[Info] iRiver U100

Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Je peux pas te répondre directement mais il drive mieux mon superlux que le clip plus rocboxé (son plus puissant et plus equilibré, moins cristallin)
Et desolé d insister mais c est une sacré surprise!!
La je l écoute chez moi avec mes v jays sur le volume 7 sur 40 et c est parfait (faut que je puisse entendre mon petit!!!)

C est vraiment dommage qu il soit pas distribué en Europe!!!!

Ps écouter le premier album de bon iver avec est magnifique!!!!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
jeanpierredu971
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 125
Inscription : 28 mai 2011 17:58

Message par jeanpierredu971 »

C'est bon , j'ai fait mon choix , et je vais me lancer tenter par cette offre alléchante :drool: , mais j'aimerais juste savoir si ce site est fiable avant de commander :-S
“Pour un mélomane la plus belle pièce de musique est celle qu'il écoute ; pour un collectionneur c'est celle qu'il n'a pas dans sa discothèque.”

Baladeur actuel: iPod touch 2g , ipod nano 5g , iphone 4s,cowon j3
Casque/intra actuels: Sennheiser HD 25 - II,JVC HA-S360,akg k340,Philips SHE 9800,bose qc15
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Vraiment envie de me laisser tenter aussi :mrgreen:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Allez y les gars faut essayer ce petit iriver u100 bien que je n'ai pas beaucoup de lecteurs pour comparer je pense que vous ne serez pas déçu!!
Par contre pour le site je ne connais pas non plus comme je l'ai dit moi j'ai eu de la chance de trouver un modèle à un prix intéressant sur exportprivé qui est très recommendable comme site!(commande en date du 28/05 et reçu le 05/06)!

Et comme ça vous pourrez me faire un petit retour sur l'appareil!!!! (Y)(Y)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Pittsburghpenguins
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 114
Inscription : 25 avr. 2011 06:50

Message par Pittsburghpenguins »

Eh bien les gars je vous y encourage sans réserve.
Le site existe depuis 6 mois environ, le vendeur répond aux mails du lundi au vendredi, le colis est bien emballé, et le site propose le paiement par paypal.
Personnellement je recommande ce site sans hésitation: j'ai testé, même envoyé 3 mails auxquels il a répondu sur un ton toujours très poli, et je n'ai eu aucun souci.

Quant aux qualités du U100, je pense que Fabaaroan a tout dit: le seul compromis que vous ferez en achetant ce lecteur est la langue, tout le reste est irréprochable au regard du prix que vous paierez pour acquérir ce bijoux.
Je l'écoute en ce moment même, et au moins une heure par jour, et j'avoue ne pas comprendre comment ce lecteur a pu passer inaperçu...

Dernière chose: il est livré avec une sillicon case, ainsi qu'un protège écran de bonne qualité.
Je recommande aussi d'installer Iriver Plus 4 qui a l'avantage de prévenir lorsqu'un nouveau firmware est dispo et de l'installer pour vous.
Dernière modification par Pittsburghpenguins le 12 juin 2012 23:36, modifié 1 fois.
Nomade: Vivo X90 Pro Plus + Violectric CHRONOS + FIBAE BLACK ou Itsfit Lab Fusion
Sport: Vivo Xplay 6 + Sony WI-C200

Sédentaire: Resonessence Labs Concero HP + Meze 99 Classics
Anciens baladeurs: Cowon S9 (donné), iriver U100 (donné), Meizu MX4 Pro (mourant), LeTV Le Max X900 (mourant), Sony F807 Gunmetal (vendu), Meizu MX3 Black 64Go (R.I.P),
Anciens casques: AKG K518LE (vendu), Renkforce CD-340(donné), Studiospares M1000 (poubelle), Edenwood Hifi Power Bass (R.I.P), Maxell Retro (cassé)
Anciens intras: Hidition NT6 Pro (perdus par La Poste) - NuForce - NE700X (R.I.P), SoundMagic E10, Heir 4.Ai (vendus), j-jays (poubelle), Xiaomi Hybrid (cassés), Meizu EP30 (égarés), JH Audio JH13 Pro Freq Phase (perdus par La Poste), Fir Audio M5 (perdus par La Poste)
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

j'ai craqué :$ et commandé le U 100 fdpi pour 99 euros (Y)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

T as plus qu à te mettre au coréen maintenant !!!!!je plaisante la langue est pas gênante et compte tenu des qualités de ce lecteur ce serait dommage de passer à côté!
Tu pourras nous entonner tes impressions lorsque tu l auras reçu!
Et merci du soutien pittsburghpenguins!!!!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Le lecteur est en plastiques ou alu? Niveau design il est vraiment pas mal. Et le tactile fonctionne bien? Pas de boutons physiques?

