Alambic Ears - Mundaka

Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

rudra a écrit :Eh non. Mais après en avoir un peu discuté avec Butchi j'en ai bien envie  :)
Alors que moi je me dis qu il va falloir que je prenne les Mundaka en plus des Noosa après t’avoir lu :lool:

« TN - terre de désirs »
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

J'aimerais bien que Aldo fasse des intras brillants/montants :P
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Rah merci pour le retour.
Faudrait le poster sur le thread head fi pour la visibilité

Et le tour des mundaka. C'est prévu ?
:DD
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Déjà que ces Mundaka me tentait là ça donne sacrément envie.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

Clairement ça donne très envie! Merci pour ce retour Simon et bravo à Aldo qui progresse et qui nous met à disposition du très bon matos à des prix quand même super raisonnables !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

Ca me donne envie aussi, j'espère pouvoir les essayer un jour, ou alors les prendre grâce à vous retours! Il existe des courbes fréquences/réponses?
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Td310 a écrit :J'aimerais bien que Aldo fasse des intras brillants/montants  :P
avec un trimmer intégré il est facile de basculer de la signature d'origine a une signature montante ;)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Skuale a écrit :Ca me donne envie aussi, j'espère pouvoir les essayer un jour, ou alors les prendre grâce à vous retours! Il existe des courbes fréquences/réponses?
Voila les courbes que j'ai faite le même jour avec les erlkonig en position switch 2

Image
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

Merci Aldo, à le vue de cette courbe je suis encore plus intéressé. :bravo:
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Skuale a écrit :Merci Aldo, à le vue de cette courbe je suis encore plus intéressé.  :bravo:
(Y)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

cocolinho a écrit :Rah merci pour le retour.
Faudrait le poster sur le thread head fi pour la visibilité
Je vais m'occuper du portage sur HF :)
MrButchi a écrit :
rudra a écrit :Eh non. Mais après en avoir un peu discuté avec Butchi j'en ai bien envie  :)
Alors que moi je me dis qu il va falloir que je prenne les Mundaka en plus des Noosa après t’avoir lu :lool:

« TN - terre de désirs »
Quand on peut se permettre de garder quelques paires qu'on apprécie, c'est vraiment chouette de switcher de l'une à l'autre. :(l)

(Mais l'audiophile étant souvent par nature volage ou accablé par une culpabilité auto infligée, ça n'est pas si simple) :mrgreen:
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

rudra a écrit :
aldo a écrit :Bonjour à tous,
Voici une petite présentation du modèle Mundaka qui est le dernier née de la gamme Alambic.
Conception de shell 3D équipé d'un driver dynamique de 10 mm et d'un double tweeter électrostatique.
Ils s'articulent autour d'un unique driver BA full range qui s'occupe de la plus grande partie du signal à savoir 300hz-3khz.

La conception de cet intra fait partie de ma philosophie en matière de filtration c'est à à dire éviter les multiples voies et crossover dans la bande passante qui est la plus importante.
Pourquoi la découper en plusieurs morceaux pour la reconstituer avec d'autres drivers quand ce driver unique est en capacité de le faire tout seul?
Nous évitons ainsi tous ces problèmes de phase et de conception délicate.
Ici dans le Mundaka comme je l'expliquais plus haut, c'est un full range auquel nous greffons  les extensions qu'il n'est pas capable de reproduire et en même temps on le soulage.

Au niveau de l'écoute on se retrouve avec un intra qui ne semble pas avoir de limites au niveau de la bande passante, ça descend très bas et ça file très haut.
Le son est légèrement chaud avec des basses impactantes, nettes avec un slam très agréable, les grosses caisses peuvent même se ressentir, mais pour autant elles ne voilent pas le reste du message.

