Cowon J3 dans un environnement Mac?

Unknown
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 13 févr. 2011 12:18

Message par Unknown »

UP!

Un an après, j'ai finalement acheté l'iPod Touch 4G. Mais j'ai toujours envie de découvrir un meilleur son, de meilleure qualité. J'ai le choix entre changer de casque, ou changer de baladeur. Et ce Cowon J3 me fait toujours de l'oeil...
Donc le sujet est toujours d'actualité, alors si vous avez des avis, de remarques, des conseils, je suis preneur.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Un peu en retard la réponse, désolay :mrgreen:
Alors déjà, il faut savoir que d'après les retours, cet ipod touch est de très bonne qualité, dépassant même le cowon d'après les retours d'olivier (si mes souvenirs sont bons)!
De plus, le changement de casque se fera beaucoup plus sentir que le changement de source.
Donc, sachant que tu as déjà un bon baladeur, opte plutôt pour l'upgrade de casque ;-/
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
glorofindrel
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2011 10:00

Message par glorofindrel »

Ouai enfin étant donné qu'Olivier déteste les Cowon, je ne m'étendrais pas sur l'objectivité de la comparaison...
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

voui, j'ai hésité à le dire :mrgreen:
Mais bon, c'est toujours un avis, et puis même en général, la différence entre les lecteurs type "cowon" et les autres (avec un minimum de qualité) s'amenuise de plus en plus...il faut dire que niveau sonore, cowon ne se ré-invente plus et reste sur des pré-requis vieux de plusieurs années maintenant...
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Répondre

Revenir à « Cowon »