[Topic Unique] Samsung YP-R0 (R'PLAY)

Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Image
Faut faire le boulot soit même comme qui dirait... ;-/


Bon alors personne n'a de solution pour ces fichiers, dossiers qui apparaissent point...??

Pour info ils apparaissent sous le firm-Samsung & passaient avé le Clip+ ...Grrrrr

& j'ai vérifié avé MP3Tag ils sont tous taggés...
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Tu as regardé dans Réglages>Parcours des fichiers>Montrer les fichiers>Tout ?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
ridert
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 769
Inscription : 22 mars 2011 12:17

Message par ridert »

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec mon R0, Le volume du son ne monte plus au delà de 20 environ, de plus, j’ai essayé d’installer le firmware 2.20 et il ne s’installe pas, je pense pourtant l’avoir mis au bon endroit mais j’ai l’impression comme pour le volume que le baladeur à quelques blocages.

Vous connaissez le problème ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Cerris
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 204
Inscription : 19 janv. 2013 21:31
Localisation : 94
Contact :

Message par Cerris »

Ma copine a ce baladeur depuis 3-4 ans (je lui avait offert pour son anniversaire) et elle l'utilise toujours régulièrement. Elle en est super contente et c'est vrai qu'il est absolument impeccable. Bien entendu, elle l'a en rose. :mrgreen:
Récemment, elle lui a collé un casque Philips O'Neil The Construct pour remplacer des écouteurs Sony.
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.

La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
zabeille
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 08 mars 2013 17:11

Message par zabeille »

Bonjour à tous,

Heureuse "possesseuse" du Yp-r0, j'en ai été "privée" par fiston qui l'a trouvé génial et se l'est approprié (sale gosse!), mais je viens d'en racheter non pas 1, mais 2 ( :DD ) d'occaz, qui sont absolument impeccables.
Autant dire que j'aime vraiment beaucoup de mp3-4!

Du coup, je viens remercier ici les auteurs des différents firmwares: thanks a bunch pour le boulot!
J'ai juste ajouté le débridage du son, et hop, c'est parti pour des heures de musique, nickel

Merci encore ;)
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Purée je sais pas où vous les trouvez...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
zabeille
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 08 mars 2013 17:11

Message par zabeille »

Je ne sais pas si on, peut citer les sites? Si non, ben y'aura qu'à enlever ;)

Sur le bon coin...
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Zut, j'ai pas dû regarder au bon moment alors.
Bravo à toi :grin:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
genmp3
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 20 juil. 2013 13:50

Message par genmp3 »

bonjour, j'ai un vieux YP-R0 4go mort depuis plus d'un an après un geste d'humeur. je l'ai ressorti aujourd'hui et je constate qu'il s'allume encore (malgré les stries et graphiques noirs et blanc), mieux, il se connecte sans problème au PC. en revanche, l'écran est enfoncé et totalement hors service. est-il envisageable qu'en changeant la dalle le lecteur puisse fonctionner à nouveau ?

merci.
Mojo
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 16 févr. 2014 23:51

Message par Mojo »

Je serai bref.
Hier, j'ai mis sur mon YP-R0 (sans Rockbox) trois vidéos. Hier soir encore, je pouvais les regarder normalement.
Tout à l'heure j'ai installé Rockbox. Je ne retrouve plus mes vidéos ; en réalité, elles sont stockées dans "Samsung" et non dans Rockbox comme je le veux
J'ai cherché des tas de moyens mais pas possible de trouver comment les foutre A LA FOIS sur Samsung, et A LA FOIS sur Rockbox. Pourriez-vous m'aidez? Merci
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Rockbox ne lit que les vidéos au format MPEG à la résolution de l'écran. Il n'est donc pas du tout fait pour la lecture de vidéos ;)
Mojo
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 16 févr. 2014 23:51

Message par Mojo »

Je désinstalle alors. Quel est l'intêret de garder un machin qui lit que un seul format spécial?? Moi je dis bravo sur ce coup. :bravo:
Le pire c'est que j'avais bien aimé les jeux et que je trouvais ça dommage que Samsung utilisait pas les capacités originels de l'appareil pour en faire des jeux comme sur Rockbox. J'ai bien aimé le Tetris, et le blackjack, et le Doom (qui marche pas). C'était sympa. Mais un MP4 c'est pour être nomade et lire tout et n'importe quoi. Pas pour des gadgets comme une barre de batterie ou un Tetris, ou faire de la spéléologie de dossier en fouillant ce qu'il y a dedans : qu'est ce que j'en ai à foutre de ce qu'il y a dans mon dossier System, moi je veux juste voir mes séries favorites. :mellow:
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un ramassis d'âneries pareilles. Moi je dis bravo à toi, fallait être culotté pour oser dire de telles choses devant moi :bravo:

Que tu n'apprécies pas Rockbox parce que ce n'est pas aussi facile d'accès, aussi joli et intuitif que le firmware d'origine, pourquoi pas, ça se défend tout à fait. En général soit on s'habitue, soit on accepte ce compromis pour bénéficier des nombreux avantages Rockbox. Mais il y a effectivement toujours quelques personnes qui ne s'y font jamais et qui retournent au firmware d'origine, un choix respectable.

Par contre, reprocher à Rockbox de ne lire qu'un seul format vidéo alors que c'est explicitement un firmware axé audio, c'est un peu comme dire que ta super TV OLED 4K est naze parce que sa fonction lecteur MP3 est ultra basique, c'est -je peux?- débile.

Et *très accessoirement*, regarder des vidéos sur un écran 2,6" de résolution 320x240 au format presque 4/3 avec une luminosité, contraste et angles de vision bofs, en 2014 de surcroît, on peut trouver ça aussi gadget que Tetris. A moins que tes séries favorites soient des rip VHS de 1990?

A bon entendeur :)
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

*BUNK*
*BUNK*
*BUNK*
*BUNKRAAAAAAAAAACK*

Zut, mon bureau est fendu…
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Mojo
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 16 févr. 2014 23:51

Message par Mojo »

Je suis un étudiant, je n'ai ni le temps ni les moyens de m'acheter un réel MP4. Et je fais avec YP-R0 qui me sert depuis déjà deux ans. Il s'agit du modèle 4 Go. Pour regarder mes films et séries, je dois faire des compromis, donc je ne... enfin, tu vois :mellow: que en DVDRIP Pour les films, 700 mo, MAX. Je ne peux donc que me limiter un quota films/jour pour pouvoir jouir au maximum de ce MP4 pour supprimer, puis mettre d'autres films.
Je n'ai pas envie de gaspiller de mon précieux temps libre pour essayer de trouver un quelconque interêt que rajoute Rockbox au YP-R0 si ce n'est permettre de jouer à l'archéologue à travers les dossiers, ce qui est totalement inutile, et jouer à Tetris. Je n'ai pas le temps de m'adapter aux besoins de cet utilitaire qui m'est pour le coup ; totalement inutile. Si j'ai choisis le YP-R0, c'est justement pour sa polyvalence, que justement n'avait pas mon ancien iPod Touch, qui ne lisait que les MP4, et ne comprenait pas l'explorateur Windows. Je n'aime pas être limité à des normes idiotes et basiques.

Je t'ai accordé de mon temps pour te dire pourquoi je trouve ce gadget minable, vide, et sans intêret. A toi d'essayer de me convaincre en quoi ça me changerait la vie, à moi, étudiant qui ne veut que voir des films et des séries.
Répondre

Revenir à « Autres marques »