1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 72

Message Re: A&K A&ultima (SP1000) 14 Sep 2019 16:00

Salut tout le monde,

J’ai une icône à gauche de la batterie dans le coin supérieur droit formée d’un B avec des ondulations au-dessus et en-dessous. J’ai survolé le manuel mais je ne l’ai pas retrouvée et du coup, je ne sais pas à quoi elle correspond. Le savez-vous ?

Pareil, sur la face arrière, dans le coin supérieur droit, il y a un renfoncement cylindrique métallique. Qu’est-ce donc ?

Merci d’avance.

Message 14 Sep 2019 16:44

Ça me fait penser a l'icône bluetooth ton icône :jap:

Message 14 Sep 2019 17:11

Ergo AMT a écrit:Salut tout le monde,

J’ai une icône à gauche de la batterie dans le coin supérieur droit formée d’un B avec des ondulations au-dessus et en-dessous. J’ai survolé le manuel mais je ne l’ai pas retrouvée et du coup, je ne sais pas à quoi elle correspond. Le savez-vous ?

Pareil, sur la face arrière, dans le coin supérieur droit, il y a un renfoncement cylindrique métallique. Qu’est-ce donc ?

Merci d’avance.

Tu as des photos ?

Message 14 Sep 2019 17:19

Message 14 Sep 2019 19:11

Il me semble que le B c'est parce que tu es branché sur la prise symétrique.
Le renfoncement c'est pour mettre l'ampli du sp1000 qui vient de sortir.

Message 14 Sep 2019 19:46

C’est bien ça, merci pour tes réponses et tu l’avais déjà indiqué quelques pages plus tôt. J’ai pourtant lu toutes les pages il y a un moment mais je ne m’en suis pas souvenu.
Utilisez-vous des protections en verre trempé de meilleure qualité que celles d’origine (ça aussi je l’ai lu et je suis en train de relire le topic) ?

Message 16 Sep 2019 07:49

J'ai opté pour le verre trempé, j'en pouvais plus de la mauvaise qualité de glisse des films plastique sans compter que tout ceux que j'ai eu dans les mains dégradaient fortement la qualité de lecture et sans lunettes je galère quand la typo est floue.  Par contre la zone tactile de retour en bas de l'écran est légèrement recourbée, donc le verre ne recouvre que la surface de l'image, ça fait que tu as bien 1cm qui n'est pas protégé, j'ai collé un bout de scotch en attendant de trouver mieux.

Message 16 Sep 2019 09:11

C’est vraiment nul que ça ne recouvre pas tout l’écran.

Message 17 Sep 2019 02:15

Pahra a écrit:J'ai opté pour le verre trempé, j'en pouvais plus de la mauvaise qualité de glisse des films plastique sans compter que tout ceux que j'ai eu dans les mains dégradaient fortement la qualité de lecture et sans lunettes je galère quand la typo est floue.  Par contre la zone tactile de retour en bas de l'écran est légèrement recourbée, donc le verre ne recouvre que la surface de l'image, ça fait que tu as bien 1cm qui n'est pas protégé, j'ai collé un bout de scotch en attendant de trouver mieux.

un lien ?

Message 17 Sep 2019 10:36

samuel a écrit:
Pahra a écrit:J'ai opté pour le verre trempé, j'en pouvais plus de la mauvaise qualité de glisse des films plastique sans compter que tout ceux que j'ai eu dans les mains dégradaient fortement la qualité de lecture et sans lunettes je galère quand la typo est floue.  Par contre la zone tactile de retour en bas de l'écran est légèrement recourbée, donc le verre ne recouvre que la surface de l'image, ça fait que tu as bien 1cm qui n'est pas protégé, j'ai collé un bout de scotch en attendant de trouver mieux.

un lien ?

Oui c'est quoi la marque ?

Message 17 Sep 2019 13:28

A mon avis c’est celle-là :
https://www.ebay.com/itm/2PCS-iProtek-A ... 2134108765
Je vais la commander.

Message 17 Sep 2019 14:16

Moi j'ai pris celle-là. Et elle rempli toute la surface.
https://www.amazon.fr/gp/product/B07JPF ... UTF8&psc=1

Message 17 Sep 2019 17:21

Et la sensation, le toucher sont bons ?

Message 18 Sep 2019 01:15

Le toucher est bon...mais il manque aussi 1 centimètre  :@@ . Je viens de me le faire livrer.
Je l'ai posé mais je ne sais pas si je vais le garder. Étrange leur délire ... !

Message 18 Sep 2019 08:09

Ringo2014 a écrit:Étrange leur délire ... !

Si la vitre est en 2.5D (légèrement incurvé sur les bords, donc) c'est logique qu'ils fassent ça : sinon le verre trempé ne colle pas sur la vitre du DAP et ça fait une "bulle" sur tout le tour, c'est pire comme rendu. C'est pareil sur tous les smartphones récents, les vitres sont plus petites que la vitre avant.

Bon après, 1cm là ils prennent vraiment beaucoup de marge, faut avouer !  |-)
1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 72