Astell&Kern AK70

Eykxas

Message par Eykxas »

Je ne vois pas en quoi le changement de couleur influencerai sur quoique ce soit.

Ce n'est pas une version spéciale comme le 240 Stainless Steel. C'est juste une couleur, comme pour les Jr.
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5692
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Pahra a écrit :Pas spécialement fan de la version "mint" mais là, le noir, ça claque du poney. Maintenant la question est : qu'en est-il du son? Car AK ce petit plaisantin aime jouer avec nos nerfs et change souvent d'alliage d'une itération à l'autre. Cette nouvelle robe a-t-elle une incidence sur le rendu?
tu as une version True blue

http://www.iriver.jp/products/product_143.php
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Il paraît que c'est meilleur que L'AK100II...
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
VintageFlanker
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 717
Inscription : 06 déc. 2015 04:56
Contact :

Message par VintageFlanker »

Pahra a écrit :Pas spécialement fan de la version "mint" mais là, le noir, ça claque du poney. Maintenant la question est : qu'en est-il du son? Car AK ce petit plaisantin aime jouer avec nos nerfs et change souvent d'alliage d'une itération à l'autre. Cette nouvelle robe a-t-elle une incidence sur le rendu?
J'ai un peu du mal à envisager comment un alliage peut il avoir une influance sur le son pour un DAP électronique? Isolation électromagnétique? Parce qu'à part ça je ne vois pas...
Sédentaire:
  • Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Focal Elex,
    HD58X Jubilee, AKG K712 Pro, Beyer DT 1990
Installation:
  • Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Apollon Purifi Mini > Dynaudio Evoke 20
    Buchardt A500 + Hub
    Denon PMA 2500NE vers Monitor Audio Silver 10
Bluetooth:
  • UAPP/Tidal > Plantronics Backbeat Pro 2, Galaxy Buds+, Earfun X Oluv Edition
Avatar de l’utilisateur
VintageFlanker
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 717
Inscription : 06 déc. 2015 04:56
Contact :

Message par VintageFlanker »

Pahra a écrit :Pas spécialement fan de la version "mint" mais là, le noir, ça claque du poney. Maintenant la question est : qu'en est-il du son? Car AK ce petit plaisantin aime jouer avec nos nerfs et change souvent d'alliage d'une itération à l'autre. Cette nouvelle robe a-t-elle une incidence sur le rendu?
J'ai un peu du mal à envisager comment un alliage peut il avoir une influance sur le son pour un DAP électronique? Isolation électromagnétique? Parce qu'à part ça je ne vois pas...
Sédentaire:
  • Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Focal Elex,
    HD58X Jubilee, AKG K712 Pro, Beyer DT 1990
Installation:
  • Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Apollon Purifi Mini > Dynaudio Evoke 20
    Buchardt A500 + Hub
    Denon PMA 2500NE vers Monitor Audio Silver 10
Bluetooth:
  • UAPP/Tidal > Plantronics Backbeat Pro 2, Galaxy Buds+, Earfun X Oluv Edition
Eykxas

Message par Eykxas »

Si on écoute Sony sur le wm1z c'est le cas ^^

Simplement, très souvent quand AK sort une nouvelle couleur, ils en font une édition limitée et change des composants en même temps. (et le vende plus cher). La pour le AK 70 noir ce n'est pas vraiment une édition limitée (même si les stocks sont apparemment limités). Et le prix de vente est le même. Donc à priori, pas de différence.
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

On lit assez peu sur le streaming dlna, ça marche comment ?
Il y a une application propriétaire ou on peut se connecter directement à un NAS ?
Il y a un store où on peut télécharger des applications Deezer, Spotify, Qobuz ou Tidal ? Avec possibilité d'enregistrer en local sur la mémoire du bidule ou sur carte SD ?
Je partais pour quitter le Cirrus CS4398 (des vues sur le Cayin i5 et beaucoup d'attente pour le Fiio X5 3rd) mais ce AK70 semble une proposition de choix.
Eykxas

Message par Eykxas »

Il ne me semble pas qu'il y ait de store d'applications.

Par contre pour le DLNA cela se passe par l'appli AK connect. Normalement les nas et autre équipement compatibles sont automatiquement détectés.
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Il y a un store où on peut télécharger des applications Deezer, Spotify, Qobuz ou Tidal ? Avec possibilité d'enregistrer en local sur la mémoire du bidule ou sur carte SD ?

Il n'y a pas de store, pour écouter les sites e streamming, il faut passer android app BubbleUPnp server sur ton smarphone
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Pas de site de streaming sur AK70 donc...
Pas aussi connecté donc qu'un Fiio X7, X5iii, qu'un Cayin i5.
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Système fermer, c'est un peut dommage pour un telle produit.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

Le wm1z n a pas que sa couleur qui change les composants internes sont différents également
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Eykxas

Message par Eykxas »

flipper203 a écrit :Le wm1z n a pas que sa couleur qui change les composants internes sont différents également
Bien sûr ^^, mais sur le site de Sony il est clairement indiqué que le boîtier participe à la qualité de son. Ce n'est pas moi qui l'invente.

Il ne me semble pas qu'AK ait déjà dit des trucs similaires.
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Je ne crois pas peut etre et encore pour Ak380Cu
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Eykxas

Message par Eykxas »

J'ai rien dit... Ak tiens exactement le même discours que Sony. Bon bah faut se rendre à l'évidence, la couleur change (et les matériaux) le son...
Bonjour ! Vous avez l'AK70 copper edition avec le liseré violet ? Non je n'aime le son du liseré orange. A la limite je veux bien tenter le bleu, mais uniquement si il est plaqué argent...
Répondre

Revenir à « Astell&Kern »