Sony ZX2

Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Peut être que si. Ca n'empêche, les retours Tn sont, du moins pour moi, beaucoup plus objectifs que ceux de Head-fi. Quand tu les lis, tu t'aperçois qu'il ne sont pas tous dithyrambiques dès qu'un nouveau matos est testé.

Mais après, c'est toi qui vois :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Je pense surtout qu'il y a plus de monde qui fait du feedback ... Après pour revenir au succès TNien du ZX1 à mon sens un peu exagéré , je vois pas pourquoi le ZX2 serait moins bien ..?
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

ttaazz a écrit :Peut être que si. Ca n'empêche, les retours Tn sont, du moins pour moi, beaucoup plus objectifs que ceux de Head-fi. Quand tu les lis, tu t'aperçois qu'il ne sont pas tous dithyrambiques dès qu'un nouveau matos est testé.

Mais après, c'est toi qui vois  :jap:
Parce que l'essentiel des retours dithyrambiques se fait défoncer. (Et encore, moins depuis que CoA n'est plus là.)

Enfin pas tous non plus, y'a toujours la menace du membre qui se barre en mode diva si on critique son test... 8-)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Oui après j'ai un compte depuis 2011 sur head-fi mais j'ai jamais posté ! Et surtout comme chez nous il doit y avoir des testeur objectif , chose que je n'ai pas cherché à savoir je ne fréquente pas assez pour connaitre les reviewer chevronné et OSEF je suis sur TN moi (H)
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

corderaide a écrit :
ttaazz a écrit :Peut être que si. Ca n'empêche, les retours Tn sont, du moins pour moi, beaucoup plus objectifs que ceux de Head-fi. Quand tu les lis, tu t'aperçois qu'il ne sont pas tous dithyrambiques dès qu'un nouveau matos est testé.

Mais après, c'est toi qui vois  :jap:
Parce que l'essentiel des retours dithyrambiques se fait défoncer. (Et encore, moins depuis que CoA n'est plus là.)

Enfin pas tous non plus, y'a toujours la menace du membre qui se barre en mode diva si on critique son test...  8-)
C'est pas faux :-.
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Voooociiiiiii venu le temps des feedbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Lucius a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Voooociiiiiii venu le temps des feedbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack.
Quel teasing
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5808
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

A mon humble avis, le propos de Lucius est ironique.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
Tuncurry
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 782
Inscription : 11 mai 2014 19:41
Contact :

Message par Tuncurry »

Lucius a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Voooociiiiiii venu le temps des feedbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack.
Ahah, manifestement, Lucius ne sera pas le Cassandre de TN ! 1ers retour ci après, rapide, subjectif et peu expert de la bête :

Packaging efficace mais sobre. Le ZX2 est livré avec son cordon propriétaire et c’est tout. Rien d’autre dans cette grande boite.
A première vue, le nouveau baladeur de Sony est majestueux mais on verra que c’est trompeur.
Si le ZX1 est un iPhone 5, alors le ZX2 est un iPhone 6 mais avec le poids et l’épaisseur en plus. C’est ces deux caractéristiques qui étonnent à la prise en main du ZX2. J’irais même jusqu’à dire que le ZX2 est anormalement lourd, on dirait un tank, tout de noir vêtu, là ou le ZX1 se fait très léger, avec une robe plus claire acier… A vue de nez, on est quasi sur un rapport du simple au double.
Sauf que le poids n’apporte pas d’avantage qualité au ZX2. Les premières minutes, c'est ce qu'on pourrait penser car c’est flatteur en main, mais après quelques manipulations, le ZX1 apparait tout autant solide tout en restant bcp plus maniable et mieux équilibré et à 5€ par gramme, on préférerai finalement qu'il en pèse un peu moins...

La navigation a l’aveugle est moins évidente. Les boutons latéraux du ZX1 sont légèrement protubérants, bien espacés et les commandes de transport sont bcp plus petites que celles de volume, ce qui fait qu’on ne se trompe jamais quand on le manipule à l'aveugle.
Sur le ZX2, c’est l’inverse, les boutons sont plus gros mais ils sont en renfoncement. C’est plus difficile à sélectionner et utiliser dans une poche et la différence de taille est très légère, de sorte qu’on ne sait pas trop sur quelle touche on appuie de prime abord, je trouve cette implémentation moins pratique et moins efficace.

Le boot au démarrage n’est pas plus rapide que sur le ZX1, ce qui est probablement logique vu que c’est le même soft et la même version Android. L’écran est plus grand sur le ZX2 mais la surface affichée reste la même car les polices et icônes sont légèrement plus grands. C’est pas gênant mais je trouve la taille d’affichage du ZX1 plus adaptée… (Notez que l’affichage de Rockbox sur un Sansa Clip ne me rebute pas, c’est dire si je viens de loin…)

Reste le plus important: le son… :headphone:
Et bien, même pour moi qui ne suis pas un grand habitué ni un grand fan des comparaisons, il y a une différence de son clairement audible (testés avec des H8Pro). Le ZX2 apparait riche, texturé, limite chaud, proche il me semble d’un ak120 de par son rendu (sans doute l’effet des basses, très présentes), là ou le ZX1 apparait plus anémique, un peu comme si on avait tout équalisé en flat, notamment à partir du bas medium... Passer de l’un à l’autre, sur le même morceau, est clairement en défaveur du ZX1, qui semble plus en retrait du coup, avec un effet légèrement métallique...le ZX2 étant à la fois plus chaud mais en gardant le coté analytique de son prédécesseur.

