Thèmes Rockbox Sansa: lebellium Samsung-like

Avatar de l’utilisateur
Boi
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 64
Inscription : 06 janv. 2014 23:43
Localisation : Toulouse

Message par Boi »

Et ben, pour être franc, j'avais fait une maquette sous paint (oui, oui, ça existe encore des gens qui s'ammusent avec paint! :mrgreen: ) mais j'ai pas reussi à intégrer l'image à mon post, mais ça ressemblait quasiment à ce que tu as fait!
Sauf pour les infos de la chanson : plutôt que d'avoir tout qui défile à la suite, j'avais en tête un truc du genre le titre de la chanson qui s'affiche et défile si ça dépasse la taille de l'écran, puis qui s'efface pour laisser la place au nom de l'artiste qui défile si ça dépasse la taille de l'écran, puis qui s'efface, et rebelotte pour le titre de l'album.
Après c'est vrai que le temps parcourru/temps restant, j'aime bien le voir aussi, mais j'arrivais pas à trouver où le placer. Ou alors le placer, comme sur le E200, à droite des infos pistes, quitte à réduire la police du temps pour laisser plus de place aux infos piste.
Mais bon, est-ce que ça rendrait pas tout dégueulasse sur un tout petit carré comme ça, c'est ça la question....
Mais sinon, ta proposition est une super alternative par rapport à ce que j'avais en téte et mon fichier paint non affiché!
Bien sûr que je vais pas m'amuser à te speeder! Avec le sport qui arrive, j'imagine qu'entre le thème et l'adaptation de Rockbox, ça doit faire une sacrée charge de taf!
En tout cas, merci pour ta réponse et ta proposition, ça, c'est du pro! (Y)(Y)
Mes baladeurs :
- xDuoo Nano D3 avec micro SD 32GO (pour l'instant)
- Sandisk CLip Zip 8GO Rockboxé, avec micro SD 32GO.
- Philips Go Gear avec micro SD 16GO.
Mes thèmes Rockbox : LeBoillium
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Et voilà, le travail est déjà fait :P

Voici lebellium Samsung-like (Big AA) en version beta 0.80.

Image Image

1) Les tags défilent maintenant comme tu le souhaitais. Le délai entre chaque tag est configurable. Là j'ai mis 3 secondes mais possible de changer si tu veux.
2) J'ai également mis la position dans la playlist qui s'affiche pendant les 2 premières secondes au changement de piste (délai configurable aussi)
3) Temps écoulé/temps total: le mettre à droite en bas en petit comme c'est déjà le cas pour l'Accurate Battery Edition prend la moitié de l'écran. Il ne resterait donc que l'autre moitié de l'écran pour afficher les tags. Pour des tags un peu long, c'est franchement pas l'idéal.
C'est pourquoi j'ai tenté un truc inédit: afficher sur plusieurs lignes le temps écoulé dans la bande blanche à gauche et le temps total dans la bande blanche à droite. Pour réussir à faire ça, j'ai dû encore une fois aller jusqu'aux limites du moteur de thèmes. Le code pour cette partie fait un peu peur mais défi réussi, je suis fier de moi :mrgreen:

Code : Tout sélectionner

%Vl(meta_play,1,33,9,-,4)%Vf(07b177)
%ac%?if(%pc,>=,600)<%ss(0,2,%pc)|%ss(0,1,%pc)>
%ac:
%ac%?if(%pc,>=,600)<%ss(3,2,%pc)|%ss(2,2,%pc)>
#
%Vl(meta_play,86,33,9,-,4)%Vf(07b177)
%ac%?if(%pt,>=,600)<%ss(0,2,%pt)|%ss(0,1,%pt)>
%ac:
%ac%?if(%pt,>=,600)<%ss(3,2,%pt)|%ss(2,2,%pt)>
Après je ne sais pas si ça plaira esthétiquement parlant, c'est encore un autre débat ça.

