RockBox sur SansaClip +

Avatar de l’utilisateur
rodi26
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 14 déc. 2011 21:32
Localisation : Colombes

RockBox sur SansaClip +

Message par rodi26 »

Salut,

J'ai découvert Rockbox grâce à ce forum et j'en suis super content. J'ai juste un soucis : dès que j'éteins mon clip+, je reviens sur l'os original. Or lorsque je navigue, j'ai bien tous les fichiers rockbox présent. Ais-je loupé quelque chose ?

Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2350
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Mais alors comment fais-tu pour repasser sur Rockbox ?


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
rodi26
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 14 déc. 2011 21:32
Localisation : Colombes

Message par rodi26 »

Je suis obligé de le réinstaller. Heureusement, j'utilise le Clip+ une fois pas semaine mais c'est un peu lourd. Aucune idée de ce qui se passe ?
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

C'est plutôt un problème de reboot que tu as, tu fais bien une instalation avec le dernier RockBox
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5117
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet, mais j'ai ressorti mon clip + pour je ne sais plus quelle raison. La curiosité peut-être. En fait ça fait du bien. J'ai l'impression (je dis bien "impression") que c'est mieux que mon Lumia 950 XL (vous direz que c'est pas forcément un défi) avec surtout une réserve de puissance étonnante. J'ai dû salement baisser le son pour retrouver un niveau sonore que mes oreilles estiment acceptables. Ecoutais-je si fort avant ?

Enfin bref, retrouver ce tout petit truc qui démarre en 1 sec et qui navigue par dossier grâce à rockbox me fait du bien.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
anatole
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 236
Inscription : 21 juin 2014 18:26
Contact :

Message par anatole »

Question subsidiaire:

Est-ce que vous aussi vous avez ce problème qui est que les fichiers ajoutés n'apparaissent pas tous sous l'OS original quand on en a vraiment des tonnes ? Genre une carte SD de 64 go presque remplie ? Je comprend bien qu'il y ait une limite de fichiers visibles sur la base de données, c'est prévu, mais est-ce que c'est normal que çà le fasse aussi avec la navigation par dossier ?

Non pas que j'utilise souvent l'OS original, mais au cas où me prenne l'envie de me commander un clip jam...
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Répondre

Revenir à « Autres marques »