Sandisk Clip Jam

anatole
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 236
Inscription : 21 juin 2014 18:26
Contact :

Message par anatole »

Question subsidiaire:

Les fichiers sont ils tous accessibles sur la carte SD ? Où la limite de fichiers s'applique t'elle également au menu fichiers comme pour les sansa clip (hors rockbox) ?
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

La bibliothèque est limitée à 2000 fichiers par emplacement (2000 sur la mémoire interne, 2000 sur la microSD).
Par contre en navigation par dossiers il n'y a pas de limite a priori.
anatole
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 236
Inscription : 21 juin 2014 18:26
Contact :

Message par anatole »

Ok merci, parce que les quelques fois où je navigue par dossier dans l'UI d'origine du clip+, je ne vois qu'une partie des dossiers / fichiers de la micro SD, comme pour les tags (en général je suis sur rockbox)

Au cas où je me prenne un clip jam de secours... 8-)
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
dmduncan37
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2021 15:30

Message par dmduncan37 »

Bonjour,

Je me renseigne pour un petit lecteur mp3, je connais Sandisk depuis longtemps. Mais mon dernier lecteur pm3 date :vieux:

Principalement pour l'utiliser dans ma voiture ! le lecteur est très capricieux et ne reconnais pas la plupart des clés USB ! (N)
La lecture des Flac serait un plus mais pas obligatoire.

J'ai un petit budget pour l'occasion mais n'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions de marque ou model.

Merci
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Et pourquoi ne pas streamer sur ton autoradio, il te faut absolument une bibliothèque mp3 ?
Moi je stream de mon tel vers un Radsone Earstudio ES100, connecté en jack sur l'entrée auxiliaire de mon autoradio.
Ca fonctionne du tonnerre.

http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 00&t=22307
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Répondre

Revenir à « Autres marques »