Téléchargement du thème: https://www.dropbox.com/s/7adwb7d36nh2h ... _v0.80.zip

Voilà, j'attends ton feedback ;-/
Avatar de l’utilisateur
Boi
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 64
Inscription : 06 janv. 2014 23:43
Localisation : Toulouse

Message par Boi »

Waou! Alors là :soumis: , chapeau bas!
Ça a l'air si facile!
Bon, j'ai pas la possibilité de le charger ce weekend, mais dès que c'est fait, tu peux compter sur moi pour le feedback!
En tout cas, à première vue, ça semble correspondre parfaitement à ce que j'aurai pu penser!
Et l'idée du temps à droite/gauche, ça me semble une bonne alternative!
Merci beaucoup! (Y)
Ça me fait l'impression que je t'ai mis au défi et que t'as répondu à la Barney Stinson : "Challenge accepted!" :bravo:
Mes baladeurs :
- xDuoo Nano D3 avec micro SD 32GO (pour l'instant)
- Sandisk CLip Zip 8GO Rockboxé, avec micro SD 32GO.
- Philips Go Gear avec micro SD 16GO.
Mes thèmes Rockbox : LeBoillium
Kooka

Message par Kooka »

Image
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Boi a écrit :Ça me fait l'impression que je t'ai mis au défi et que t'as répondu à la Barney Stinson : "Challenge accepted!"  :bravo:
C'est un peu ça :mrgreen:
Comme dit, je ne trouve pas ça assez ergonomique pour mon usage personnel mais le coder était intéressant!
Ça a l'air si facile!
C'était effectivement facile et rapide à faire, à part le temps écoulé/total où j'ai dû réfléchir un peu.
Le plus chiant et long c'est créer un thème à partir de zéro, en faisant tout le code et en créant les images sous Photoshop. Quand j'ai commencé ma série lebellium Samsung-like en 2011, un thème me prenait des journées voire des semaines de travail. Mais quand tu reprends le code et les images existants, en faisant juste quelques changements, c'est relativement simple.

Si d'autres personnes ont la curiosité d'essayer le thème, vos feedbacks sont évidemment les bienvenus également. Je le posterai aussi sur ABI. Si je vois que ça plait, pourquoi pas le mettre sur le site de Rockbox après.:jap:
Avatar de l’utilisateur
Boi
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 64
Inscription : 06 janv. 2014 23:43
Localisation : Toulouse

Message par Boi »

Bienvenue donc au nouveau membre : Lebellium, Waitforit, Stinson!
MOUAHAHA! :lool:

Edit :
C'est bon, c'est chargé, et ça marche au poil!
C'est tout à fait ce que je recherchais! C'est parfait!
Si je peux me permettre, mais c'est vraiment un détail, c'est dommage que la couleur du fond d'écran de lecture et de pause, ainsi que, forcément, la couleur du texte, ne puissent être modifiées comme la couleur du fond d'écran des menus, mais c'est peut être du aux limites des possibilités de codage. J'ai vu que tu avais créé le thème Lebellium Blue, c'est peut être pas pour rien!
Mais sinon, c'est top d'avoir un truc personnalisé comme ça!
Merci encore Leb! (Y)(Y)
lebellium a écrit : 1) Les tags défilent maintenant comme tu le souhaitais. Le délai entre chaque tag est configurable. Là j'ai mis 3 secondes mais possible de changer si tu veux.
2) J'ai également mis la position dans la playlist qui s'affiche pendant les 2 premières secondes au changement de piste (délai configurable aussi)
Quand tu dis que le délai est configurable, c'est au niveau du code, c'est ça, non? Parce que dans le menu de RB, j'ai pas trouvé.
Les 3 sec. par tag, je trouve que c'est parfait, et les 2 sec. pr la position dans la playlist, peut être qu'une seconde suffirait.
Mes baladeurs :
- xDuoo Nano D3 avec micro SD 32GO (pour l'instant)
- Sandisk CLip Zip 8GO Rockboxé, avec micro SD 32GO.
- Philips Go Gear avec micro SD 16GO.
Mes thèmes Rockbox : LeBoillium
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Content que ça te plaise :)

Je ne suis pas bien sûr d'avoir bien compris ce que tu dis au sujet de la couleur du fond et du texte.

