Nouveauté Sony F800 Android inside

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 27
Inscription : 25 oct. 2012 11:38
Localisation : Lyon

Message par SeigneurAo »

Finalement ma seule doléance pour ce petit baladeur très très tentant, c'est le port USB non standard.
Apparemment il est quasi parfait sur tous les autres aspects de ma recherche.
Baladeur Cowon iAudio D2+ 8GB
Casques Sennheiser MM 550 X (nomade), Sennheiser RS160 (nomade, prend la poussière), Sennheiser HD595 (sédentaire),
RIP iBead 256 MB, Rio Karma (snif !)
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

A vérifier aussi qu'il soit reconnu comme clé USB. Le glisser déposer fonctionne depuis l'explorateur windaube, certes, mais n'apparait pas comme clé USB depuis un soft gestionnaire de fichiers (comme foobar, dbpoweramp, ...) à part mediago de sony et songbird.

Et c'est quand même bien plus cher qu'un Galaxy.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 27
Inscription : 25 oct. 2012 11:38
Localisation : Lyon

Message par SeigneurAo »

Si je peux copier coller mes fichiers dans un explorateur Windows c'est très bien ainsi.

Le prix n'est pas un critère déterminant dans mon choix.
Baladeur Cowon iAudio D2+ 8GB
Casques Sennheiser MM 550 X (nomade), Sennheiser RS160 (nomade, prend la poussière), Sennheiser HD595 (sédentaire),
RIP iBead 256 MB, Rio Karma (snif !)
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Cpt: merci, étonnant qu'il soit aussi rare et surtout aussi excessivement cher!!
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Vicounet => a l'epoque du minidisc, j'avais des liens pour commander au japon, & avoir le colis en gift..

sinon => http://www.bhphotovideo.com/c/product/8 ... lkman.html


& si ce dernier marche tu me dois une pint ;-/

http://global.rakuten.com/en/store/mika ... nd_item_en


Le NWF807 = 64Go
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Sony fait payer sa marque. Sony est encore bien implanté en Asie, donc ils peuvent se permettre de vendre du 64 GB aussi cher, et c'est peut-être pour cela que cela se trouve pas en Europe, là où Samsung est bien implanté et vend ses produits moins cher.

Humm, un 32GB à moins de 300€... :(l) Après je sais pas si perso je préfèrerai pas un 32GB dans la série A86X ou A84X et gagner ainsi en portabilité...

du style http://cgi.ebay.fr/Japanese-Sony-Walkma ... 27caf11ebe

Pas de tactile, pas d'Android, gain en autonomie, mais pas de gapless sur du lossy également... du moins je pense pas.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Pittsburghpenguins
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 114
Inscription : 25 avr. 2011 06:50

Message par Pittsburghpenguins »

Vic: je ne te demandais aucune justification, et je ne voulais vexer personne.
Je souhaitais juste qu'on parle de l'appareil avec objectivité.

Le 64Go que l'on retrouve sur ebay vient la plupart du temps directement du Japon.
Et apparemment La Poste japonaise refuse d'embarquer les appareils Sony dans ses avions à cause des batteries de la marque.
Du coup les vendeurs japonais sur la bay sont obligés de trouver d'autres solutions pour que les clients soient livrés.
Je pense qu'ils en profitent aussi pour augmenter leurs marges, mais il paraît qu'un autre vendeur doit proposer le F807 et que les prix devraient baisser.
Ceci dit, je doute que le F807 descende en-dessous de la barre des 400euros sur ebay.
Nomade: Vivo X90 Pro Plus + Violectric CHRONOS + FIBAE BLACK ou Itsfit Lab Fusion
Sport: Vivo Xplay 6 + Sony WI-C200

Sédentaire: Resonessence Labs Concero HP + Meze 99 Classics
Anciens baladeurs: Cowon S9 (donné), iriver U100 (donné), Meizu MX4 Pro (mourant), LeTV Le Max X900 (mourant), Sony F807 Gunmetal (vendu), Meizu MX3 Black 64Go (R.I.P),
Anciens casques: AKG K518LE (vendu), Renkforce CD-340(donné), Studiospares M1000 (poubelle), Edenwood Hifi Power Bass (R.I.P), Maxell Retro (cassé)
Anciens intras: Hidition NT6 Pro (perdus par La Poste) - NuForce - NE700X (R.I.P), SoundMagic E10, Heir 4.Ai (vendus), j-jays (poubelle), Xiaomi Hybrid (cassés), Meizu EP30 (égarés), JH Audio JH13 Pro Freq Phase (perdus par La Poste), Fir Audio M5 (perdus par La Poste)
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Pittsburghpenguins a écrit :Vic: je ne te demandais aucune justification, et je ne voulais vexer personne.
Je souhaitais juste qu'on parle de l'appareil avec objectivité.
C'est pas marrant l'objectivité :) , d'ailleurs, pour rester objectif, à quand un port USB standard et la possibilité de copier/coller des fichiers du disque dur au lecteur sans passer par des logiciels windows alc.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Tutut, tu peux copier les fichiers directement du disque dur au lecteur sans passer par un soft proprio depuis quelques lecteurs déjà...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

manwalk a écrit :Tutut, tu peux copier les fichiers directement du disque dur au lecteur sans passer par un soft proprio depuis quelques lecteurs déjà...
ça doit faire au moins 5 ou 6 ans que les Sony sont UMS
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Pas full UMS. Si le copier coller fonctionne, ils apparaissent pas comme support de stockage dans tous les softs sur PC, comme foobar, dbpoweramp,...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

manwalk a écrit :Pas full UMS. Si le copier coller fonctionne, ils apparaissent pas comme support de stockage dans tous les softs sur PC, comme foobar, dbpoweramp,...
tu les vois sur WMP, sur Winamp, ou encore sur monkey's audio
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Sur songbird aussi, certainement que ces softs supportent le protocole MTP...
Mais quitte à utiliser un soft pour remplir le Sony, autant utiliser celui de Sony, très pratique à l'usage.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

jxh a écrit :
manwalk a écrit :Pas full UMS. Si le copier coller fonctionne, ils apparaissent pas comme support de stockage dans tous les softs sur PC, comme foobar, dbpoweramp,...
tu les vois sur WMP, sur Winamp, ou encore sur monkey's audio
Je parle bien de les voir dans un explorateur de fichier, comme on peut voir une clé USB ou un disque externe. On voit souvent les lecteurs Sony utilisés avec Sonic Stage, d'où mes doutes sur leur capacité à être fulll UMS.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

tu les vois bien comme un simple disque externe, pour moi ils sont full UMS et depuis pas mal de temps
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Répondre

Revenir à « Sony »