Les médiums sont bien présents et ont du relief, associés au électrostatiques, ils donnent un coté détaillé mais toujours dans la finesse  avec un sustain sur l'extrême aigu palpable.
C'est un intra à la fois frais et dense très versatile qui s'adapteras à pas mal de genre musicaux, un intra qui donne envie de monter le volume, certainement un des plus réussi de la gamme.

ImageImageImageImage
Je me permets de coller la présentation du concepteur dans le fil spécifique des Mundaka.

Ça fait un moment qu'on échange aldo et moi. Notamment deux passionnantes discussions de plusieurs heures qui m'ont confirmées que le bonhomme avait fait du chemin à vitesse grand V depuis son arrivée sur TN, et que ce n'est pas surprenant. Pour la faire courte, il a un sacré background dans la conception de hauts-parleurs HiFi, câblages et tutti quanti. Quand ça l'a titillé de se mettre aux versions miniatures il y est allé franco.

Mais c'est seulement une fois les Mundaka dans mes esgourdes que j'ai mesuré à quel point. Les centaines d'heures à l'atelier pour jauger les composants, expérimenter les filtrages et combinaisons ont permis à cette brute de travail de se hisser à la hauteur d'une de mes références en matière de tuning. Rien que ça. Oliver Marino (Vision Ears VE8 / Erlkönig / Elysium) est talentueux, pro depuis longtemps. J'ai eu la joie d'échanger avec lui lors du dernier meeting Lebouzin. Eh bien Fred aka aldo n'a pas à rougir de la comparaison, proportionnellement au temps investi.

Avant qu'il ne me confie ses hybrides pendant une semaine, je savais déjà que nos recherches étaient contigües suite à nos papotages sur le son et la musique en général. Priorité à l'énergie, la vitalité. Un son qui fait monter dans les tours, qui implique et transporte avec corps, justesse et honnêteté. L'équilibre n'est pas simple à trouver entre le festif et le technique, les signatures oscillent souvent entre les deux, privilégiant toujours plus ou moins l'un ou l'autre.

Les VE8 et EM10 que j'ai adoptés depuis quelques années trouvent toujours grâce à mes oreilles. J'ai tendance à favoriser une écoute puissante et riche, un équilibre entre tonalités chaudes et définition. Mon niveau d'écoute est élevé par rapport à la moyenne, je ne choisis que des intras qui me permettent d'avoir un niveau sonore approchant celui d'un live de qualité. Un vœu souvent pieu tant les sonos sont agressivement gérées dans les salles, je dois la plupart du temps atténuer les hauts mediums avec des bouchons DIY.

Je suis récemment sorti de ma zone de confort en adoptant des Final A8000, équipés d'un monodriver dynamique pur béryllium et réputés clairs. Après quelques dizaines d'heures et le remplacement du câble SPC stock par le CEMA Tianwaitian, j'obtiens une signature qui m'époustoufle. Vivacité, dynamisme, résolution... les curseurs n'ont jamais été aussi poussés pour moi, et la cohérence est pourtant là. ô combien.

14008

Arrivent les Mundaka. Configuration différente, mais intention pas si éloignée. Là où Final mise sur un seul dynamique ultra pointu technologiquement pour dépasser les limitations habituelles des extensions basses et hautes fréquences d'un DD 'standard', aldo lui part d'un BA bien connu et lui ajoute un dynamique pour l'épauler en bas et deux electrostats pour le haut du spectre. Et son tuning est MA-GIS-TRAL. C'est simple, j'ai enchaîné les albums entiers en écoute pur plaisir pendant six jours en mettant complètement de côté mes propres intras. Pas de sensation de downgrade. C'est seulement le dernier jour que j'ai réussi à sortir de l'envoûtement pour comparer les Mundaka essentiellement aux A8000, et ponctuellement aux VE8 et Luna, sur mon setup sédentaire (AudioGD NFB-20.2 vers iFi Pro iCan, sortie XLR via adaptateur 4,4mm).