Depuis les paramètres thèmes sur le baladeur, tu peux changer un nombre limité de choses, notamment la police, la couleur de l'arrière plan, la couleur du texte. Mais ces réglages basiques s'opposent à la complexité grandissante des thèmes au fil des années. Pour qu'un thème s'affiche correctement et comme l'auteur le souhaite, il peut être amené à forcer certains paramètres. Par exemple avec mes thèmes tu peux changer la police dans les menus, mais tu n'as pas la main sur les polices de l'écran de lecture. C'est travaillé au pixel près et ce n'est pas prévu pour être utilisé avec une autre police qui serait plus grosse ou petite. Si l'utilisateur veut absolument d'autres polices pour l'écran de lecture, il doit aller modifier le code de mon thème.

Tu ne peux pas changer la couleur de l'arrière-plan (si tu as réussi pour les menus, c'est que tu as triché en faisant "clear backdrop"^^) parce que ce n'est pas un arrière plan blanc comme tu le penses mais bel et bien une image BMP comprenant également la barre de statut grise. Tu ne peux changer la couleur de l'arrière plan que sur certains thèmes utilisant simplement un fond uni. Mais la plupart des thèmes utilisent une image BMP en arrière plan.
Concernant la couleur du texte, tu peux la modifier pour les menus mais je l'ai bloquée pour l'écran de lecture. Histoire que personne ne se retrouve avec du texte blanc sur fond blanc :)

Par contre tu peux toujours aller modifier ce que tu veux à la source. Tu peux par exemple très bien remplacer mon BMP d'arrière-plan pour les menus (.rockbox\backdrops\background_lebellium_Samsung-like_big_AA.bmp) ou bien pour l'écran de lecture (.rockbox\wps\lebellium_Samsung-like_big_AA\wpsbackground_lebellium_Samsung-like.bmp). Il faut juste bien penser à garder la même résolution (96x96) et le même nom de fichier.
Pour la couleur du texte, c'est codé directement dans les fichiers WPS (écran de lecture), SBS (menus) et FMS (radio). Si tu sais exactement ce que tu veux changer, je peux te dire ce qu'il faut modifier. Par exemple pour le texte en noir j'ai mis: %Vf(000000) et pour le texte en vert j'ai mis: %Vf(07b177). Ces codes couleurs HTML se trouvent facilement sur internet :)

Je n'ai pas créé le thème Lebellium Blue. Tous les thèmes ayant un design similaire ou un nom similaire ont été publié (légalement) par d'autres auteurs. Je ne me rappelle pas exactement des termes de la licence Creative Commons mais en gros je crois que les gens peuvent reprendre ton code et ton design, faire des changements même mineurs et publier leur version, à partir du moment où l'auteur d'origine (moi donc) est crédité.

Pour le délai configurable, oui c'est niveau code également ;)

Voici la version beta 0.90 qui sera probablement renommée version finale 1.00 sur le site de Rockbox si tu n'as pas d'autres suggestions. Pour la version officielle que je publierai sur le site de Rockbox, je ne toucherai pas aux couleurs et à l'arrière-plan pour que ça reste similaire à tous mes autres thèmes (la marque de fabrique en quelque sorte). Mais par contre, comme dit plus haut, si tu sais exactement ce que tu veux, je peux te faire une version rien que pour toi, ce qui était l'origine de la démarche :)

https://www.dropbox.com/s/adm87m404grk1 ... _v0.90.zip

Les améliorations sont mineures:
- MAJ des infos du thème dans les fichiers CFG, SBS et FMS (j'avais laissé ceux de l'Accurate Battery Edition^^)
- Fonction hold (bouton central + retour): le message "buttons locked" est buggé et reste à l'écran. Il dépassait d'1px autour de la pochette d'album. Maintenant il est complètement caché
- Status pause: tags abaissés d'1px
- La position dans la playlist s'affiche pendant 1.3 secondes (très précis et scientifique :mrgreen: ) au lieu de 2 secondes
- Affiche le nom de fichier quand il n'y a pas d'ID3 titre de la musique
Avatar de l’utilisateur
Boi
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 64
Inscription : 06 janv. 2014 23:43
Localisation : Toulouse

Message par Boi »

