[Topic Unique] Samsung YP-R0 (R'PLAY)

Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Pourquoi vouloir te convaincre ?
:?:
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Mojo a écrit :J

Je t'ai accordé de mon temps pour te dire pourquoi je trouve ce gadget minable, vide, et sans intêret. A toi d'essayer de me convaincre en quoi ça me changerait la vie, à moi, étudiant qui ne veut que voir des films et des séries.
tu t'es juste trompé de forum :mrgreen: ici c'est le son et la musique qui nous intéresse 8-)

et c'est justement à ça que sert rockbox :headphone:

le reste ....

Ce qui ne te dispense pas malgré tout d'être aimable dans tes réponses
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Kooka

Message par Kooka »

+1 jxh :-)
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Parce que Rockbox est un firmware uniquement orienté vers l'audio et que ça n'a rien à foutre avec ton utilisation du YP-R0. Point, merci.
Je ne suis pas ton père non plus !
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Surtout que, s'il s'agit principalement de regarder des films et de n'écouter qu'occasionnellement de la musique, le R0 n'est pas vraiment le meilleur choix.
Un iRiver U100 (non rockboxable, je le précise) ferait bien mieux l'affaire, àmha...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
lediaaa33
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2014 09:41

Message par lediaaa33 »

Oui. C'est vrai. Je pense qu'on ne regarde des films avec le R0, l'ecran est trop petit pour regarder. Mais ecouter de la musique, c'est pratique. Il est facile a emmener avec soi
voir SNIP Jecr : pub
Avatar de l’utilisateur
genmp3
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 20 juil. 2013 13:50

Message par genmp3 »

SNIP jecr : pas d'utilisation du forum pour des fins commerciales.
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

42 vues mais déjà 1 enchère à 90€! Moi il m'avait coûté 120€ neuf. Pour un modèle qui a 6 ans, perdre seulement 25% de la valeur initiale, c'est pas grand chose. Pas à plaindre :)
Avatar de l’utilisateur
genmp3
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 20 juil. 2013 13:50

Message par genmp3 »

Re-snip jecr : On ne parle pas ici de vente sur un autre support. Point. Dernier avertissement.
yvesl
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 27
Inscription : 12 juil. 2016 20:59

Message par yvesl »

Bonsoir,

J'ai un souci avec Rockbox, comment faire pour assigner la lecture aléatoire du contenu de trois répertoires, chacun contient environ 800 morceaux, quand je lance la lecture, c'est 800 morceaux disponibles.

Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

yvesl a écrit :Bonsoir,

J'ai un souci avec Rockbox, comment faire pour assigner la lecture aléatoire du contenu de trois répertoires, chacun contient environ 800 morceaux, quand je lance la lecture, c'est 800 morceaux disponibles.

Merci de votre aide.
Ces trois répertoires renferment l'intégralité de tes fichiers ou bien ce sont trois répertoires parmi d'autres dans les mémoires du R0 ? En d'autres termes, tu veux restreindre la lecture aléatoire à trois dossiers seulement ou bien l'étendre à tous les dossiers (qui se trouvent être au nombre de trois) ?
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
yvesl
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 27
Inscription : 12 juil. 2016 20:59

Message par yvesl »

Bonjour,

merci de ta réponse, en fait, les trois dossiers qui sont dans un répertoire musique, nommés dossier1, dossier2 et dossier3 sont sur un carte microSD, il n'y a que ces dossiers (dans un répertoire musique crée par moi) sur la carte.

A bientôt
yves
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Grmmbbl.... Je manque à la courtoisie la plus élémentaire : bonjour, Yves, et bienvenu sur TN.
Tu peux aller te présenter ici si ça te chante.

Pour en revenir à ton problème, peut-être serait-il résolu par une définition préalable des dossiers à explorer : Réglages > Réglages généraux > Base de données tags > Sélectionnez les dossiers à explorer et là tu sélectionnes la racine.
(Ou alors, si tu désires que l'exploration se cantonne à la µSD, tu continues par : > mnt > mmc.)
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
yvesl
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 27
Inscription : 12 juil. 2016 20:59

Message par yvesl »

Bon alors, je fais ces diverses manipulations, il m'affiche "création base de données...2329 trouvés (OFF = retour)" bloqué la dessus depuis plusieurs minutes, normal? Je n'ose rien faire :DD
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

2329 est à peu près égal à 3 x 800, non ? Il doit avoir couvert l'ensemble de tes morceaux. Essaie tout simplement de revenir au menu.
Il se peut aussi qu'il bug pour une raison inconnue (genre un fichier qu'il n'a pas réussi à indexer...). En ce cas, tu l'éteins, tu rallumes et tu recommences.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Autres marques »