Ak240 gros problème dsd a master

Linnds
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2014 19:39

Ak240 gros problème dsd a master

Message par Linnds »

Voici ce que j'ai fait parvenir a iriver , 3fois et jamais de réponse . :bravo: :charte: Bonjour, c'est la troisième fois que je vous écris et je n'ai pas encore de réponse de votre part. Voici mon problème: Si je fais jouer un album en DSD et si après je choisis d'écouter un autre album en master ou redbook, le canal gauche ne joue plus, pour régler le problème je dois éteindre le ak240 et le canal gauche revient à la normal, et cela ce produit à chaque fois que je passe du DSD au master ou redbook. S'il vous plait, pourriez-vous me donner une réponse rapidement et oui, j'ai la dernière version du firware. Si vous ne pouvez régler mon problème, alors changez moi mon appareil et lors de sa réception, je vous retournerai l'appareil défectueux.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Heu... Est-ce que tu pourrais écrire proprement, sans fautes, et avec une typographie décente ? Non pas que ça soit un problème mais je comprendrais pourquoi les gens du SAV puissent avoir une flemmingite aigue en te lisant :mrgreen:
Merci, bonne soirée.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5144
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Et ptet tenter l'anglais si ton message n'est pas une traduction. Sinon, tu peux te présenter et nous présenter l'AK240 ???
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Et nous dire où tu l'as acheté ? Si c'est un import, tu risques d'avoir plus de mal que si c'est acheté dans un magasin français.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Linnds
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2014 19:39

Message par Linnds »

TheDecline01 a écrit :Et ptet tenter l'anglais si ton message n'est pas une traduction. Sinon, tu peux te présenter et nous présenter l'AK240 ???
j'ai écrit en anglais
corderaide a écrit :Heu...  Est-ce que tu pourrais écrire proprement, sans fautes, et avec une typographie décente ? Non pas que ça soit un problème mais je comprendrais que les gens du SAV puissent avoir une flemmingite aigue en te lisant  :mrgreen:
Merci, bonne soirée.
va te faire ......
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11867
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Ho yesssss, on en tiens un beau la... :bravo:
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
bob77
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1278
Inscription : 13 avr. 2013 13:15
Localisation : Paris
Contact :

Message par bob77 »

mohel ?
Plus sérieusement, c'est tout de même un peu impolie de te contenter de poster ton mail à leur sav ici. Ne pouvais tu simplement expliquer ton problème ? La en lisant ton post, j'ai l'impression de me faire engueuler. Quant à ta réponse à Corde, je pense que tu tiens un bon créneau.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog



cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one, sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Linnds a écrit :
corderaide a écrit :Heu...  Est-ce que tu pourrais écrire proprement, sans fautes, et avec une typographie décente ? Non pas que ça soit un problème mais je comprendrais que les gens du SAV puissent avoir une flemmingite aigue en te lisant  :mrgreen:
Merci, bonne soirée.
va te faire ......
Que tu viennes ici pour demander de l'aide sans même être fichu de respecter ton auditoire en écrivant proprement (je pense qu'un élève de CE2 fait mieux) et sans avoir de question précise ou de leitmotiv autre que de raconter ta vie est une chose, mal appréciée ici certes ; que lorsqu'un anim te demande te faire un peu plus attention tu en viennes aux noms d'oiseaux en revanche ne va te faire gagner que le droit d'aller prendre l'air. Une semaine.

Lock du sujet pour ne pas perdre la pureté de cette perle.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Verrouillé

Revenir à « Astell&Kern »