Nouveau Cowon X9

matu123
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 28
Inscription : 15 avr. 2014 22:21

Message par matu123 »

Visiblement non... et niveau qualite sonore est ce que c est vraiment superieur a un E2 ?

l E2 est pratique mais a beaucoup trop de basses surtout sur des enceintes ou un casque de monitoring assez neutres, c est tres flagrant...
Perso j aime la neutralite et la precision, j aime quand mes morceaux sonnent comme mes vinyles sur ma table de mix.
Avatar de l’utilisateur
MorganGeek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 320
Inscription : 27 nov. 2012 13:33

Message par MorganGeek »

Disque dur oui, j'ai reçu le Cowon X9 aujourd'hui après l'avoir acheté en occaz, son très bon, possibilité d'écouter la musique tout en rechargeant, l'autonomie je dois encore vérifier, paraît que ça tient bien ;) ... et les UCI des X7 et autres sont compatibles aussi, à essayer... L'écran résistif est le seul petit point embêtant (du moins avec l'interface par défaut, mais moi ça me gêne pas plus que ça pour le moment) et ptet le poids ou le fait que ça soit un disque dur pour certains... vu la qualité du produit ça ne me dérange pas ^^ , surtout au tarif occaz (et le X9 semble pourtant en très très bon état :) )

EDIT : pas de dd pour le X9
Dernière modification par MorganGeek le 17 avr. 2014 06:46, modifié 1 fois.


Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM


Last played tracks (LastFM) :
Image
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

MorganGeek a écrit :Disque dur oui, j'ai reçu le Cowon X9 )
non pas de disque dur dans le X9 dans le X7, oui mais pas dans le X9 qui est doté d'une mémoire flash

http://www.cowon-france.com/baladeur-cowon-x9/
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
MorganGeek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 320
Inscription : 27 nov. 2012 13:33

Message par MorganGeek »

Hem oui je confonds avec le X7, en tout cas le X9 pèse lourd :( , c'est dû à quoi si ce n'est le disque ?


Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM


Last played tracks (LastFM) :
Image
Avatar de l’utilisateur
Cerris
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 204
Inscription : 19 janv. 2013 21:31
Localisation : 94
Contact :

Message par Cerris »

La batterie qui lui procure cette grosse autonomie?!
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.

La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
Avatar de l’utilisateur
MorganGeek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 320
Inscription : 27 nov. 2012 13:33

Message par MorganGeek »

c'est ce que je pensais..


Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM


Last played tracks (LastFM) :
Image
patbert45
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 08 oct. 2014 19:47

Message par patbert45 »

Bonjour,

Cowon X9 acheté d'occasion et que des soucis...
Blocage de l'appareil ( résolu par réinitialisation), écran tactile bloqué ( résolu tout seul au bout de plusieurs heures d'inutilisation...)

Maintenant j'ai un autre problème : l'appareil n'est plus reconnu comme support de stockage... Lorsque je le connecte, il se met en charge, c'est tout...
J'ai essayé sur un autre ordi, même chose...

a part essayer avec un autre cordon (en plus formt HMI difficile à trouver...), avez vous une solution ?

Merci pour votre aide,
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

ça se règle pas dans les options l'action du DAP lorsqu'il est connecté en USB ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 923
Inscription : 14 déc. 2011 23:42
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thom »

patbert45 a écrit :Bonjour,

Cowon X9 acheté d'occasion et que des soucis...
Blocage de l'appareil ( résolu par réinitialisation), écran tactile bloqué ( résolu tout seul au bout de plusieurs heures d'inutilisation...)

Maintenant j'ai un autre problème : l'appareil n'est plus reconnu comme support de stockage... Lorsque je le connecte, il se met en charge, c'est tout...
J'ai essayé sur un autre ordi, même chose...

a part essayer avec un autre cordon (en plus formt HMI difficile à trouver...), avez vous une solution ?

Merci pour votre aide,
Vérifie de bien être en usb 2 et non en usb 3, chez moi, ça pose problème de temps en temps.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
patbert45
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 08 oct. 2014 19:47

Message par patbert45 »

Merci pour vos messages !
mais comment faire pur vérifier si je suis en USB2 et non 3 ?
Merci,
Telcar
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 453
Inscription : 12 févr. 2013 18:24
Contact :

Message par Telcar »

patbert45 a écrit :mais comment faire pur vérifier si je suis en USB2 et non 3 ?
Hop, un petit lien : http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... sb-devices
gunsman76
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 97
Inscription : 01 janv. 2013 16:59
Contact :

Message par gunsman76 »

Bonjour à tous,

X9 reçu ce jour. Je dois dire que je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer à fond mais je trouve que les critiques sont un peu forte concernant son écran.


Enfin je reviendrai d'ici quelques jours pour faire un point complet sur ce lecteur qui me parait tout de même relativement attrayant vu le prix et la qualité du produit.
Iphone 6s et bientôt SM2 iFi
Répondre

Revenir à « Cowon »