Mais cet effet anémié du ZX1 ne joue, à mes sens, qu’en comparaison immédiate et disparait au bout de quelques minutes. En effet, l’écoute seule du ZX1 reste plaisante et de grande qualité analytique également, tout en étant musical. Bref, si le ZX2 m’apparait très clairement supérieur, l’expérience d’écoute en durée n’apporte finalement pas plus de plaisir, du moins lors de cette première écoute et première utilisation car l'oreille ne garde pas les comparaisons. Il faut préciser que la nécessité de rodage est régulièrement citée sur Head-Fi et d'ailleurs, au paramètrage du ZX2, il y a un écran Sony qui précise qu'il lui faut quelques vingtaines d'heures de rodage avant d'en tirer le maximum de ses capacités, c'est prometteur pour la suite...
Ceci est sans doute un autre débat mais je me rend compte qu'au delà d'un certain seuil, et plus on monte en gamme, plus la notion de qualité devient totalement subjective, on pourrait dire quantique : vrai pour les uns, fausses pour les autres...

Coté dynamique et volume sonore, cela reste un peu décevant. Le ZX2 est légèrement plus puissant que sa version 1 mais de peu je trouve. Bon du coup, c’est suffisant pour ne pas avoir besoin d’utiliser un ampli externe, mais il faudra néanmoins tester ce point avec plusieurs intras. Je reste persuadé que ce point restera un problème pour certains (notamment si casque sédentaire). Pas testé les EQ encore et les différentes options. Y'a toujours cette daube de Clear Audio (mais qui a première écoute me semble plus acceptable que dans mon souvenir sur le ZX1) et quelques réglages avancés qui ont l'air intéressants sur cette version (DSEE HX par exemple). La fluidité de l'interface est au rendez-vous.

Evidemment, pas le recul nécessaire pour tester la durée de batterie, mais on espère que ce soit peut être un peu mieux, vu le temps de rechargement que ca demande pour être à 100%... :PP

Pour conclure cette première impression, c’est bien un DAP HDG, avec un rendu sonore vraiment excellent mais un peu déstabilisant de par son poids et sa taille. Il est clairement à comparer avec un Plenue P1 qui pourrait lui ressembler ou un AK120 II, les qualités alignées me semblent assez proches.

Reste son énorme avantage à mes yeux, il est compatible avec les apps de streaming Deezer, Spotify et Qobuzz et cela en fait donc un player incontournable pour moi, d'autant que par rapport au ZX1, il a le slot micro sd de plus…
Nomade:
DAP: RWAK100, AKSP1000 Ultima, AK240SS, Pioneer XDP-30R
Intras: H8, FitEar 335SR, Shure SE846, AK T8iE Mk II, Custom S-EM6 Art [Piotr Signature]
Sédentaire:
Sources: Nucleus+/Roon software / Config SONOS : PlayBar, Play5, Play3, Play1
Ampli/DAC: Viva Audio 845, Oppo HA-1, Feliks Audio Espressivo, Dac Audio-GD Master 7
Casques: Audeze LCD-3 F, Senn HD800, JPS Labs Abyss AB-1266
xyzaid
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 66
Inscription : 20 mars 2014 23:18
Contact :

Message par xyzaid »

ha cool merci c'est bien le test comparatif ZX1 vs ZX2 que j'attendais ;)
et au final je ne suis pas surpris.. pour l'instant je garde mon ZX1 ;)

le poids n'est il pas lié à la batterie plus capacitive ?
iPad Pro 512GB
Spotify premium / Tidal Hifi
Casques : Sony WH1000XM3, Focal Listen, intras Klipsch X12
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Tuncurry a écrit :
Lucius a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Voooociiiiiii venu le temps des feedbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack.
Ahah, manifestement, Lucius ne sera pas le Cassandre de TN !  1ers retour ci après, rapide, subjectif et peu expert de la bête :

Packaging efficace mais sobre. Le ZX2 est livré avec son cordon propriétaire et c’est tout. Rien d’autre dans cette grande boite.
A première vue, le nouveau baladeur de Sony est majestueux mais on verra que c’est trompeur.
Si le ZX1 est un iPhone 5, alors le ZX2 est un iPhone 6 mais avec le poids et l’épaisseur en plus. C’est ces deux caractéristiques qui étonnent à la prise en main du ZX2. J’irais même jusqu’à dire que le ZX2 est anormalement lourd, on dirait un tank, tout de noir vêtu, là ou le ZX1 se fait très léger, avec une robe plus claire acier… A vue de nez, on est quasi sur un rapport du simple au double.
Sauf que le poids n’apporte pas d’avantage qualité au ZX2. Les premières minutes, c'est ce qu'on pourrait penser car c’est flatteur en main, mais après quelques manipulations, le ZX1 apparait tout autant solide tout en restant bcp plus maniable et mieux équilibré et à 5€ par gramme, on préférerai finalement qu'il en pèse un peu moins...

