Message Re: Iriver Astell&Kern AK120 II 03 Juin 2016 10:18

Atta t'avais pas à l'origine un problème de jack simplement? Parce que là "main PCB", on dirait limite l'équivalent en carte mère qu'ils veulent changer. Parce que le circuit imprimé principal c'est un peu le coeur de l'engin.

Message 03 Juin 2016 10:45

Oui, j'avais  juste le prise balanced défectueuse après c'est peut être normale car plus simple à faire.

Après, je n'ai pas eu de devis pour la réparation et sur le mail que je viens de recevoir, j'ai aucun prix annoncé.

J'ai envoyé pour le tarif mais maintenant, tu commence à me faire peur.

Message 03 Juin 2016 13:19

bakdus a écrit:Oui, j'avais  juste le prise balanced défectueuse après c'est peut être normale car plus simple à faire.

C'est surement le support de la prise qui s'est rompu sur la CM et qui du coup est HS à cette endroit là, sans être réparable du coup, avec des soudures...

Ca risque de couter une blinde, en effet...  :(

Message 03 Juin 2016 13:29

OK.

Ce que je ne comprends pas, il aurait dût me contacter après que le Ak120II soit passer par leurs experts avant la réparation car là, je n'ai rien eu.
Il ont reçu le dap et ensuite j'ai patienter et je reçoit ce message sans rien de plus, ce n'est pas normale pour un sav.

Message 03 Juin 2016 13:32

Peut-être l'ont-ils pris en charge gratuitement ?

Message 07 Juin 2016 13:18

Je viens de recevoir via DHL mon AK120II de retour de SAV.
IL marche nickel, le balanced est de retour.
Ils ont régler un problème qui est secondaire pour moi, le réglage de la molette maintenant , elle fonctionne.
Je suis aux anges, je n'ai rien déboursé donc ils ont trouvé sur leur logiciel que mon Ak120II était encore garantie.
Donc le SAV Iriver est Top, le seul petit défaut que je peux leur reprocher  est le manque de suivie par mail.

Message 07 Juin 2016 13:27

Ouais ba si au final tu paie rien et qu'ils n'ont pas mis trop longtemps, je trouve ça nickel comme sav  (Y)

Message 07 Juin 2016 13:28

A peine 15 jours, c'était même rapide, je trouve.
Ouf, que j'avais mon Dx50 pour dépanner.

Message 07 Juin 2016 13:30

Franchement c'est nickel comme sav, c'est pas tous les jours qu'on voit ça  (Y)

Message 07 Juin 2016 16:13

bakdus a écrit:Je suis aux anges, je n'ai rien déboursé donc ils ont trouvé sur leur logiciel que mon Ak120II était encore garantie.

(Y)(Y)

Message 12 Oct 2016 08:37

Salut pour préciser mon achat j'ai besoin de savoir 2 choses :

1) il me faut pour ma façon d'écouter de la zik un mode aléatoire qui synchronise la Sd et la mémoire interne, que cela ne soit pas scindée. Very important

2) Une navigation possible pendant la lecture d'un morceau, permettant de revenir en arrière sur les morceaux de l'album, les albums du groupe, le groupe, le style de musique, sans casser le mode aléatoire ou la lecture simple.

Ma zik est rangée comme suit : Style - Groupe - Année/albums - Morceaux

Merci de vos réponses précieuses.

Message 12 Oct 2016 10:08

Hello Storm,

T'as pas l'impression de polluer un peu tous les topics avec le même post ??  :p
Ouvre un topic dans la bonne section la prochaine fois  ;-/

Message 12 Oct 2016 10:12

MrLocoLuciano a écrit:Hello Storm,

T'as pas l'impression de polluer un peu tous les topics avec le même post ??  :p
Ouvre un topic dans la bonne section la prochaine fois  ;-/

Polluer non, je voulais juste avoir un retour des dits utilisateurs des DAP concernés. Après je peux comprendre quand on lit tous les post du forum que çà énerve un poil. Encore désolé peut être qu'il y a  :charte:  :diplome:
Pas tapé !

Message 08 Mar 2017 11:27

quelqu'un sait il si on peut avoir spotify avec l'ak 120 ll?

Message 08 Mar 2017 11:28

Sur le 100II on pouvait pas (N)
J'imagine que c'est pareil :/