[Topic Unique] Samsung YP-Q3

Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Bah a priori c'est bon, c'est bien à cet endroit que ça doit être.
Vérifie que dans le fichier config.dat c'est bien écrit

Code : Tout sélectionner

YP-Q3
EU EN MTP
(ouvre-le avec le bloc notes)
Vérifie également que tu affiches bien l'extension des fichiers dans l'explorateur Windows (au cas où ton fichier c'est du config.dat.txt par exemple, on sait jamais)
Puis déconnectes le baladeur en mode sécurité
Rallume-le et normalement ça devrait être bon.

Je viens de réessayer et ça marche parfaitement.
Rafoufa
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2011 03:57

Message par Rafoufa »

Ah nan ya écrit YP-P3...
Rafoufa
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2011 03:57

Message par Rafoufa »

Aaaaah ça y est !!!! Enfin !! 8-D Merci beaucooouuup !!!! Je revie !
BiVi
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2011 14:17

Message par BiVi »

Bonjour
j'ai lu attentivement les 5 pages de ce topic et pense avoir assez bien compris comment récupérer un UCI pour le YP-Q3 grâce aux multiples exemples détaillés.
L'appareil que je viens de recevoir était en firmware 1.37.
Je viens de le passer avec sucés en 1.40 et EU par le config.dat récupéré sur ces pages.
J'ai testé un des skins francisés proposé "paint" qui fonctionne après que je l'ai eu placé dans "My Pack\UCI" à la racine (j'ai un peu galéré parce que dans "My Pack", comme indiqué dans votre read-me, ...il ne se passait rien); Bref pour l'instant ça va.

J'ai ensuite testé le site samsung http://uci.samsungmobile.com/index.do?s ... langCd=ENG pour éditer un "Sheep Ranch" en français (ma femme est fan de moutons... et noël approche. L'appareil est pour elle).
Je me lance et tout va bien avec votre pack d'image png pour le texte.
Pour télécharger vers mon appareil, Internet Explorer me réclame un logiciel de contrôle active X que j'installe ("samsungmobile active X exe" sans n° de version. L'installation sous XP n'a pas l'air parfaite car un bref message indique à la fin qu'une certaine DLL n'a pu s'initialiser. Je recommence mais pas mieux.
Le site reconnait bien mon YP-Q3 mais il y a systématiquement une erreur "fail" lors du téléchargement.
En résumé, je n'y arrive pas.
Auriez vous une idée pour résoudre mon problème (arcane de XP?), ou probablement plus court pour vous pourriez vous faire un lien de téléchargement de cette uci francisée si vous trouvez un moment pour la faire et la télécharger (j'imagine que cela marche sur votre pC...)
Merci par avance pour le coup de main.
Bruno
marcenbretagne
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2012 20:05

Message par marcenbretagne »

Bonjour à tous,

Après plusieurs heures de recherche, je n'arrive pas à utiliser le YP Q3 CW.
Il s'agit du baladeur de ma fille (11 ans) qui s'est amusée à enlever des fichiers dessus. Résultat: "no space for DB...".

Je n'arrive pas, en passant par KIES à résoudre le problème, ni même en installant dans la racine le fichier Q3.BIN! dito pour le fichier config.dat en suivant précisément ce qui est formulé dans le topic.

Que faire?
Qqun peut-il m'aider car je craque sous les remarques de ma fille :-)

Merci d'avance;
Répondre

Revenir à « Autres marques »