Ok! Je comprends mieux pourquoi c'est pas signé de ta patte, et surtout, je comprends mieux pourquoi la jaquette présentée est DMC, et pas Rammstein, ce qui m'étonnait fortement! :hb:
Sinon, j'ai compris, j'ai bidouillé un peu et j'ai compris comment modifier l'arrière-plan, et j'ai bien fait gaffe aux couleurs pour qu'il y ait pas de ton sur ton.
Je me suis "créé" ça :
Image
Du coup, rien à changer par rapport aux couleurs des textes, le noir, le gris et le vert ressortent assez, pour ne pas se casser les yeux et je trouve que ça fait un peu plus ressortir les pochettes que sur fond blanc, mais ce n'est qu'un avis personnel!
Pour modifier les couleurs des textes dans les lignes de code, je vais pas m'y risquer : d'une, mon ordi ne peut pas ouvrir les dossiers WPS, SBS et FMS (même si j'imagine que je peux télécharger des logiciels qui pourront me les ouvrir), et de deux, je préfères pas trop toucher à ces petites bêtes là, tu as vite fait d'avoir fait une connerie quand tu t'y connais pas du tout, comme moi!
Sinon, il y a un truc que j'ai remarqué, mais c'est peut être du aux 3 secondes d'affichage des tracks infos, mais si le titre à afficher est trop long, ça coupe le défilement avant d'arriver à la fin.
Exemple pour le nom de l'album de NOFX : "So Long And Thanks For All The Shoes"
Alors OK, tous les noms ne sont pas aussi longs, mais pour la peine, celui-ci, il s'arrête, en défilement, à "So Long And Thanks For All Th", et le reste passe à la trappe, sauf, bien sûr, si tu passes en pause.
Mes baladeurs :
- xDuoo Nano D3 avec micro SD 32GO (pour l'instant)
- Sandisk CLip Zip 8GO Rockboxé, avec micro SD 32GO.
- Philips Go Gear avec micro SD 16GO.
Mes thèmes Rockbox : LeBoillium
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

J'ai essayé rapidement sur mon Clip Zip, pas mal ton arrière-plan :)

Le délai d'affichage de 3 secondes est par défaut indépendant de la longueur des tags. J'allais te répondre que je ne peux pas changer ça, mais je viens de voir qu'avec un peu de réflexion, c'est peut-être quand même possible de faire dépendre (de manière basique) le délai d'affichage du nombre de caractères. ça va encore compliquer et alourdir le code de mon thème mais je vais creuser ça :mrgreen:
Dans mon esprit, ça devrait ressembler à ça:

Code : Tout sélectionner

Si le tag a X ou moins caractères, alors affichage pendant x secondes. Si le tag a plus de X caractères, alors affichage pendant y secondes
Maintenant il faut déterminer quelle valeur donner à X, en sachant toutefois que la vitesse de défilement est réglable dans les paramètres affichage. Rien ne me dit que toi ou un autre utilisateur utilisez la vitesse par défaut :)
Avatar de l’utilisateur
Boi
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 64
Inscription : 06 janv. 2014 23:43
Localisation : Toulouse

Message par Boi »

Merci! Venant de toi, ça fait plaisir! :jap:
En fait, je me suis, en partie, servi du fond d'écran du thème Neu 1.0, qui me plaisait bien, que j'ai un peu arrangé et calé en faisant gaffe de le mettre que sur la partie blanche, et ça l'a fait!
J'ai aussi changé les couleurs de l'indicateur :
- couleur principale : RVB: FFFF00 (jaune au max)
- couleur secondaire : RVB: FF0000 (rouge au max)
- couleur du texte : RVB: 000000 (noir)
et aussi la couleur du texte non sélectionné par l'indicateur : RVB: F7FFFF (quasi blanc, mais pas FFFFFF car ça me dit couleur invalide)
Concernant les tags, je viens de regarder dans mes zik et, tous tags confondus, le tag le plus long que j'ai trouvé, fait 92 caractères. :8
Oui oui, 92, je pensais que NOFX l'emporterai avec son "45 Or 46 Songs That Weren't Good Enough To Go On Our Other Records" (67 caractères quand même!), mais non, la palme revient à Franz Ferdinand avec "Right Thoughts, Right Words, Right Action (Deluxe Edition) CD2 (Live @ Konk Studios, London)"
Effectivement, j'ai réglé un chouïa la vitesse de défilement, mais pas de beaucoup :
- vitesse de défilement : 10
- délai avant défilement : 1500 ms
- taille du pas de défilement : 5px
- limite du défilement bidirectionnel : 50%
- défilement hors de l'écran : oui
- taille du pas de défil. de l'écran : 16px
A ce moment là, histoire d'être raccord avec le code, je peux remettre la vitesse de défilement initial.
Mes baladeurs :
- xDuoo Nano D3 avec micro SD 32GO (pour l'instant)
- Sandisk CLip Zip 8GO Rockboxé, avec micro SD 32GO.
- Philips Go Gear avec micro SD 16GO.
Mes thèmes Rockbox : LeBoillium
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Bon, je t'avouerai que c'était plutôt un casse-tête un peu (beaucoup) chiant... :mrgreen:

