'ai bien envie de me laisser tenter :/ , faute de pouvoir tester autre chose, au moins je connais le son Cowon...


Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM


Last played tracks (LastFM) :
Image
matu123
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 28
Inscription : 15 avr. 2014 22:21

Message par matu123 »

C est un disque dur dans le x9 ? Me semble que c etai pr ca que je ne l avais pas achete.
Répondre

Revenir à « Cowon »