comment faire une playlist sur un clip zip rockboxé ?

Avatar de l’utilisateur
nobye-noaloha
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 10 oct. 2012 16:46

comment faire une playlist sur un clip zip rockboxé ?

Message par nobye-noaloha »

Bonjour,
Alors, avant de poster ce topic, j'ai bien sur chercher à créer ma playlist.
J'ai fait au feeling puis j'ai cherché via google mais je doit être complètement incompétent car je n'y arrive pas.

Je voudrais juste ajouter des titres dans une playlist "divers".

Dès que j'essaie de mettre dans le catalogue, il faut créer la playlist mais je n'y arrive pas.
Et si j'essaie pendant la lecture, j'arrive a créer une playlist mais il met automatiquement tout l'album dedans et pas uniquement le titre écouté.

Auriez un protocole simple, clair et complet s'il vous plait
merci d'avance
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Peut-être trouveras-tu réponses à tes questions dans le manuel d'utilisation de Rockbox sur Clip Zip : http://download.rockbox.org/daily/manua ... lipzip.pdf
Regarde en particulier au chapitre 4.4.2...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
nobye-noaloha
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 10 oct. 2012 16:46

Message par nobye-noaloha »

DarkZenith a écrit :Peut-être trouveras-tu réponses à tes questions dans le manuel d'utilisation de Rockbox sur Clip Zip : http://download.rockbox.org/daily/manua ... lipzip.pdf
Regarde en particulier au chapitre 4.4.2...
Ok, merci. Mais j'avais lu ça aussi et je dois être vraiment teubé :-? car j'y arrive pas !!!

Si je fais comme ils disent pour "by using the playlist catalogue"
je joue un titre, je retourne dans le menu, appui long sur catalogue...., créer une nouvelle playlist...
et c'est la que ça bug, j'ai "laylist.m3u8" je peux ajouter des lettres à la suite de .m3u8 mais comment enregistrer cette nouvelle playlist?
les flèches me permettent de me déplacer pour choisir différentes lettres, power annule et bouton central select la lettre choisie, bouton retour élimine la lettre écrite et boutons volume servent à rien...

voila ou j'en suis !!!
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
nobye-noaloha
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 10 oct. 2012 16:46

Message par nobye-noaloha »

Bon alors, je dois être vraiment nul.

N'arrivant pas à créer ma playlist vis le lecteur directement (j'aurais aimé simplement pouvoir ajouter un titre à une playlist lors de la lecture, "add to playlist" et basta) mais bon, c'est pas possible !!!

Du coup, j'ai branché mon lecteur sur mon ordi, fait ma playlist sur VLC et je l'ai enregistré dans le fichier "playlist" à la base du lecteur. J'ai enregistré en .m3u et .m3u8 au cas où...

Quand je vais dans mon catalogue de playlist, je visualise bien les 2 playlist mais quand je clique sur le 1er titre pour la lancer, je revient à la base du menu du lecteur...

kesako ? :-?
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Musique en cours (sans retourner dans le menu)>appui long sur le bouton central pour ouvrir le bouton contextuel>playlist catalogue>add to new playlist.
Maintenant tu mets le curseur sur "laylists/.m3u8" comme tu l'appelles si bien :mrgreen:
Tu fais quelques appuis sur la flèche gauche pour positionner le curseur entre le "/" et le "."
Tu remontes dans la sélection des lettres et tu tapes "divers" (oui, le clavier n'est pas très pratique...).
Tu remets le curseur sur "laylists/divers.m3u8" et tu fais un appui long sur le bouton central pour l'enregistrer.

Ensuite pour ta playlist depuis VLC, il est fort probable que les chemins d'accès aux fichiers soient incorrects
En ouvrant ta playlist avec le bloc-notes et en copiant le contenu ici, je pourrai jeter un oeil.
Tu peux également préanalyser toi-même en ouvrant sur ton PC la playlist "divers" créée depuis le Clip Zip. Tu verras si la mise en forme diffère de celle créée avec VLC :jap:
Avatar de l’utilisateur
nobye-noaloha
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 10 oct. 2012 16:46

Message par nobye-noaloha »

lebellium a écrit :Musique en cours (sans retourner dans le menu)>appui long sur le bouton central pour ouvrir le bouton contextuel>playlist catalogue>add to new playlist.
Maintenant tu mets le curseur sur "laylists/.m3u8" comme tu l'appelles si bien  :mrgreen:
Tu fais quelques appuis sur la flèche gauche pour positionner le curseur entre le "/" et le "."
Tu remontes dans la sélection des lettres et tu tapes "divers" (oui, le clavier n'est pas très pratique...).
Tu remets le curseur sur "laylists/divers.m3u8" et tu fais un appui long sur le bouton central pour l'enregistrer.

Ensuite pour ta playlist depuis VLC, il est fort probable que les chemins d'accès aux fichiers soient incorrects
En ouvrant ta playlist avec le bloc-notes et en copiant le contenu ici, je pourrai jeter un oeil.
Tu peux également préanalyser toi-même en ouvrant sur ton PC la playlist "divers" créée depuis le Clip Zip. Tu verras si la mise en forme diffère de celle créée avec VLC  :jap:
Ah ben voilà une explication digne de ce nom, simple et claire... Ça marche nickel.

Comme le disait Odile : tu m'as sauvé ma vie...

Faut reconnaitre quand même que c'est pas super intuitif pour faire cette playlist.
Pour ce qui est de la playlist faite sur VLC, je vais y jeter un œil et comparer avec celle sur le clip zip.

Encore merci !!! :hb:
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
nobye-noaloha
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 10 oct. 2012 16:46

Message par nobye-noaloha »

Effectivement, en comparant en fichier .txt de la playlist faite sous VLC ou sous le lecteur, c'était vraiment n'importe quoi.

J'ai modifiée celle de VLC selon les codes du lecteur et elle marche nickel maintenant, cool !!!
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Bonne nouvelle :)
Répondre

Revenir à « Autres marques »