[Topic Unique] Samsung YP-R1 (R'MIX)

JLLR
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 22 janv. 2012 23:34

Message par JLLR »

Merci beaucoup dk+,
Je vais donc persévérer dans les tentatives de connexion après décharge de batterie.
Si j'obtiens un résultat, j'en informerai le forum. Sinon, j'essayerai de contacter Lebellium.
Salutations,
Jean-Luc
max210
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2012 13:39

Message par max210 »

bonjour,
Je ne comprends pas la manipulation a faire pour changer la police dans le systeme data du samsung yp r1 !
pouvez-vous m'éclairer.



merci ;)
novice_mp3
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2012 16:07

Message par novice_mp3 »

Bonjour,
comme mon pseudo l'indique , je suis plus que novice dans le mp3...
J'ai acheté un Samsung YP R1 (il y a plus d'un an , donc plus sous garantie!).
Je voulais donner ce mp3 à mon fils, mais l'écran reste bloqué sur l'adresse mail du site samsung.
J'ai lu que Mr Lebellium a l'air de bien maîtriser le problème, Est ce que vous pouvez faire quelque chose pour mon mp3?
Merci de m'avoir lu.
à bientôt , j'espère.
JLLR
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 22 janv. 2012 23:34

Message par JLLR »

Je crois que nous avons le même problème avec notre YP-R1 et que les solutions indiquées sur le forum ( attendre l'indication Low Battery pour connecter le MP3 au PC) ne marchent pas sur notre version du firmware.
Je pense que seul Lebelium peut nous sortir de cette impasse.
Je n'ai pas réussi à le contacter, mais c'est sûrement parce que je suis perdu dans les câbles.
Bon courage!
JLLR
Denis6564
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 24 déc. 2011 11:59

Message par Denis6564 »

novice_mp3 a écrit :Bonjour,
comme mon pseudo l'indique , je suis plus que novice dans le mp3...
J'ai acheté un Samsung YP R1 (il y a plus d'un an , donc plus sous garantie!).
Je voulais donner ce mp3 à mon fils, mais l'écran reste bloqué sur l'adresse mail du site samsung.
J'ai lu que Mr Lebellium a l'air de bien maîtriser le problème, Est ce que vous pouvez faire quelque chose pour mon mp3?
Merci de m'avoir lu.
à bientôt , j'espère.
Bonjour novice_mp3. J'ai lu ton problème mais comme Lebellium ne repond pas en ce moment, peut-être que je peux t'aider? D'abord il faudrait savoir quelle est la version du firmware de ton mp3 ( v3.07 ou 4.00 ou encore une version antérieure? ). As-tu essayer de laisser la batterie se vider puis de le reconnecter à l'ordinateur ?
novice_mp3
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2012 16:07

Message par novice_mp3 »

Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai tout essayé (ce que j'ai trouvé dans les forum), et rien n'y fait , je crois que seul la manip de Lebellium pourrait débloquer la situation!
mais , il n'est pas là :(
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =35&t=1987

Je ne suis plus là depuis Novembre hein. Rien de nouveau donc et je suis toujours trouvable ailleurs. Dans le bistrot ici pour parler de bières, et sur d'autres forums bien connus pour parler de baladeurs mp3 :)
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

lebellium a écrit :http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =35&t=1987

Je ne suis plus là depuis Novembre hein. Rien de nouveau donc et je suis toujours trouvable ailleurs. Dans le bistrot ici pour parler de bières, et sur d'autres forums bien connus pour parler de baladeurs mp3 :)
poster cette réponse plutôt que de donner un coup de main même si tu n'animes plus la rubrique je trouve ça juste too much :'( :-.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

jxh a écrit : poster cette réponse plutôt que de donner un coup de main même si tu n'animes plus la rubrique je trouve ça juste too much :'( :-.
J'aurais bien voulu éviter, sincèrement, mais vu qu'ils arrivent tous les uns après les autres depuis des semaines avec le même questionnement, et vu qu'aucun d'entre eux n'a eu la curiosité de chercher la raison pour laquelle je ne suis plus ici, j'ai préféré les prévenir maintenant plutôt que les laisser patauger des semaines, mois ou années de plus.
Après, non désolé jxh, je ne donnerai plus de coup de main ici concernant les baladeurs mp3 pour des raisons que j'ai déjà expliquées maintes fois. La tournure qu'a pris le forum ne m'intéresse pas. Pas besoin de relancer de polémique, chacun fait ce qu'il veut et pense comme il veut après tout ;-/
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

tu as raison sur un point chacun fait ou pense comme bon lui semble, mais dans ce cas là autant ne pas répondre du tout : 8-)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
sined
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 05 juin 2011 23:35

Message par sined »

Bonjour à tous,

Depuis peu, j'ai un problème de lecture sur mon Mp3. Dès que l'économiseur d'écran s'active, l'appareil saute...
Je n'ai pourtant rien changé à sa configuration.

J'espère que mon fidèle samsung n'est pas en train de me lâcher ...

Merci pour tous renseignements que vous pourriez me fournir !
Dernière modification par sined le 12 juin 2015 17:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Il a potentiellement bientôt 6 ans mine de rien :)

T'es sous quel firmware?
Avatar de l’utilisateur
sined
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 05 juin 2011 23:35

Message par sined »

bonjour Lebellium,

Effectivement il commence à dater...
Pour l"instant la seule parade efficace est de désactiver l'économiseur d'écran (du coup la batterie tient moins longtemps)

Le firmware : MOD 4.00 FR 00 JI1 (Touch 45)

Merci
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Si c'est un problème software, un petit coup de recovery tool avec formatage devrait le régler:
http://forum.generationmp3.com/Tutorial ... 80690.html

Sinon, tu peux toujours essayer de voir si le comportement sous Rockbox est le même:
http://www.anythingbutipod.com/forum/sh ... hp?t=71609

Si c'est hardware, il n'y a pas grand chose à faire, à part racheter un R1 d'occaz' :)
Avatar de l’utilisateur
sined
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 05 juin 2011 23:35

Message par sined »

salut Lebellium

et merci. Bon j'avoue que je ne suis pas très à l'aise avec toutes ces manipulations ... mais j'irai tranquillement.
Sinon peut-être est-il temps de changer et me payer un baladeur enfin gapless !

Merci beaucoup pour ta disponibilité en tout cas.
Répondre

Revenir à « Autres marques »