[Topic Unique] Samsung YP-R1 (R'MIX)

Avatar de l’utilisateur
E.M.I
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 28 déc. 2010 19:49
Localisation : Montpellier

[Topic Unique] Samsung YP-R1 (R'MIX)

Message par E.M.I »

Bonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais savoir quelles applications et jeux sont disponible pour le samsung r1 sachant qui lit les application au format swf avec un lecteur flash
Dernière modification par lebellium le 05 juin 2011 09:25, modifié 1 fois.
Raison : titre topic
baladeur : samsung : R1 16Go
casque : koss : portapro bbc
alex130890
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 18 déc. 2010 15:50

Message par alex130890 »

Salut, à priori il peut lire toutes les applications en swf que tu télécharges, mais rien ne garantit que le fonctionnement soit bon. Sur GMP3, Lebellium avait fait un pack d'applications flash pour P2 ou P3 qui fonctionnaient également sur le R1. Je ne sais pas si il pourrait encore le poster sur le forum...
Avatar de l’utilisateur
E.M.I
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 28 déc. 2010 19:49
Localisation : Montpellier

Message par E.M.I »

Ok merci Lebellium si tu voit se message est ce que tu a toujours ce pack d'application ?
baladeur : samsung : R1 16Go
casque : koss : portapro bbc
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Le R1 lit nativement les applications flash en résolution 400*240 mais il peut également lire les applications en résolution 480*272, c'est à dire qu'en théorie n'importe quelle application faite pour les Samsung P3/M1, Cowon S9/J3 et iRiver Spinn sont compatibles.

Le topic des applications flash pour R1 sur ABI: http://anythingbutipod.com/forum/showthread.php?t=48479

Tu trouveras des applications flash pour P3 ici: http://media.generationmp3.com/lebellium/P3/flash/
Avec un pack les rassemblant a peu près tous ici: http://media.generationmp3.com/lebelliu ... ash_P3.zip
Et après faut aller voir dans les sous-forum Cowon sur ABI.

En réalité, les applications flash c'était marrant au tout début, quand le P3 est sorti en janvier 2009. Après rapidement on passe à autre chose. Ces applications sont souvent pas adaptées à un baladeur.
Avatar de l’utilisateur
E.M.I
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 28 déc. 2010 19:49
Localisation : Montpellier

Message par E.M.I »

Merci lebelium c'est super tous ces appllication je voulais juste savoir si quelqu'un aurait la possibilité de resoudre un bug que j'ai avec mon r1 en effet celui-ci refuse d'afficher les pochettes des albums quand le fichier est en format flac pourtant le r1 lit très bien ce fichier
ps: j'aimerais faire un test et un rapport des bug et de tout les problème que j'ai eu avec ce r1 et oui après mois d'un mois il était deja au services après vente de darty malgrès tout sa reste un bon mp3
Dernière modification par E.M.I le 06 janv. 2011 19:04, modifié 1 fois.
baladeur : samsung : R1 16Go
casque : koss : portapro bbc
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Tiens d'ailleurs y'a 2 nouvelles applications flash officielles pour le R1: http://www.anythingbutipod.com/forum/sh ... stcount=19

Le R1 peut seulement afficher les pochettes d'album avec les formats MP3 et WMA. C'est pas un bug, c'est une limite de la plateforme de développement des firmwares a priori.
Le seul moyen officieux pour avoir la pochette avec les FLAC c'est de transférer ses fichiers avec MediaMonkey en mode MTP.

PS: si tu peux faire un petit effort sur le français ça serait cool aussi^^
Avatar de l’utilisateur
E.M.I
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 28 déc. 2010 19:49
Localisation : Montpellier

Message par E.M.I »

Ok cool en plus j'utilise mediamonkey parcontre je n'ai aucune idée de ce qu'est le mode MTP je suis complétement novice. Merci a lebelium pour ses renseignement je voulais te demander si c'était toi qui faisait les test de samsung sur gmp3 parce que je trouvais ces tests très bon ?

