Sony F880 séries, Hi-Res

totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 619
Inscription : 10 nov. 2013 22:29
Contact :

Message par totoro »

Ah oui désolé, je suis en région parisienne.
Kooka

Message par Kooka »

Tu devrais plutôt essayer de trouver un TNien pour faire une rencontre autour d'un café, plus facile qu'à trouver à tester en magasin AMHA ;-)
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 619
Inscription : 10 nov. 2013 22:29
Contact :

Message par totoro »

Tu as raison Kookaburra surtout, qu'à chaque fois, je rencontre des gens super sympa sur TN. Donc si quelqu'un possède le 886/887 en région parisienne, peut-être pourrais-je tester ce dap ?
Kooka

Message par Kooka »

Totoro, tu dois bien avoir un voisin qui l'a ? :P
(magnifique film d'animation , au passage ! :) )
Avatar de l’utilisateur
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1000
Inscription : 22 mai 2013 20:36
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Tobalito »

Hello,

Je viens de recevoir mon F886...et...comment dire...c'est différent du DX50 :mrgreen:

My music Two are ALIVE (again) :hb: :hb:

C'est évidemment bien trop tôt pour conclure que je (re)découvre ma musique et blablabli et blablabla mais c'est en tout cas très concluant pour le moment.

Hâte d'être à demain pour tester plus longuement...là je dois le mettre à charger parce que la synchro offline de Deezer en wifi m'a pompé presque toute la batterie :o :-O
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Le Wifi est le pire ennemi de la batterie des Sony (F887 and ZX1 tested)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 619
Inscription : 10 nov. 2013 22:29
Contact :

Message par totoro »

MrButchi est un très bon voisin :-) assez emballé par le ZX1 comparé au DX50 donc en réflexion pour un F886/7, en revanche, je n'ai pu apprécier à sa juste valeur les harmony 8 pro, c'est dommage car je sens un grand potentiel . . . Merci beaucoup :jap:
kookaburra a écrit :Totoro, tu dois bien avoir un voisin qui l'a ?  :P
(magnifique film d'animation , au passage !  :) )
Kooka

Message par Kooka »

MrButchi tu as de la chance :

http://www.lavisqteam.fr/wp-content/uploads/2014/01/totoro2.jpg

8-D 8-D
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 619
Inscription : 10 nov. 2013 22:29
Contact :

Message par totoro »

Je suis grand fan de Miyazaki évidemment
kookaburra a écrit :MrButchi tu as de la chance :

http://www.lavisqteam.fr/wp-content/upl ... otoro2.jpg

8-D  8-D
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Je peux confirmer que totoro est un voisin extrêmement sympatique! Un déj' fort cool!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 619
Inscription : 10 nov. 2013 22:29
Contact :

Message par totoro »

Le plaisir est partagé :-)
Avatar de l’utilisateur
Bardamu1985
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1233
Inscription : 08 févr. 2012 16:46
Localisation : Bas-Rhin

Message par Bardamu1985 »

Tobalito a écrit :Hello,

Je viens de recevoir mon F886...et...comment dire...c'est différent du DX50  :mrgreen:

My music Two are ALIVE (again)  :hb:  :hb:

C'est évidemment bien trop tôt pour conclure que je (re)découvre ma musique et blablabli et blablabla mais c'est en tout cas très concluant pour le moment.

Hâte d'être à demain pour tester plus longuement...là je dois le mettre à charger parce que la synchro offline de Deezer en wifi m'a pompé presque toute la batterie  :o  :-O
Au final, est-ce qu'on a là un réel bond en avant par rapport au DX50 ? En gros : l'investissement dans un F886 vaut-il le coup en remplacement d'un DX50 ? :jap:
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !

DAP : Fiio M11 - Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Meze 99 Classics - Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0
Ampli : Graham Slee Voyager
Kooka

Message par Kooka »

Pour avoir eu en test pendant 15 jours le DX50 et pour posséder un F886 : je dirais oui. La signature sonore est plus musicale et plus vivante, et il n'y a pas ce "manque" dans les médiums ... Et tu profites du beau écran, des connectivités accrues (bluetooh, wifi, dlna, streaming, ...), et d'une meilleure autonomie (pas beaucoup mieux, mais tu rajoutes quelques heures...). Tu perds par contre la flexibilité du port micro-sd et tu n'auras que 32 ou 64 Go selon le modèle (et donc le prix).
Mais ça dépend combien il faut remettre au panier aussi ! Mais en achat brut par exemple, pour moi il n'y a pas photo :)
Avatar de l’utilisateur
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1000
Inscription : 22 mai 2013 20:36
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Tobalito »

Bardamu1985 a écrit : Au final, est-ce qu'on a là un réel bond en avant par rapport au DX50 ? En gros : l'investissement dans un F886 vaut-il le coup en remplacement d'un DX50 ? :jap:
Disons que, dans mon cas, je trouve que le DX50 ne se marie pas du tout avec mes Music Two et que le fait de passer sur un F886 constitue un réel upgrade...mais ça ne fait pas du DX50 un appareil inférieur en tout point au F886. C'est juste que, comme toujours, il faut y associer les bons intras. Avec mes Sony XBA-4 le résultat était bien plus concluant.

Mais de manière générale, le F886 est effectivement à mes oreilles bien plus musical et vivant que le DX50 comme le dit Kookaburra.

:)
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

kookaburra a écrit :Pour avoir eu en test pendant 15 jours le DX50 et pour posséder un F886 : je dirais oui. La signature sonore est plus musicale et plus vivante, et il n'y a pas ce "manque" dans les médiums ... Et tu profites du beau écran, des connectivités accrues (bluetooh, wifi, dlna, streaming, ...), et d'une meilleure autonomie (pas beaucoup mieux, mais tu rajoutes quelques heures...). Tu perds par contre la flexibilité du port micro-sd et tu n'auras que 32 ou 64 Go selon le modèle (et donc le prix).
Mais ça dépend combien il faut remettre au panier aussi ! Mais en achat brut par exemple, pour moi il n'y a pas photo  :)
Je mettrais un bémol concernant l'autonomie. Pour avoir eu un dx50 et avoir un f887, si tu te sers du Sony en utilisant régulièrement l'écran (ss parler des services connectés) tu n'aura pas la même autonomie, genre bien 12h avec le DX et moins de 10h (voir beaucoup moins) avec le f88x.

Mais bien sûr tu n'a pas la même utilisation du DAP.
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Sony »