qualité audio des sony?

Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

davidsylvian38 a écrit :Dis donc toi tu n'es pas un employé SONY envoyé en sous marin pour connaître ton sujet sur le bout des doigts :mrgreen: ?
Si cela pouvait être vrai... 8-)
Vouloir être un acteur grand public est un choix qui impose comme tu le dis de viser le grand nombre avec toujours le gage et sérieux de qualité, donc indubitablement il s'établit un consensus dans les choix techniques liés à un ratio coût/prix de revient.
Je pense qu'ils le font justement bien car niveau qualité du produit et ergonomie c'est franchement :(l) Peut-être un poil cher.
Par contre j'insiste, je pense que dans toutes leurs activités si ils ne comprennent pas rapidement qu'il est crucial d'avoir une vitrine technologique, une vraie ligne pas des attrapes couillon du style la série pour pigeon fortuné QUALIA, ils risquent de déchanter... Si tu observes en général une marque qui veut communiquer sur la qualité, elle propose souvent un produit phare de prestige qu'importe qu'il ne soit pas vendu, il faut faire rêver ! Et désolé, mais pour l'instant SONY le fait mais j'en ai pas rêvé !
Ils ont fait réver, clair, là effectivement ils sont plus sur le devant de la scène et roupillent tranquillement sur leurs acquis mais bon dieu que le matelas s'amenuise...
Ca me rappelle Philips : ils cherchaient à être au top, y'a qu'à voir quand ils ont sortis leur baladeur DCC et depuis cela se démarque à peine d'une autre marque basique du fond de rayon... du produit de grande masse mais pas ZE produit.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

il leur reste le marché des lampes basse consommation :mrgreen:

Alors même là-dessus, franchement hein... car les ampoules sensées tenir 15 ans, au bout d'une seule année elles claquent, quoique osram c'est pas mieux... :mrgreen:

Bizarre mon dernier message a disparu... :8 !
Dis faut que j'arrête de dire du mal car comme Sony, on produit pour Philips dans la boite où je sévis...
Oui mais comme elles sont garanties, tu les rapporte pour en obtenir une neuve, remarque c'est vrai elles consomment peu, mias c'est normal elles n'ont pas de puissances :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Erreur de manip de ma part! :mrgreen: les joies de la découverte... :-S

Mouais, 1 an après faut retrouver le ticket de caisse, qui correspond à la bonne boîte bref... faudra peut-être ouvrir un topic sur les ampoules, comment ne pas se faire arnaquer... :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Sony »