Ps: Au niveau français l'orthographe n'est pas mon fort mais le reste est plutôt bon il ne faut pas juger seulement l'enveloppe mais aussi le contenu mais il faudrait que je m'améliore en orthographe parce qu'en plus j'ai bac de français a la fin de l'année
baladeur : samsung : R1 16Go
casque : koss : portapro bbc
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

MTP: http://en.wikipedia.org/wiki/Media_Transfer_Protocol ou http://fr.wikipedia.org/wiki/Media_Transfer_Protocol
En gros c'est de la daube, l'UMS est largement mieux... sauf pour créer des playlists peut-être.
Tu peux changer le mode de connexion: settings>systeme>connexion PC

Oui c'est moi qui ai fait tous les tests Samsung gmp3 depuis fin 2008.
Là je suis en train de boucler le test du Q3 pour ABI et en anglais cette fois. Et ptet que je le traduirai en français ici après ;)
il ne faut pas juger seulement l'enveloppe mais aussi le contenu
Va dire ça au prof de français qui corrige ta copie de bac ou à l'employeur qui lira ton CV :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
E.M.I
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 28 déc. 2010 19:49
Localisation : Montpellier

Message par E.M.I »

Je sais que le r1 a une sortie t.v mais je me demandais quel type de câble fallait-il ? ( Je crois que c'est un câble universel ) si vous avez des offres intéressantes sur des sites style pixmania n'hésitez pas

Merci
baladeur : samsung : R1 16Go
casque : koss : portapro bbc
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Avatar de l’utilisateur
E.M.I
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 28 déc. 2010 19:49
Localisation : Montpellier

Message par E.M.I »

J'ai un dysfonctionnement avec la sortie TV de mon R1 . J'ai récemment acheter un jack 3 RCA chez Darty. En le connectant de la T.V à mon mp3 pour une vidéo l'image est trouble, de couleur verte par contre l'audio marche très bien.
Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ? Avez-vous trouvé une solution ?

Merci,
baladeur : samsung : R1 16Go
casque : koss : portapro bbc
mobylette
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 03 juin 2011 17:18

Message par mobylette »

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un problème avec mon R'mix qui ne démarre plus... D'abord il redémarrait à chaque allumage ("recovering firmware"), pui affichait "R1" puis s'éteignait. A présent, après de multiples tentatives de reset, il affiche "samsung" en permanence. Il est en firmware 3.06.

J'ai appelé le SAV Samsung qui m'a envoyé paître, vu qu'il a un an et 2mois...

Y-a-t'il une bidouille pour le récupérer? Un endroit où le faire réparer sur Paris?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Et c'est apparu soudainement comme ça? Tu n'as rien fait de particulier? Tu n'as pas transféré de nouveaux fichiers dessus?

Si ton R1 n'est pas reconnu par le PC, tu ne peux rien faire. Et le faire réparer hors garantie te couterait bonbon.

La seule solution (résultat non garanti par contre) c'est que je m'en occupe, c'est à dire que je le flashe avec le recovery tool du SAV. Ça te permettra d'avoir le nouveau bootloader (qui affiche "loading" et non "recovering firmware") et le dernier firmware 3.07 au passage. Je peux me rendre à Paris mais vu que j'habite en banlieue et qu'il est hors de question que je ramène mon PC portable à Paris dans les transports en commun, la manip' ne peut que se faire chez moi ;-/

edit: en fait je ne sais même pas pourquoi je parle de mon ordi portable, le recovery tool ne marche pas sous Windows 7 64bits, faut que j'utilise un vieux PC sous XP chez moi de toute façon^^

Sinon tu peux me l'envoyer par la poste ou venir chez moi en mobylette :mrgreen:
mobylette
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 03 juin 2011 17:18

Message par mobylette »

Merci de la proposition, je peux venir en Mobylette ou en moto, ça dépend si faut prendre l'autoroute.

Ça s'est produit brusquement, suite au transfert d'un nouveau fichier. La mise à jour de la bdd est restée bloquée à 99%. Là il est complètement déchargé. Je vais essayer de le faire monter sur un PC chez un pote pour voir tous les fichiers cachés (je suis sur mac...) et éventuellement ré-installer le firmware.

Si ça ne marche pas, je retiens la proposition!

Merci en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Le problème de MAJ de la bibli est très connu sur le R0 et R1, ça fait 1 an et demi que je travaille dessus avec Samsung donc pour te faire gagner du temps, je peux déjà te dire que je suis ton seul recours :mrgreen:

Par contre si tu te souviens du dernier fichier que t'as transféré et qui serait responsable du problème, ça m'intéresse grandement ;-/
Répondre

Revenir à « Autres marques »