Sony NW(Z): manuels de service, test mode, débrider volume

Sharp
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 98
Inscription : 20 nov. 2016 07:15

Message par Sharp »

Dans le cas des NW-WM1A/WM1Z, le fait de changer la destination en E fait également apparaitre de nouvelles options dans le menu paramètre qui permettent d'exploiter la télécommande Bluetooth de Sony : RMT-NWS20 ( http://www.sony.jp/walkman/products/RMT-NWS20/ ) ! Ces options dépendent également de la destination car la télécommande n'est pas proposée partout.

Donc après avoir changé la destination des WM1 en E on a la possibilité de commander la télécommande sur les sites qui la proposent à la vente.
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

C'est rajouté sur le Wiki Rockbox :jap:
Avatar de l’utilisateur
hyuga
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2011 22:19

Message par hyuga »

Sharp a écrit :Dans le cas des NW-WM1A/WM1Z, le fait de changer la destination en E fait également apparaitre de nouvelles options dans le menu paramètre qui permettent d'exploiter la télécommande Bluetooth de Sony : RMT-NWS20 ( http://www.sony.jp/walkman/products/RMT-NWS20/ ) ! Ces options dépendent également de la destination car la télécommande n'est pas proposée partout.

Donc après avoir changé la destination des WM1 en E on a la possibilité de commander la télécommande sur les sites qui la proposent à la vente.
Pour info, normalement cette télécommande fonctionne aussi pour le ZX100. Quelqu'un a une idée du prix?

EDIT: j'ai trouvé et visiblement c'est 4 880 JPY = 39,8803EUR
Avatar de l’utilisateur
denony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 23 déc. 2016 07:48

Message par denony »

Bonjour,

Est ce que par hasard, vous auriez un lien vers le manuel de service du DAC portable Sony PHA-3 ?

Par avance, merci

Denony.
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

J'ai celui du du PHA-1A que je comptais bientôt publier dans le topic dédié.

J'ai dû passer sur celui du PHA-2 et PHA-3 dans mes recherches sur les NWZ (j'ai ouvert des centaines de PDF...) mais je n'ai malheureusement pas noté les liens. On verra si j'arrive à retrouver facilement...

edit:
@Denony: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 88#p476888 :)
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Il m'aura donné du fil à retordre celui-là mais Sony ne peut pas gagner contre moi!

J'ai ajouté le lien du manuel de service pour NW-A30 dans le 1er post de ce topic! (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3737
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

bonjour, à priori les liens génèrent une erreur :
500 - Internal server error.
There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed.
En passant, bravo pour ce travail de fourmi ! :jap:
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Oui, on dirait que le serveur de Sony a du mal depuis hier. C'est peut-être moi qui le surcharge avec toutes mes requêtes :mrgreen:

Je vous laisse réessayer plus tard et si le problème persiste, j'uploaderai le manuel de service ailleurs :jap:
Avatar de l’utilisateur
denony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 23 déc. 2016 07:48

Message par denony »

lebellium a écrit :J'ai celui du du PHA-1A que je comptais bientôt publier dans le topic dédié.

J'ai dû passer sur celui du PHA-2 et PHA-3 dans mes recherches sur les NWZ (j'ai ouvert des centaines de PDF...) mais je n'ai malheureusement pas noté les liens. On verra si j'arrive à retrouver facilement...

edit:
@Denony: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 88#p476888 :)
Merci beaucoup :jap:
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Vu que le problème a l'air de trainer chez Sony, je mets un lien de backup pour le manuel de service du NW-A30:
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Vu que les liens officiels ne marchent toujours pas (je vais vraiment finir par croire que j'ai fait tomber le serveur de Sony avec mes requêtes :mrgreen: ), j'ai uploadé sur mon Google Drive de nombreux manuels de service et ai mis les liens de téléchargement dans le 1er post du topic. ça m'a pris beaucoup de temps alors profitez-en (Y)(Y)
sthv
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 01 févr. 2017 20:52

Message par sthv »

J'ai pu récupérer le manuel de service du NW-WM1A, je te remercie pour nous mettre à disposition tous ces manuels :)
Avatar de l’utilisateur
denony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 23 déc. 2016 07:48

Message par denony »

Bonjour,

Merci lebellium pour le super boulot que tu fais pour la communauté des DAP Sony :jap:

J'ai feuilleté quelques manuels et je constate toujouts la même chose (même sur le NWZ-WM1Z |-) ) : Pourriez vous me dire pourquoi Sony soude le batterie à la carte mère, alors que toutes les autres cartes ou composants et antennes sont reliés par de vrais connecteurs ?

Merci.
Sharp
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 98
Inscription : 20 nov. 2016 07:15

Message par Sharp »

Peut-être parce que Sony pense que personne ne va chercher à remplacer la batterie, puisque l'appareil sera presque certainement remplacé avant que sa batterie ne rende l'âme. Le manuel dit que l’utilisateur peut charger la batterie 500 fois. 500x20h = 10000h. On va dire que le WM1 va fonctionner 7500 heures. C'est un peu, un appareil jetable. Au bout de 5 ans les clients sont supposés acheter les nouveaux produits.
Avatar de l’utilisateur
denony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 23 déc. 2016 07:48

Message par denony »

Oui, mais pourquoi seulement la batterie est soudée et pas les autres composants. C'est plutôt que Sony ne veut pas que l'utilisateur puisse la changer (sinon, ils auraient mis un connecteur, pour faciliter un peu la tache). Comme tu dis, c'est du jetable à 3300 € (soit un cout de 55 € / mois sur l'hypothèse d'une durée de vie de 5 ans)
Répondre

Revenir à « Sony »