1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Message Re: Astell&Kern Kann 27 Nov 2018 14:35

Ba déjà si tu utilise le casque en Bluetooth sache que ce sera le dac du casque qui donnera la sonorité/signature donc normalement quelque soit le dap tu devrais avoir la même chose niveau son. En fait il faut surtout que tu regarde niveau ergo, ui, formfactor... ce qui retient plus ton attention sur l'un des baladeurs à la place des autres  ;-/

Message 27 Nov 2018 14:35

jp2150 a écrit:Bonjour à tous,
J'hésites bcp entre 3 walkman pr accompagner un casque sony WH 1000-MX3.
A savoir entre le ASTELL & KERN KANN ARGENT (64 GO), FIIO X7 II et le Cowon Plenue M2...

Pour commencer, je te conseil de changer de casque!  :PP Malgré qu'il est facile à alimenter.

Dans les 3 baladeurs mentionnées, comment dire, il va falloir nous en dire plus. Ce que tu désires côté technologie, une ou deux carte SD, le WIFI, le bluetooth, etc. Le prix du bousin et bien attendu est-ce que le poids ou la grosseur du baladeur sont des facteurs importants. Androïde ou pas? L'autonomie, les connections et tout le blabla.

Bref, tout ça pour ne pas te répondre et guère t'avancer dans ton choix. Mais qu'est-ce qui te branche dans ces modèles déjà vieillissants autre qu'un rabais magique dû à l'âge de pierre de ces briques.  :loool:

Je rigole, il ne faut absolument rien prendre de mes propos au premier degré. Sauf pour ton casque. :jap:

Message 27 Nov 2018 17:21

j'ai le casque depuis quelques jours, je n'ai pas encore pu l'exploiter/tester..
Il est vrai que je suis parti directement pour trouver un lecteur dédié à la musique avec ce casque pour des raisons j'espère de qualité, de batterie tel et l'utiliser en filaire me dérange aucunement.

Message 27 Nov 2018 17:25

jp2150 a écrit:j'ai le casque depuis quelques jours, je n'ai pas encore pu l'exploiter/tester..
Il est vrai que je suis parti directement pour trouver un lecteur dédié à la musique avec ce casque pour des raisons j'espère de qualité, de batterie tel et l'utiliser en filaire me dérange aucunement.

Franchement : erreur de casting sur le casque. L'utiliser en filaire avec un DAP n'est pas son usage prévu. Du coup, tu le payes cher - 350€ - pour des qualités dont tu ne te sers pas, c'est dommage...

Message 27 Nov 2018 18:21

je n'ai pas les sons FLAC etc pr le moment, mais compte mettre a jour ma bibliothèque et aussi transférer mes cd sans compressions...

Message 30 Déc 2018 09:17

jxh a écrit:Ce qui frappe avec le Kann c’est le coté plutôt percutant de sa présentation. Un espèce de sentiment de force brute et d’autorité qui ne me semble pas courant dans les draps actuels. Celui qui serait un peu dans le même esprit coté signature mais avec des qualités moindres serait le X10 Xduoo.
[quote="DarkZunicorn

Oui c’est exactement cela avec les « draps » actuels... : il y en a qui sautent dessus- desssous... (n’est-ce pas Ttaazz ?  8-) ) et le manque de « force brute et d’autorité» aussi !
Quoique un peu de douceur sous les draps n’est-ce pas...?  :lool:
1 ... 5, 6, 7, 8, 9