1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Message Re: Sony NW(Z): manuels de service, test mode, débrider volu 19 Aoû 2017 13:56

Si tu vas dans "paramètres de sortie" est-ce que AVLS est coché ?

Message 19 Aoû 2017 14:36

non,  donc je suppose que c'est bon alors  8-)

Image

Message 19 Aoû 2017 15:27

Pour moi c'est bon. Tu tournes à quel volume,  sur quelle sortie et avec quels casques/intras ?

Message 19 Aoû 2017 16:46

Storm a écrit:Pour moi c'est bon. Tu tournes à quel volume,  sur quelle sortie et avec quels casques/intras ?

(même si ça dépend des albums) Entre 65/80 avec Oriolus en non balanced en environnement calme.

Message 26 Sep 2017 13:31

Manipulation effectuée sans soucis sur un NWZ-A15.
reste plus qu'à comparer avant/après.

Merci à toi lebellium !   :bravo:

Message 27 Sep 2017 19:07

De rien :)

Tu peux tester Rockbox aussi si tu veux.

Message 30 Sep 2017 13:16

Pour Rockbox par contre je pense rester sur l'UI sony d'origine.

Ayant la chance d'avoir deux NWZ-A15 avec moi dont un tout juste débridé j'ai donc essayé de quantifier le gain obtenu entre ce baladeur bridé et non bridé.

j'y ai collé un Beyerdynamic T90 250 Ohms en sortie casque et j'ai lancé en synchro le même fichier audio sur les deux baladeurs  mettant  sur  les deux le volume à 20.

Sur le nwz-a15 non débridé le volume est plutôt faible...........vite je passe sur le débridé et.............     :p et..........   :p .oui ! la différence de volume est bien réelle.

Mais de combien ?   :vieux:

Et bien pour avoir le même niveau sonore (à l'ouïe, pas avec des instruments de mesure) j'ai dû mettre le volume à 25 sur le sony non débridé. (l'amplitude du réglage du volume va de 0 à 30)

C'est donc loin d'être négligeable !

Après est-ce que cela permet de mieux driver des casques gourmands, je n'en sais rien, je suppose que oui dans une certaine limite toutefois, mais cela je m'en fou j'utilise un ampli séparé pour cela.   :mrgreen:

Message 30 Sep 2017 19:15

J'ai essayé pour un NWZ-A865 mais je ne trouve pas comment passer du mode de connexion MTP en MSC.  Dans le menu "réglage commun" puis "rétablissement formatage" pas d'option à ce sujet, ni dans "mode de connexion USB".

j'ai donc laissé tomber, car le baladeur n'est pas identifié avec une lettre sur le PC.  :sneaky:

Message 30 Sep 2017 19:19

Je l'ai écrit en anglais sur le wiki Rockbox mais pas ici en français, désolé

If you don't see any letter, that probably means your device is set in MTP mode instead of MSC mode. In this case, open the Device Manager, under 'Portable Devices' you should see WALKMAN. Right-click on it, select "Update Driver Software.." then "Browse my computer for driver software" then "Let me pick from a list of device drivers on my computer". Choose "USB Mass Storage Device" and click on "Next".

Message 01 Oct 2017 16:12

Ne sois pas désolé lol !

C'est nickel, cela fonctionne, Encore merci !
1 ... 9, 10, 11, 12, 13