La navigation a l’aveugle est moins évidente. Les boutons latéraux du ZX1 sont légèrement protubérants, bien espacés et les commandes de transport sont bcp plus petites que celles de volume, ce qui fait qu’on ne se trompe jamais quand on le manipule à l'aveugle.
Sur le ZX2, c’est l’inverse, les boutons sont plus gros mais ils sont en renfoncement. C’est plus difficile à sélectionner et utiliser dans une poche et la différence de taille est très légère, de sorte qu’on ne sait pas trop sur quelle touche on appuie de prime abord, je trouve cette implémentation moins pratique et moins efficace.

Le boot au démarrage n’est pas plus rapide que sur le ZX1, ce qui est probablement logique vu que c’est le même soft et la même version Android. L’écran est plus grand sur le ZX2 mais la surface affichée reste la même car les polices et icônes sont légèrement plus grands. C’est pas gênant mais je trouve la taille d’affichage du ZX1 plus adaptée… (Notez que l’affichage de Rockbox sur un Sansa Clip ne me rebute pas, c’est dire si je viens de loin…)

Reste le plus important: le son…  :headphone:
Et bien, même pour moi qui ne suis pas un grand habitué ni un grand fan des comparaisons, il y a une différence de son clairement audible (testés avec des H8Pro).  Le ZX2 apparait riche, texturé, limite chaud, proche il me semble d’un ak120 de par son rendu (sans doute l’effet des basses, très présentes),  là ou le ZX1 apparait plus anémique, un peu comme si on avait tout équalisé en flat, notamment à partir du bas medium... Passer de l’un à l’autre, sur le même morceau, est clairement en défaveur du ZX1, qui semble plus en retrait du coup, avec un effet légèrement métallique...le ZX2 étant à la fois plus chaud mais en gardant le coté analytique de son prédécesseur.

Mais cet effet anémié du ZX1 ne joue, à mes sens, qu’en comparaison immédiate et disparait au bout de quelques minutes. En effet, l’écoute seule du ZX1 reste plaisante et de grande qualité analytique également, tout en étant musical. Bref, si le ZX2 m’apparait très clairement supérieur, l’expérience d’écoute en durée n’apporte finalement pas plus de plaisir, du moins lors de cette première écoute et première utilisation car l'oreille ne garde pas les comparaisons. Il faut préciser que la nécessité de rodage est régulièrement citée sur Head-Fi et d'ailleurs, au paramètrage du ZX2, il y a un écran Sony qui précise qu'il lui faut quelques vingtaines d'heures de rodage avant d'en tirer le maximum de ses capacités, c'est prometteur pour la suite...
Ceci est sans doute un autre débat mais je me rend compte qu'au delà d'un certain seuil, et plus on monte en gamme, plus la notion de qualité devient totalement subjective, on pourrait dire quantique : vrai pour les uns, fausses pour les autres...

Coté dynamique et volume sonore, cela reste un peu décevant. Le ZX2 est légèrement plus puissant que sa version 1 mais de peu je trouve. Bon du coup, c’est suffisant pour ne pas avoir besoin d’utiliser un ampli externe, mais il faudra néanmoins tester ce point avec plusieurs intras. Je reste persuadé que ce point restera un problème pour certains (notamment si casque sédentaire). Pas testé les EQ encore et les différentes options. Y'a toujours cette daube de Clear Audio (mais qui a première écoute me semble plus acceptable que dans mon souvenir sur le ZX1) et quelques réglages avancés qui ont l'air intéressants sur cette version (DSEE HX par exemple). La fluidité de l'interface est au rendez-vous.

Evidemment, pas le recul nécessaire pour tester la durée de batterie, mais on espère que ce soit peut être un peu mieux, vu le temps de rechargement que ca demande pour être à 100%...   :PP

Pour conclure cette première impression, c’est bien un DAP HDG, avec un rendu sonore vraiment excellent mais un peu déstabilisant de par son poids et sa taille. Il est clairement à comparer avec un Plenue P1 qui pourrait lui ressembler ou un AK120 II,  les qualités alignées me semblent assez proches.

Reste son énorme avantage à mes yeux, il est compatible avec les apps de streaming Deezer, Spotify et Qobuzz et cela en fait donc un player incontournable pour moi, d'autant que par rapport au ZX1, il a le slot micro sd de plus…
Merci c était exactement ce à quoi je m attendais.
Mais bon t as pas rodé ton zx 2 pendant 200 heures. D après head fi c est fabuleux à partir de ce seuil :P
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Ça change, d'habitude c'est fabuleux après 20 secondes
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Moi j'aurais dis avant même le déballage 8-)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Tuncurry a écrit :d'autant que par rapport au ZX1, il a le slot micro sd de plus…
Avec 128 Go de stockage et les apps de streaming en wifi, le ZX1 est déjà bien garni il me semble. Mais oui, ça reste un plus non négligeable.
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Ils n'ont pas sorti le PHA-3 pour rien...
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Répondre

Revenir à « Sony »