Au final je suis arrivé à 2 cas différents pour chaque tag:
- titre de la piste 30 caractères ou moins: 3 secondes (devrait défiler en entier avec paramètres de scroll par défaut) / titre de la piste plus de 30 caractères: 6 secondes (devrait défiler en entier jusqu'à environ 50 caractères avec paramètres de scroll par défaut)
- nom de l'artiste 30 caractères ou moins: 3 secondes (devrait défiler en entier avec paramètres de scroll par défaut) / nom de l'artiste plus de 30 caractères: 5 secondes
- nom de l'album 30 caractères ou moins: 3 secondes (devrait défiler en entier avec paramètres de scroll par défaut) / nom de l'album plus de 30 caractères: 5 secondes

J'ai mis 5 secondes pour l'album et l'artiste au lieu de 6 car j'ai estimé plus ou moins arbitrairement que les très longs noms d'album et d'artiste sont plus rares que les noms de musique.

Bien sûr c'est loin d'être parfait puisque qu'un titre de 30 caractères défilera 3 secondes alors qu'un titre de 31 caractères défilera 6 secondes (3 secondes de plus pour 1 caractère en plus...) et qu'un titre de plus de 50 caractères sera coupé.
Je pourrais ajouter des conditions complémentaires pour être plus précis, par pallier de 10 caractères par exemple, mais honnêtement ça ne serait vraiment pas raisonnable. Le code est déjà excessivement horrible et long en l'état:

Code : Tout sélectionner

%?pS(1.3)<%pp/%pe %?it<%it|%fn>|%?if(%ss(0,30,%it),=,%it)<%t(3)%s%?it<%it|%fn>|%t(6)%s%?it<%it|%fn>>;%?if(%ss(0,30,%ia),=,%ia)<%t(3)%s%?ia<%ia|%?d(2)<%d(2)|%(root%)>>|%t(5)%s%?ia<%ia|%?d(2)<%d(2)|%(root%)>>>;%?if(%ss(0,30,%id),=,%id)<%t(3)%s%?id<%id|%?d(2)<%d(2)|%(root%)>>|%t(5)%s%?id<%id|%?d(2)<%d(2)|%(root%)>>>>
D'autant plus qu'il suffit d'utiliser d'autres paramètres de scroll que ceux par défaut pour que mes calculs soient complètement faussés. Donc le jeu n'en vaut pas la chandelle.

En fait l'idéal serait qu'il puisse passer au tag suivant à la fin du scroll du tag actuel, tout simplement. Mais il n'y a pas ça :)

Version bêta 0.95 donc: https://www.dropbox.com/s/vexg8g5tnbzoi ... _v0.95.zip
Avatar de l’utilisateur
Boi
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 64
Inscription : 06 janv. 2014 23:43
Localisation : Toulouse