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Le lecteur est en plastique mais attention ne fait pas cheap!il est très bien fini!
Comme bouton il a le volume le bouton power qui fait hold également!c est tout pour les boutons physiques!
Pour le tactile il répond bien!
Mais surtout quel son!!!!et promis j ai pas d actions chez eux.....
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Pittsburghpenguins
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 114
Inscription : 25 avr. 2011 06:50

Message par Pittsburghpenguins »

Fabaaroan a écrit :T as plus qu à te mettre au coréen maintenant !!!!!je plaisante la langue est pas gênante et compte tenu des qualités de ce lecteur ce serait dommage de passer à côté!
Tu pourras nous entonner tes impressions lorsque tu l auras reçu!
Et merci du soutien pittsburghpenguins!!!!
D'abord félicitations à toi pour ton dernier né (et pour l'aîné (Y) ).
Et puis merci à toi d'avoir parlé de ce lecteur ici, il mérite vraiment qu'on fasse de la pub.

Félicitations Jxh, il a très peu de chances de te décevoir au niveau du son.

Manwalk, le U100 est en plastique, mais il ne fait pas cheap du tout.Il est magnifique.
Il a l'air fragile, mais en fait il est plus résistant qu'il n'y parait: je l'ai fait tombé quelque fois, et la sillicon case, même fine semble faire son devoir puisque mon U100 n'a aucune égratignure.
J'encourage vraiment les sceptiques à lire le test de S@ber_Chopper et à faire confiance à Fabaaroan.

Edit: :DD :bravo: , Fabaaroan a une fois de plus tout dit (il est temps pour moi de m'effacer et de laisser faire le pro ;-/ )
Nomade: Vivo X90 Pro Plus + Violectric CHRONOS + FIBAE BLACK ou Itsfit Lab Fusion
Sport: Vivo Xplay 6 + Sony WI-C200

Sédentaire: Resonessence Labs Concero HP + Meze 99 Classics
Anciens baladeurs: Cowon S9 (donné), iriver U100 (donné), Meizu MX4 Pro (mourant), LeTV Le Max X900 (mourant), Sony F807 Gunmetal (vendu), Meizu MX3 Black 64Go (R.I.P),
Anciens casques: AKG K518LE (vendu), Renkforce CD-340(donné), Studiospares M1000 (poubelle), Edenwood Hifi Power Bass (R.I.P), Maxell Retro (cassé)
Anciens intras: Hidition NT6 Pro (perdus par La Poste) - NuForce - NE700X (R.I.P), SoundMagic E10, Heir 4.Ai (vendus), j-jays (poubelle), Xiaomi Hybrid (cassés), Meizu EP30 (égarés), JH Audio JH13 Pro Freq Phase (perdus par La Poste), Fir Audio M5 (perdus par La Poste)
jeanpierredu971
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 125
Inscription : 28 mai 2011 17:58

Message par jeanpierredu971 »

C'est bon , suite à vos éloges de ce petit veinard , je viens de le commander aussi :DD
“Pour un mélomane la plus belle pièce de musique est celle qu'il écoute ; pour un collectionneur c'est celle qu'il n'a pas dans sa discothèque.”

Baladeur actuel: iPod touch 2g , ipod nano 5g , iphone 4s,cowon j3
Casque/intra actuels: Sennheiser HD 25 - II,JVC HA-S360,akg k340,Philips SHE 9800,bose qc15
Avatar de l’utilisateur
LapinMatth
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1489
Inscription : 04 avr. 2012 23:33
Localisation : Pontcharra
Contact :

Message par LapinMatth »

Ben pareil, craqué cette après-midi.... j'ai aucune volonté je crois.....
Mais bon, aux vues de l'autonomie, des retours sur le son, de l'emplacement µsd, de la bête en gros, je pense que ça viendra en lieu et place d'un J3, même si ils ne jouent pas en terme de renommée dans la même cours.
Parce que sur le fond et dans l'esprit, ils sont très proches.

Bref, à voir ce que ça va donner, mais pour le prix, je tente !!!! :)
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ouais, un lecteur avec autant de qualité, avec un beau design, à ce prix là et d'une marque réputée, c'est rare et tentant. Y'a que le côté tactile qui freine en fait.
À voir aussi en face d'un rocoo ce qu'il vaut...

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
LapinMatth
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1489
Inscription : 04 avr. 2012 23:33
Localisation : Pontcharra
Contact :

Message par LapinMatth »

Juste une question en fait : (ai pas réussi à trouver la réponse... :$ )
quelle est la capacité maximale admissible pour la µsd ?? 32/64go ??? (si une 64 c'est possible, ça devient encore mieux !! même si 32 dans les faits c'est déjà pas mal ^^)

@ manwalk : bah pour le coup le tactile freine pas tant que ça. L'autonomie est là, y a un bouton "hold" de ce que j'ai compris, donc bon.
Après faut aimer, mais c'est relativement intuitif en général. Sauf si l'UI suit pas.... mais ça a pas l'air d'après Fabaaroan et Pittsburghpenguins.
Qu'est-ce qui te freine toi dans le tactile ?
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Le côté moins pratique que les boutons physiques, encore que...

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Astell&Kern »