[Tuto] Optimisation android 4.1 sur vos Sony

Avatar de l’utilisateur
FaF_L4_LouLout
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 24
Inscription : 07 févr. 2014 17:43

Message par FaF_L4_LouLout »

andrevo a écrit :en parlant de batterie, j'utilise le miens souvent à la maison avec le wifi allumé pour les radios spotify et vu comme ca pompe en 2h la batterie le wifi , je le met sur chargeur.

Mais je me demandais si c'était mauvais de le laisser des heures sur le chargeur pour la batterie, comme j'avais lu ca à propos d'anciens netbook alors peut etre que de nos jours ils ont prévus le coup techniquement et que ca diminu pas la durée de vie de la batterie.

si quelqu'un s'y connait ^^ en tout cas je me sert beaucoup plus du wifi que prévu étant donné que le service radio de spotify en streaming à 320 kbps c'est pas mal :) à la maison on est bien posé pour découvrir de nouveau trucs

Le jour où un fabricant sortira une batterie à fusion thermonucléaire et seulement à ce moment là, je te dirais que tu n'as pas à t'inquiéter sur la durée de vie de ta batterie et que tu seras six pied sous terre avant même la mort de cette dernière. Mais la réalité étant ce qu'elle aujourd'hui et non demain, je crois bien que la batterie de ton baladeur mourra comme celle ton netbook (à part si cette dernier était en Ni-Mh). Comme quoi les habitudes sont tenaces et profite s'en, avec de la chance Sony sortira un ZX2 dans 2ans (c'est la durée de vie pour les batteries Li-Ion)... ou pas.
ant740
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 26
Inscription : 11 févr. 2012 23:14
Localisation : 73
Contact :

Message par ant740 »

Bonjour,

Nova + power toogles, ca donne un truc épure super sympa ! merci pour l'info

Juste une question : y'a t il moyen de créer un raccourci vers l'EQ (directement sans passer par "réglage du son" / "paramètres audio") ?
Kooka

Message par Kooka »

ant740 a écrit : Juste une question : y'a t il moyen de créer un raccourci vers l'EQ (directement sans passer par "réglage du son" / "paramètres audio") ?
Pas à ma connaissance. Seulement un raccourci vers le menu "son" c'est tout :/
ant740
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 26
Inscription : 11 févr. 2012 23:14
Localisation : 73
Contact :

Message par ant740 »

oui, ca j'y suis arrivé, je l'ai mis à l'aide de power toogle


Du coup, même genre de question, mais j'imagine qu'il n'est pas possible d'arriver à "Ma bibliothèque" sans avoir à rentrer dans le lecteur de musique ? :-.
Répondre

Revenir à « Sony »