14011

Les Mundaka sont un poil plus permissifs que les A8000 mais les qualificatifs que j'ai employés pour décrire ces derniers s'appliquent aussi aux hybrides d'aldo. Leur capacité à tenir la charge est impressionnante. La description qu'il a postée à posteriori de mes écoutes et reprise ci-dessus, j'y souscris pleinement. Celle de son site idem : "médiums bien timbrés et vivants avec une extension naturelle des aigus, des basses nettes et impactantes, une scène cohérente et de la profondeur".

14010

Tout est dit. J'ai pris un pied monumental. En dessous d'un tarif à quatre chiffres, c'est l'irruption tonitruante sur le marché mondial d'un sacré artisan du son. Je lui tire mon chapeau. Espérons que son talent puisse être reconnu à sa juste valeur, ce serait un crêve-cœur qu'un travail de cette qualité reste confidentiel.

14009
Merci rudra :jap: quid du rendu vs VE8 et FDX1?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Pas comparé avec les FDX1, mais les Luna ont le même type de signature que les JVC. Mundaka vs Luna = les intras d'Aldo sont plus homogènes sur tout le spectre sans que ce soit au détriment du plaisir musical. Ça les rend bien plus versatiles, alors que les Luna sont plus orientés vers du midcentric.

Quant aux VE8, ce qui m'a sauté aux oreilles c'est la tonalité. Elle est mieux respectée sur les Mundaka. Les VE8, tu descends d'une octave. :lol:

Ce parti-pris sonore me plaît, mais Aldo propose une signature plus juste.

Voilà un aperçu des albums que j'ai écoutés intégralement (et chronologiquement) quand j'avais les Mundaka :

khruangbin : the universe smiles upon you
goopsteppa : aurora
bela fleck : echo in the valley
alt-j : an awesome wave
childish gambino : this is america
recondite : theatre II
blundetto - good good dub
blundetto - good good things
blundetto - bad bad versions
boubacar traoré - sa golo
anne paceo - circles
delvon lamarr organ trio - i told you so
tony allen & hugh masekela - rejoice
so percussion - steve reich: drumming
so percussion - neither anvil nor pulley
so percussion - caroline shaw: narrow sea

C'est plutôt bon signe quand j'enchaîne à ce point les écoutes longues. Particulièrement quand plusieurs albums d'un même artiste se suivent. :headphone:
Dernière modification par rudra le 23 févr. 2021 22:26, modifié 1 fois.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

rudra a écrit :Pas comparé avec les FDX1, mais les Luna ont le même type de signature que les JVC. Mundaka vs Luna = les intras d'Aldo sont plus homogènes sur tout le spectre sans que ce soit au détriment du plaisir musical. Ça les rend bien plus versatiles, alors que les Luna sont plus orientés vers du midcentric.

Quant aux VE8, ce qui m'a sauté aux oreilles c'est la tonalité. Elle est mieux respectée sur les Mundaka. Les VE8, tu descends d'une octave.  :lol:

Ce parti-pris sonore me plaît, mais Aldo propose une signature plus juste.

Voilà un aperçu des albums que j'ai écoutés intégralement quand j'avais les Mundaka :

khruangbin : the universe smiles upon you
goopsteppa : aurora
bela fleck : echo in the valley
alt-j : an awesome wave
childish gambino : this is america
recondite : theatre II
blundetto - good good dub
blundetto - good good things
blundetto - bad bad versions
boubacar traoré - sa golo
anne paceo - circles
delvon lamarr organ trio - i told you so
tony allen & hugh masekela - rejoice
so percussion - steve reich: drumming
so percussion - neither anvil nor pulley
so percussion - caroline shaw: narrow sea

C'est plutôt bon signe quand j'enchaîne à ce point les écoutes longues. Particulièrement quand plusieurs albums d'un même artiste se suivent. :headphone:
Top comme retour qui est très parlant :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Tres interessant tout ca :headphone:

Vraiment............

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Alambic Ears »