Pour votre information

Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Pour votre information

Message par lebellium »

Chers amis de la section Samsung,

Après avoir modéré avec plaisir cette section pendant un an, il est temps pour moi de m'en aller tel un papillon, butiner d'autres horizons et semer les racines d’un monde idéal, la langue dans vos cheveux, les pieds dans mes sandales. :)
En conséquence, les topics ne seront plus mis à jour, les news Samsung (produits, firmwares etc) ne seront plus assurées et je ne pourrai aider les personnes dans le besoin, que ce soit ici sur le forum ou en MP.

Cependant je n'abandonne pas pour autant les baladeurs Samsung, je garde mes responsabilités sur d'autres sites et continuerai mon combat contre la R&D pour avoir, entre autres, des produits moins buggés et le gapless :mrgreen:

A toute :headphone:
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Tu restes qd meme sur TN mon Berlinner ?? ou j'aurais plus personne pour parler bière... :(
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Ah bah pour la bière je réponds présent n'importe où, même sur un forum Justin Bieber si nécessaire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

lebellium a écrit :Chers amis de la section Samsung,

Après avoir modéré avec plaisir cette section pendant un an, il est temps pour moi de m'en aller tel un papillon, butiner d'autres horizons et semer les racines d’un monde idéal, la langue dans vos cheveux, les pieds dans mes sandales. :)
En conséquence, les topics ne seront plus mis à jour, les news Samsung (produits, firmwares etc) ne seront plus assurées et je ne pourrai aider les personnes dans le besoin, que ce soit ici sur le forum ou en MP.

Cependant je n'abandonne pas pour autant les baladeurs Samsung, je garde mes responsabilités sur d'autres sites et continuerai mon combat contre la R&D pour avoir, entre autres, des produits moins buggés et le gapless :mrgreen:

A toute :headphone:
C'est très dommage j'appréciais tes posts et tes sujets, que ce soit à propos du matos Samsung ou d'autres choses... (casques) en tout cas grâce à toi j'ai pu découvrir aussi des marques de bières bien sympa (La cuvée des Trolls).
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

découvert et apprécié samsung sur gmp3 un peu beaucoup grâce à toi

j'aurais bien aimé suivre tes aventures plus avant sur TN avec le firmware alternantif du YP RO mais faute d'en trouver un en 16 gigas me suis borné à les lire .

En tout cas merci pour cet énorme taf (Y)(Y)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

dobiwan a écrit :ou d'autres choses... (casques)
Là tu dois te tromper de personne. :mrgreen:
Je pars justement en partie parce que ce qui m'intéresse moi c'est les baladeurs normaux. Or, l'intérêt de cette communauté est maintenant quasi-uniquement pour les baladeurs audiophiles (je m'y ferai jamais) et casques (ça n'a jamais été ma spécialité. Faudra que je m'y mette sérieusement un de ces jours cela-dit, je suis un peu à la ramasse avec mes pôv' Ultimate Ears). Je sais bien que les baladeurs classiques Cowon, Sony, Sandisk et Samsung (RIP à n'importe quelle autre marque non-citée) sont voués à disparaitre mais tant que je peux vivre à fond dans ce présent presque passé, je le ferai et ici c'est pas le bon site malheureusement :(
jxh a écrit :j'aurais bien aimé suivre tes aventures plus avant sur TN avec le firmware alternantif du YP RO mais faute d'en trouver un en 16 gigas me suis borné à les lire .
C'est vraiment dommage que tu n'en ais pas trouvé un car je peux t'assurer que mon R0 32Go (oui!) sous Rockbox il rocks à mort. Il déboite largement mon Clip+ et Clip Zip (qui sont pourtant déjà d'excellents baladeurs, même sans rockbox). :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Avais tu fini par tester un studio 5 ou un hifi 601 d'ailleurs ?
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1223
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Rennes

Message par apow »