Message par Boi »

lebellium a écrit : %?pS(1.3)<%pp/%pe %?it<%it|%fn>|%?if(%ss(0,30,%it),=,%it)<%t(3)%s%?it<%it|%fn>|%t(6)%s%?it<%it|%fn>>;%?if(%ss(0,30,%ia),=,%ia)<%t(3)%s%?ia<%ia|%?d(2)<%d(2)|%(root%)>>|%t(5)%s%?ia<%ia|%?d(2)<%d(2)|%(root%)>>>;%?if(%ss(0,30,%id),=,%id)<%t(3)%s%?id<%id|%?d(2)<%d(2)|%(root%)>>|%t(5)%s%?id<%id|%?d(2)<%d(2)|%(root%)>>>>
Inspecteur Doyle a écrit :Ah, vous parlez javanais? Alors euh... Aplududu, todaga!
Rhô, j'y comprends vraiment rien au code! :8
Mais chapeau en tout cas!
C'est vrai que le passage au tag suivant à la fin du scroll aurait été l'idéal, mais si c'est pas faisable, c'est pas faisable!
Et avec ce que tu as fais, ça devrait pallier à pas mal de tags en tout cas!
Super! (Y)(Y)
Je sais pas si d'autres personnes ont voulu tester ce nouveau thème, si tu as eu des retour par MP peut être, mais de mon côté, je vois pas d'autres améliorations à y apporter.
Je crois que c'est bon, tu peux le mettre sur Rockbox! :bravo:
Mes baladeurs :
- xDuoo Nano D3 avec micro SD 32GO (pour l'instant)
- Sandisk CLip Zip 8GO Rockboxé, avec micro SD 32GO.
- Philips Go Gear avec micro SD 16GO.
Mes thèmes Rockbox : LeBoillium
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Moi aussi mon code me donne mal à la tête :mrgreen:

J'ai juste eu un autre retour positif sur ABI pour l'instant, pas grand monde a l'air intéressé.

Donc je viens de le mettre sur le site de Rockbox:
http://themes.rockbox.org/index.php?the ... nsaclipzip

Image Image Image Image Image

J'ai juste nettoyé un peu le code pour la version 1.00 mise en ligne, pas de changement. Tu peux garder la version 0.95 donc ;-/
Avatar de l’utilisateur
Boi
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 64
Inscription : 06 janv. 2014 23:43
Localisation : Toulouse

Message par Boi »

Super!
Histoire de faire grimper les stats, j'ai chargé la version Rockbox, quand même, comme ça, si je veux m'attaquer aux couleurs un de ces jours, j'aurai une base plus propre! :P
Sinon, j'ai vu, déjà 21 téléchargements (dont le mien) ce matin! Ça va quand même vite! Enfin, je sais pas à quelle vitesse tes autres thèmes se sont téléchargés, mais en une soirée, je trouve que ça fait pas mal!
En tout cas, merci encore pour ta réactivité et ton efficacité, maintenant, j'ai MON thème made in Lebellium!
TROP BIEN! :mrgreen:
Mes baladeurs :
- xDuoo Nano D3 avec micro SD 32GO (pour l'instant)
- Sandisk CLip Zip 8GO Rockboxé, avec micro SD 32GO.
- Philips Go Gear avec micro SD 16GO.
Mes thèmes Rockbox : LeBoillium
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Merci :)

Pour le Clip Zip y'a souvent beaucoup de téléchargements, c'est une target populaire comme le Clip+.
J'ai été le 2e ou le 3e à faire un thème pour ce baladeur fin 2011 donc j'ai eu l'avantage du 1er arrivé: plus de visibilité, moins de "concurrence" :mrgreen:
"lebellium Samsung-like" a été pendant longtemps le thème le plus téléchargé pour Clip Zip avant d'être détrôné par 5 autres thèmes.
Avec 12127 téléchargements sur 818 jours, ça nous fait donc une moyenne de 15 téléchargements par jour.
Là les 22 téléchargements c'est l'effet "nouveau", après ça se tassera aussi :)

Après, toutes targets confondues, je détiens aussi le record du thème le moins téléchargé. :mrgreen:
J'ai fait l'unique thème existant pour Cowon M3, téléchargé 109 fois: http://themes.rockbox.org/index.php?themeid=1920
Bon en même temps, faire un thème en 2013 pour un baladeur de 2005 qui n'avait jusque là reçu aucun thème, ça en dit long sur la popularité du baladeur et donc le potentiel de téléchargements. 8-)
Répondre

Revenir à « Autres marques »