1 ... 43, 44, 45, 46, 47

Message Re: Cowon J3 06 Aoû 2017 16:17

g g a écrit:Ça ne se trouve pas ces batteries ou équivalence ?
Édit : 8 euros sur c discount  :)

J'en avais vu pas mal sur amazon.fr : le plus souvent très mal noté, genre <2-3/5 car batterie ne tenant pas la charge... "copie" chinoise à bas prix ? Enfin bref du coup je n'en ai jamais acheté...  |-)

Message 06 Aoû 2017 16:38

Pour le prix ce se tente non ? Tu en as aussi à la Fac.

Message 08 Aoû 2017 10:28

Yo
Pas de news de Cowon France (SAV) suite à mon mail... je pense que c'est raté pour ressusciter mon J3

Il est ouvert actuellement et dans un tiroir.. j'ai trifouillé le peu qu'il y a à trifouiller, rien n'y fait..

au mieux il me fait un "Unknwon USB device" ... le stockage ne se monte pas (en général quand il y arrive c'est qu'il va reprendre vie!)..

Bref :'(

Message 19 Mai 2018 19:47

Bonjour,

Je viens de me procurer un J3 et je n'arrive pas à trouver un bon tuto pour expliquer comment installer sense et comment l'utiliser pour créer des playlist entre autre.

Voilà par ailleurs si vous avez des conseils pour installer d'autres fonctions pour pimp mon j3 je suis preneur haha

Message 19 Mai 2018 22:11

CptBeer a écrit:Bonjour,

Je viens de me procurer un J3 et je n'arrive pas à trouver un bon tuto pour expliquer comment installer sense et comment l'utiliser pour créer des playlist entre autre.

Voilà par ailleurs si vous avez des conseils pour installer d'autres fonctions pour pimp mon j3 je suis preneur haha

Vu l'ancienneté du J3 que j'ai bien aimé, je crois que tu ne dois pas trop attendre plus que ce que tu as...

Message 19 Mai 2018 22:46

J'aurai au moins espéré pouvoir utiliser sense, j'ai bien trouvé les fichiers mais je ne sais pas comment les disposer pour pouvoir utiliser sense ^^

Message 20 Mai 2018 04:29

Tout est décrit dans le topic du J3 viewtopic.php?f=32&t=62 et tu dois y trouver des liens vers des tutoriels de mémoire, je l'avais fait comme ça pour mon ex-J3 !

Message 21 Mai 2018 22:20

Bonjour/bonsoir,

petite question, lorsque je veux écouter des fichier .flac, l'écran se fige et je suis obligés de reset à l'aide d'un trombone ...

auriez vous une idée du soucis ? Si je compresse , la musique marche mais je trouve ça dommage car j'ai acheté ce mp3 d'occasion justement car il avait une bonne critique vis à vis de sa qualité audio ...

Message 22 Mai 2018 11:21

Il est possible que tes fichiers flac aient une trop forte compression. Je pense qu'il ne faut pas dépasser le niveau 5 pour que ça passe.

Message 22 Mai 2018 11:44

FLAC : niveau de compression 0 - 8, 44.1kHz pour le J3
et quasiment tous les modèles antérieurs au J3

Les fichiers sont peut - être en 16/48
" Si je compresse ? " c'est du flac décompressé ? ce qui n'est pas le niveau 0
apparemment il faut compresser au minimum au niveau 0
que ce soit le niveau 0 ou 8 il n'y a pas de perte de qualité..Et Cowon est réputé pour le rendu de ce format ..

Message 22 Mai 2018 12:11

Alors c'est peut être des tags particulier qui font planter le fichier. Autrement je ne vois pas.

Message 23 Mai 2018 13:26

Je crois me souvenir que le J3 ne prends pas le hi-res.
Si c'est du flac 24/44 ou bien 24/96 ,normal que ça plante .
1 ... 43, 44, 45, 46, 47