Mon pire ennemie ... :(
Baladeur actuel: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s
Anciens Baladeurs: Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i
Anciens casque/intra: SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Hifi: Ampli Harman Kardon HK980 + CD HD980 et colonnes JBL ES80
Autres: Fiio E1, Carte son: Emu Tracker Pre
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Bigtonio a écrit :Avais tu fini par tester un studio 5 ou un hifi 601 d'ailleurs ?
Non, et je ne le ferai probablement jamais, ce n'est définitivement pas ce qui m'intéresse et je ne veux pas être trainé sur cette voie. Je ne ressens aucun besoin d'avoir une meilleure qualité sonore que ce que propose déjà Cowon, Sandisk & co. Je suis passionné et collectionneur de baladeurs mp3, le baladeur est bien plus qu'un moyen pour écouter de la musique pour moi, c'est une fin en soi, c'est ce qui a bercé ma vie ces 6 dernières années. La qualité sonore ultime n'est pas du tout ce que je recherche. Moi je me bats juste pour que les marques "classiques" améliorent tout ce qui ne concerne pas la qualité sonore et il y a déjà du boulot, en particulier chez Samsung et Cowon (surtout Cowon |-) ). Quand on voit un Cowon C2, la priorité ce n'est clairement pas d'améliorer la qualité sonore, il y a des dizaines de choses à revoir d'urgence avant et c’est bien dommage que je n'ai pas autant d'influence auprès de cette marque que je n'en ai auprès de Samsung pour faire bouger (un peu) ça. Tester un Hifiman serait une vraie plaie pour moi. Un "baladeur" qui n'a que pour lui sa qualité sonore, c'est juste bon pour me donner envie de me suicider. Bref, oui je vis clairement dans un autre monde que le votre, je vis dans l'euphorie baladeurs mp3 de 2006-2008 mais un peu tout seul et avec une collection actuelle de 2011^^
apow a écrit :Mon pire ennemie ... :(
C'est pas "mon meilleur ennemi" plutôt? :mrgreen:
Si la section "baladeurs mp3" du forum est à l'image du marché réel des baladeurs mp3, très décevante pour moi, ce n'est pas le cas du bistrot du forum qui est plutôt sympa et où on aura sûrement encore l'occasion de vanter les mérites d'Apple, ne t'inquiète pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

quel discours solennel pour un si jeune testeur, il te reste quand même une bonne soixantaine d'années devant toi heureusement pour te décider à "tester" autre chose. :vieux: L'ABI ne fait pas le moine. (H)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Bigtonio a écrit : L'ABI ne fait pas le moine. (H)
Celle là est pas mal du tout, c'est très rare qu'un de tes posts me fasse rire :lol:

Dans 60 ans je serai comme tout le monde, à savoir un gros naze qui écoute de la musique en streaming sur son smartphone écran megagigaMoled 15". Tout simplement parce que la batterie de mon Samsung R0 et Sansa Clip+ sera morte depuis longtemps 8-)
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

Dans 60 ans je suis sûr que ce sera mainstream d'écouter de la musique, on la ressentira grâce à je ne sais quel procédé né du cerveau malade d'un scientifique courbé et borgne.

Sinon, bon vent évidemment, j'voulais faire un autre jeu de mot sur ABI mais j'ai rien trouver qui en vaille la peine :)
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1223
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Rennes

Message par apow »

C'est pas "mon meilleur ennemi" plutôt?
Si la section "baladeurs mp3" du forum est à l'image du marché réel des baladeurs mp3, très décevante pour moi, ce n'est pas le cas du bistrot du forum qui est plutôt sympa et où on aura sûrement encore l'occasion de vanter les mérites d'Apple, ne t'inquiète pas
Autant pour moi je voulais effectivement dire mon meilleur ennemie. (Y)

Bon, ben on croisera le fer sur Le Bistrot alors ! :jap: HAJIME !
Baladeur actuel: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s
Anciens Baladeurs: Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i
Anciens casque/intra: SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Hifi: Ampli Harman Kardon HK980 + CD HD980 et colonnes JBL ES80
Autres: Fiio E1, Carte son: Emu Tracker Pre
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

bashyoumi a écrit : Sinon, bon vent évidemment, j'voulais faire un autre jeu de mot sur ABI mais j'ai rien trouver qui en vaille la peine :)
juste un petit alors : ABIentôt ;-/
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1223
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Rennes

Message par apow »

jxh a écrit :
bashyoumi a écrit : Sinon, bon vent évidemment, j'voulais faire un autre jeu de mot sur ABI mais j'ai rien trouver qui en vaille la peine :)
juste un petit alors : ABIentôt ;-/
ABIle de reprendre une blague qui a fait ses preuves! :p
Baladeur actuel: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s
Anciens Baladeurs: Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i
Anciens casque/intra: SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Hifi: Ampli Harman Kardon HK980 + CD HD980 et colonnes JBL ES80
Autres: Fiio E1, Carte son: Emu Tracker Pre
Répondre

Revenir à « Autres marques »