batterie Sansa clip

Avatar de l’utilisateur
Denis Gaudineau
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1202
Inscription : 24 nov. 2010 16:29

Message par Denis Gaudineau »

J'ai finalement réussi à obtenir la radio correctement en effaçant tout. Mais c'est vrai que la réception n'est pas gégé (en montagnes russes surtout). De même, l'indication de la diminution de batterie n'est pas très claire. Par contre, l'écoute de la musique bénéficie d'un son de très bonne qualité et le fait qu'il mémorise le dernier endroit où l'on s'est arrêté est appréciable :headphone: (mon ancien lecteur reprenait au début de chaque morceau systématiquement et pour une émission de radio d'une heure, c'était un peu pénible...).
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
cauchy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 111
Inscription : 10 févr. 2017 14:47

Message par cauchy »

Un lien pour voir l'ouverture du Sansa en vue d'une réparation : https://www.youtube.com/watch?v=beMcITVdZcE
cauchy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 111
Inscription : 10 févr. 2017 14:47

Message par cauchy »

Here are the ClipPlus Battery Specs: http://forums.sandisk.com/t5/Sansa-Clip ... d-p/138149
(batterie 323036 P 3.7 V 290 mAh lithium-polymère)
28.7mm wide
35 mm high
2.1 mm thick
3.7 Vdc 290mAh
anatole
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 236
Inscription : 21 juin 2014 18:26
Contact :

Message par anatole »

Yo,

en faisant une recherche sur les baladeurs à démonter et rockbox je suis tombé sur cette vidéo:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=ramuFlFGSr8[/video]

J'avais jamais cherché çà mais je possède deux clip+ que j'ai arrêté d'utiliser il y a bien un an et demi / deux ans pour la bonne et simple raison qu'ils commençaient à fatiguer et que j'étais passé à plus qualitatif. Depuis j'ai acheté un clip jam pour l'ultra portable / été, mais c'est loin de tenir la comparaison.

Et puis voilà que quelqu'un réussit à remplacer la batterie... Est-ce que quelqu'un a essayé ici ? Bon je ne suis pas super bricoleur mais çà veut peut-etre le coup d'essayer après tout, surtout parce que ce baladeur n'a jamais eu de successeur digne de ce nom et que les originaux se vendent désormais à vil prix.
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

J’en ai un que je garde précieusement en attendant de trouver quelqu’un qui sait changer les batteries. A l’époque, j’avais vu des batteries originales sur eBay, j’aurais du investir.
anatole
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 236
Inscription : 21 juin 2014 18:26
Contact :

Message par anatole »

ZeDuK a écrit :J’en ai un que je garde précieusement en attendant de trouver quelqu’un qui sait changer les batteries. A l’époque, j’avais vu des batteries originales sur eBay, j’aurais du investir.
En effet j'ai pas encore regardé si je trouvais des batteries ! C'était surtout pour voir si quelqu'un du forum l'avait déjà fait. Moi aussi je les garde, quand je les branche ils marchent. Mais c'est plus vraiment utilisable au quotidien vu la durée de la batterie. Ce sont des reliques d'une époque heureuse...
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Je viens de commander une batterie officielle trouvée sur la baie. Je vais tenter de lui donner une deuxième vie.
anatole
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 236
Inscription : 21 juin 2014 18:26
Contact :

Message par anatole »

ZeDuK a écrit :Je viens de commander une batterie officielle trouvée sur la baie. Je vais tenter de lui donner une deuxième vie.
cool, curieux de voir comment çà va. J'ai un autre projet de hack en attendant, mais peut-être que je pourrais tenter le coup pour un de mes appareils...
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

J'ai retrouvé des mediators de ma période rock star, outils semble-t-il adaptés à la délicate ouverture de la coque.
anatole
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 236
Inscription : 21 juin 2014 18:26
Contact :

Message par anatole »

AH ben çà c'est parfait vu que je profite de cette période de recentrage personnel pour réapprendre la guitare (et que j'ai toujours privilégié les médiators assez fins).

Par contre il me faudrait un fer à souder....
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Répondre

Revenir à « Autres marques »