Nwzx1 batterie

epongesale
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 64
Inscription : 23 févr. 2014 11:05

Message par epongesale »

je suis effectivement un peu bete de ne pas y avoir pense plus tot : sony va prendre en charge le changement de la batterie .ils l envoient dans leur centre de reparation en alsace.pour votre info, voila le no de telephone sony 01 55 90 34 34 j ai eu une personne vraiment gentille .ils envoient par mail un formulaire de reparation a remplir et a joindre avec l appareil.( d ailleurs sony me rappelle demain pour savoir si j ai bien rempli le formulaire !! ) ils m ont aussi donne une adresse ou on peut acheter des pieces detachées pour le zx1 :http://fr.eetgroup.com/Guide/m/Sony-Net ... 1?c=800100 pour ceux que ca interesse..

enfin n allez jamais chez darty je me suis rendu compte qu ils ne l avaient meme pas ouvert les voleurs !!

je vous tiens au courant pour le prix je le saurai une fois que le zx1 sera en alsace...
nwz zx1/fiio x5 /fiio mont blanc /cayin N5 ll

audiotechnica ath es10 -Oppo pm3-senheiser momentum
Kooka

Message par Kooka »

epongesale a écrit : enfin n allez jamais chez darty je me suis rendu compte qu ils ne l avaient meme pas ouvert les voleurs !!
Retourne y en gueulant (un jour de forte affluence, ça aide bien) et récupère ton fric... Pour avoir bossé chez un concurrent étant jeune - je te garantit que ça fonctionne... La mauvaise pub un jour comme ça, le directeur n'aime pas et il fait ce qu'il faut pour que ça n'arrive pas. :)
epongesale
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 64
Inscription : 23 févr. 2014 11:05

Message par epongesale »

ouf j ai reussi a me faire rembourser par darty ( apres un mail pas trop gentil lol ): ils me font un avoir de 39 euros .j ai plus qu a attendre le retour de mon appareil de chez sony.je vous informerai du prix de sony
nwz zx1/fiio x5 /fiio mont blanc /cayin N5 ll

audiotechnica ath es10 -Oppo pm3-senheiser momentum
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ouais ba c'est mieux que rien, on est d'accord mais moi je trouve que Darty a bien abusé quand même et que c'est pas un avoir qu'ils auraient dû te faire mais un vrai remboursement (N) :@
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
epongesale
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 64
Inscription : 23 févr. 2014 11:05

Message par epongesale »

j ai eu le devis de sony pour le changement de batterie ( rien sur des connecteurs soi disant oxydes ).ca me coute 82,73 euros ce qui me parait correct pour un appareil acheté 700 euros a sa sortie.donc pour celles et ceux qui ont des problemes sur leur sony qui n est plus sous garantie n hesitez pas .en plus ils sont vraiment gentils...
nwz zx1/fiio x5 /fiio mont blanc /cayin N5 ll

audiotechnica ath es10 -Oppo pm3-senheiser momentum
Répondre

Revenir à « Sony »