1 ... 70, 71, 72, 73, 74

Message Re: Cowon Plenue P1 04 Juil 2018 17:38

jxh a écrit:Reitinaliser le dap et choisir hors Europe au redémarrage

Merci, pour réinitaliser il faut appuyer sur les touches volume + et - pendant 6 secondes c'est bien ça?

Message 04 Juil 2018 19:16

Ça y ressemble mais tu auras confirmation dans la notice

http://www.cowon-france.com/manuels/PLE ... manual.pdf

Message 04 Juil 2018 23:21

jxh a écrit:Ça y ressemble mais tu auras confirmation dans la notice

http://www.cowon-france.com/manuels/PLE ... manual.pdf

Merci, oui c’est bien ça mais une fois la manip effectuée et le redémarrage manuel de l’appareil, je n’ai pas de proposition pour pouvoir choisir ma position géographique d’ailleurs j’ai même l’impression que la réinitialisation ne change rien du tout car une fois redémarré le Plenue 1 se remet à l’endroit où il était avant que j’effectue la réinitialisation...

Message 05 Juil 2018 05:47

viewtopic.php?f=32&t=7449&start=900

quand tu branches ton Plenue1 au PC, sous la racine tu as un fichier Music, un fichier System,....
tu supprimes le fichier "System", tu debranches...
et en le rallumant, il se créé de nouveau...comme une remise a zéro
tu choisis ta langue, puis  hors union Européenne

Et c'est fait

Message 05 Juil 2018 11:41

Les boutons + et - pendant 6 sec c'est juste un redémarrage. Rien d'autre.

Message 05 Juil 2018 17:18

ok, merci beaucoup pour ces infos, donc avec cette manip pas besoin de changer de firmware...

Message 25 Sep 2018 08:55

bjr

je voudrais rajouter une carte SSD a mon plenue 1 mais je lorgne sur le Mark 2

quelle carte SD de capacite maximum serait compatible avec les 2 appareils

Et puis tant que j y suis j hesite sur le mark 2 : j ecoute le plenue 1 au lit avec un utopia . Y a t il une vraie difference avec ce casque ? Je pose la question car j ai lu qu il n y avait pas de difference ressenti avec un utopia entre un plenue 1 et astell 1000!!!....

Merci de vos avis

cordialement

Message 25 Sep 2018 18:09

Le mieux c'est de faire l'essai directement chez un revendeur...
avec ta carte micro SD et tes morceaux favoris,
tu prends ton UTOPIA, tu files chez Retrofutur par exemple et tu essais le P2 MKII. :headphone:

Message 27 Sep 2018 14:42

Ben s il y avait un magasin a nice ou je puisse trouver le marK 2 j aurais suivi ton conseil depuis longtemps  :)

cordialement

Message 27 Sep 2018 22:33

Pas loin je crois que Easy lounge a Antibes est désormais une boutique Son Vidéo..!? Non?

Message 27 Oct 2018 13:48

Bon ce petit P1 est en phase de devenir le number one de mon top avec le Calyx.

Dans la gamme Cowon, le P1 est-il unique ? Ou retrouve-t-on cette aspect charnu dans d’autres modèles ? Le P1 n’étant  plus fabriqué , le P2 reprend la même magie en mieux ?

Message 27 Oct 2018 16:08

Lucius a écrit:Bon ce petit P1 est en phase de devenir le number one de mon top avec le Calyx.

Dans la gamme Cowon, le P1 est-il unique ? Ou retrouve-t-on cette aspect charnu dans d’autres modèles ? Le P1 n’étant  plus fabriqué , le P2 reprend la même magie en mieux ?
Mieux vaut tard que jamais.
Le p2 est effectivement dans la continuité .

Message 27 Oct 2018 19:22

Je testerai dans 3 ans  :DD
1 ... 70, 71, 72, 73, 74