[Info] iRiver U100

Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

:bravo: :bravo: :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Cette mise-à-jour a réglé à la racine un bug désagréable (et assez incompréhensible, d'ailleurs) qui m'empêchait d'écouter tous les titres d'un même album à la suite : à chaque changement de piste, le lecteur me notifiait que la batterie était vide (alors qu'elle était bourrée à craquer) et s'éteignait de lui-même, la grosse feignasse.
Là, c'est terminé : tant qu'il a du jus, il turbine, comme il se doit. :charte:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit :Cette mise-à-jour a réglé à la racine un bug désagréable (et assez incompréhensible, d'ailleurs) qui m'empêchait d'écouter tous les titres d'un même album à la suite : à chaque changement de piste, le lecteur me notifiait que la batterie était vide (alors qu'elle était bourrée à craquer) et s'éteignait de lui-même, la grosse feignasse.
Là, c'est terminé : tant qu'il a du jus, il turbine, comme il se doit. :charte:
C'est de ça que tu viens de me parler par MP, DZ ?
C'est vrai que c'est très étrange, on dirait bien un bug logiciel, en effet... Et depuis, ça c'est remis à le faire ? |-)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Bien sûr que c'est vrai ! Pourquoi te mentirais-je ? :-?
Donc, oui, malgré la mise à jour du fw en 1.40, mon U100 présente à nouveau ce bug qui le fait arrêter pour cause (affichée) de batterie vide... alors que celle-ci est pleine !

Je serais presque tenté de vider complètement la batterie pour voir si ça ne règle pas le problème, sauf que j'ai peur d'esquinter cette dernière...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit :Bien sûr que c'est vrai ! Pourquoi te mentirais-je ? :-?
What ? Je n'ai à aucun moment sous-entendu cela. (?)
J'essaye de comprendre avec toi ce qui se passe avec ce U100 et pourquoi il se met à bugger. :jap:

As-tu essayé avec une autre carte micro-SD ou mieux, sans carte? Juste une hypothèse, cela pourrait provenir de ta carte et pourrait expliquer pourquoi ni ttaazz ni moi n'avons rencontré ce bug avec le même DAP ? :-/
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Bonne idée, oui, d'autant que je lui ai mis d'emblée une 128 G0 dans le bidon...
kookaburra a écrit :
DarkZenith a écrit :Bien sûr que c'est vrai ! Pourquoi te mentirais-je ? :-?
What ? Je n'ai à aucun moment sous-entendu cela. (?)
C'est vrai, je suis à l'ouest en ce moment, désolé. :$
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

DZ : c'est oublié ! ;-)
J'ai utilisé pour ma part une carte de 32 Go...
C'est le seul élément différent entre nos deux utilisations. Et vu que le dysfonctionnement semble être un bug logiciel, espérons que ce ne soit que cela... :-/
Répondre

Revenir à « Astell&Kern »