Preview Samsung Galaxy S Wifi 4.0 et 5.0 (YP-G1 et YP-G70)

Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Pixmania référence désormais les Galaxy Player! Ils seraient tous disponibles le 10 juin.

-le Wifi 4.0 8Go à 229€ > http://www.pixmania.com/fr/fr/9584911/a ... -wifi.html
-le Wifi 4.0 16Go à 259€ > http://www.pixmania.com/fr/fr/9584910/a ... -wifi.html

-le Wifi 5.0 8Go à 269€ > http://www.pixmania.com/fr/fr/9583399/a ... -wifi.html
-le Wifi 5.0 16Go à 299€ > http://www.pixmania.com/fr/fr/9584909/a ... -wifi.html

Les versions 32Go ne seront pas vendues en France normalement.

Le Wifi 4.0 8Go me semble intéressant. 229€ C'est en gros le prix du YP-M1 8Go à son lancement donc ça reste correct :)
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

je ne comprendrai jamais ces politiques commerciales de m****, y a des choses que m'échappent :@@
Pourquoi pas le 32, c'est dingue comme les constructeurs ont la capacité à se couper eux-même d'un business potentiel.
Du coup, même s'il est bon, en 16G ils peuvent se le garder :'(
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Bah tout simplement parce que leurs études de marché ont montré que les gens sont prêts à mettre de moins en moins d'argent dans un baladeur mp3/PMP. C'est difficile de vendre un baladeur au-dessus de 100€, encore plus au-dessus de 200€ alors au-dessus de 300€, faut même pas y penser (c'est pas un hasard le prix de 299€ du Wifi 5.0 16Go, c'est la barrière psychologique^^)! Les capacités 32Go (comme sur le R1 ou P3) ne se vendent pas donc ils ont décidé de ne vendre plus que les capacités pour lesquelles il y a suffisamment de demande, de la rationalisation dans le référencement en gros (il y a la question des coûts de référencement aussi. Si c'était super rentable et que ça ne leur coutait rien de référencer un Galaxy Player 32Go vendu à quelques dizaines d'exemplaires sur toute la France, ils le feraient probablement)

Ce qui explique aussi pourquoi le M1 n'est/n'était disponible qu'en 8Go en France (j'avais du faire un peu de forcing pour le faire référencer d'ailleurs...) et que le R0 n'est pas disponible en 16Go (la chef produit m'a dit qu'elle ne pouvait pas se permettre de le référencer alors que je serais le seul à l'acheter :mrgreen: )

Et on remarquera un point commun sur tous ces modèles: Le slot microSD qui arrange bien Samsung France car ça leur permet de référencer seulement les petites capacités tout en disant aux râleurs avides de grosses capacités d'acheter eux-mêmes une carte microSD de leur choix. Voilà ce qu'ils répondraient à ta remarque 8-)

Cela dit, si ces modèles connaissent un certain succès et que je vois que beaucoup de personnes sont intéressées par une version 32Go, rien ne m'empêche d'en parler à la Chef Produit voire d'appeler Obi Wan Kenobi pour la convaincre avec la Force. Et si t'as 390€ à claquer, le GB1 32Go est toujours là au pire: http://www.exportprive.fr/samsung-galax ... 15586.html :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

:mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

T'as 15j, gogogo ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

15j pour tester DEUX baladeurs...wooo putain!! Va falloir se grouiller!! :-O
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Don't worry, j'ai négocié un 'je rends les baladeurs quand j'ai fini de tester' donc ça peut être 2 jours comme 1 mois :D
Avatar de l’utilisateur
hyuga
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2011 22:19

Message par hyuga »

Lebellium, tu saurais si une mise à jour est prévu que ce soit sous android 2.3 ou autre?
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Une maj vers la 2.3 est prevue depuis longtemps mais j'ai aucune idee de la date

(test post wifi 4.0 sous firefox mobile mais bordel ils sont ou les accents francais?!)
Avatar de l’utilisateur
hyuga
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2011 22:19

Message par hyuga »

LOL. Il faut appuyer longtemps que la lettre concernée et une onglet pop up s'ouvre avec les accents
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Merci! Je ne suis pas encore au courant de toutes les subtilités d'android^^
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Je ne crois pas que ce soit une subtilité d'android, mais plutôt quelque chose de commun à tout les samsung (et je crois aussi que pour les apple c'est pareil?) vu qu'avec mon wave c'est pareil ;-/
(D'ailleurs il a du s'écouler plus d'un mois avant que je ne découvre ça... :$ :mrgreen: )
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Pour ceux qui sont intéressés par la batterie du G1 et un éventuel remplacement par une batterie de plus grosse capacité:


Image
Image
Image

Les dimensions de la batterie sont de 4.2 x 5.2 x 0.5 mm

Il est intéressant de voir que la batterie a été fabriquée en janvier 2011 alors que le G1, lui, a été fabriqué en juin. Il est aussi intéressant de remarquer que le G1 est fabriqué en Corée alors que généralement les baladeurs Samsung sont faits en Chine ou Indonésie.
Avatar de l’utilisateur
hyuga
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2011 22:19

Message par hyuga »

Crois-tu que c'est possible d'avoir un Android en version coréenne pour avoir le son débridé? à moins que le hardware soit bridé, qu'est que tu en penses? Du coup moi j'utilise pas le player qui est par défaut. j'utilise PlayerPro et je gagne un peu en puissance.
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Je dois avouer que je suis en milieu peu familier là avec Android...

C'est tellement plus facile l'astuce config.dat sur les baladeurs Samsung non-Android ^^

J'utilise principalement des intras donc aucun problème mais c'est vrai qu'en foutant un Ultrasone Pro 900 dessus, il a un peu de mal...

*A mon avis* la bride est "juste" software. En flashant avec une ROM coréenne le volume max serait probablement plus élevé mais le problème est: Où et comment trouver une ROM coréenne (c'est une version d'Android modifiée par Samsung pour virer la fonction téléphone et ajouter quelques élements comme le lecteur audio/vidéo notamment donc foutre une stock ROM 2.2 n'est pas une bonne idée) ?? Aucune idée...
Répondre

Revenir à « Autres marques »