Sansa clip zip et plantage avec micro sd 64go

anatole
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 236
Inscription : 21 juin 2014 18:26
Contact :

Sansa clip zip et plantage avec micro sd 64go

Message par anatole »

Salut à tous,

Ca fait un moment que je lis ce forum pour avoir des conseils mais jusqu'ici je ne m'étais pas inscrit. Evidemment, si je le fais c'est parce que j'ai besoin de vous !

Après m'etre fait voler un clip+ que j'utilisais depuis un an avec une micro sd de 32go, et qui fonctionnait parfaitement bien, j'ai décidé de faire l'acquisition d'un clip zip (histoire de changer un peu) et de me prendre une micro sd de 64 go.

Je précise que tout çà est avec rockbox.

Quand j'ai commencé à utiliser le clip zip avec la micro sd peu remplie (disons, environ 15 go) tout s'est a fonctionné sans aucun problème.

Aujourd'hui j'ai chargé environ 20 go de plus, ce qui fait une micro sd d'environ 35 go, et le clip zip n'arrive plus à fonctionner normalement. Il s'allume mais reste à la page du logo de rockbox, san rien pouvoir faire de plus. Aucun accès aux menus, rien. Et si je fais reset, çà ne change rien, c'est toujours pareil. Si j'enlève la micro sd, tout fonctionne normalement. Dès que je la réinsère, rebelote.

Alors faut-il que je limite le nombre de fichiers sur la micro sd ? Elle est formatée en FAT 32. Est-ce un problème lié à la limite du nombre de fichiers ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Si maintenant, quelqu'un a une idée...
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Tu as essayé en reformatant la micro SD ?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
anatole
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 236
Inscription : 21 juin 2014 18:26
Contact :

Message par anatole »

bah vu que je viens de passer deux jours à la remplir, j'ai moyennement envie de la formater maintenant (surtout que je l'avais déjà reformatée avant) mais peut-etre que je peux me contenter d'enlever des fichiers pour l'alléger un peu ?

Je viens de relire le manuel de rockbox et j'avoue que je n'y comprend rien...
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

-Tu as installé quelle version de Rockbox?
-Tu utilises la database ou juste la navigation par dossiers?
anatole
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 236
Inscription : 21 juin 2014 18:26
Contact :

Message par anatole »

Alors il semblerait que j'ai réglé le problème tout seul.

J'ai changé le nombre maximal de fichiers par dossier dans les réglages généraux, et après avoir laissé le baladeur éteint pendant près d'une journée, il a décidé de se rallumer, meme si la mise à jour de la base de donnée fut assez longue !

En effet oui j'utilise la base de donnée...

Par contre la batterie a l'air assez peu puissante comparée à mon vieux clip+, un album d'écouté et déjà seulement 80%...

Merci en tout cas !
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Répondre

Revenir à « Autres marques »