Message Re: Aune M1S 12 Jan 2018 11:53

asters a écrit:Avec des Oriolus, l'Alien tape beaucoup plus que la Aune et à mes oreilles c'est too much.

Attends d'essayer le M1s en symetrique ... :headphone:

Message 12 Jan 2018 23:54

Ok faudrait que je compare les deux avec des intras sensibles alors, car avec le Sonorous je n'entends vraiment pas de différence, les deux DAP ont le même impact

Sinon j'ai reçu les écouteurs boutons TY Hi-Z HP-32 en 2,5mm et ça sonne super propre pour 10€ ! De bonnes basses, une très bonne assise et une scène sonore convenable  :DD

Message 24 Jan 2018 17:55

Message 24 Jan 2018 18:17

Un nouveau firmware qui permet a la roue centrale de ne plus avoir de jeu ..... :p  |-)  |-)

Message 24 Jan 2018 18:33

Quelqu’un lit le chinois?  :P Tout ce qui manque à mon bonheur c’est du vrai gapless sans fichier .cue

Message 24 Jan 2018 18:39

traduction automatique :

GAIN varie en fonction de basse-moyenne-haute >> -> > moyen-faible aussi bien (composants) :
1. enlever la fonction pour réveiller le système à l’aide du bouton à la maison.
2. renforcement de la stabilité de la lecture de fichiers volumineux.
3. mode de lecture continue a ajouté dossiers vers plusieurs dossiers.
4. la question de la lecture a commencé chansons coupe améliorée.
5. d’autres corrections de bugs.

l'archive date de juillet 2017 !, ca fonctionne pour ceux qui ont eu l'audace d'essayer de l'installer.

Image

Message 24 Jan 2018 18:53

Le point 4 semble faire référence au gapless.... mais je peux me tromper  :P je vais essayer ça au retour de mes vacances.

Message 24 Jan 2018 20:25

Merci, à  tenter  (Y)

Sinon, toujours accro, aujourd'hui avec les Kaiser Encore, hier avec les Andromeda, et lundi avec les 334  :bravo:

J'adore ces alternances  (l)

Il y a combien de sommets dans la chaîne des Himalaya ?   :headphone:

Message 24 Jan 2018 20:35

DaveStarWalker a écrit:Merci, à  tenter  (Y)

Sinon, toujours accro, aujourd'hui avec les Kaiser Encore, hier avec les Andromeda, et lundi avec les 334  :bravo:

J'adore ces alternances  (l)

Il y a combien de sommets dans la chaîne des Himalaya ?   :headphone:

C'est vrai que j'avais bien apprécié les Kaiser, en symétrique, avec ce M1s

Message 25 Jan 2018 10:07

Une petite news :

Image

Message 25 Jan 2018 13:09

C’est chouette quand même. C’est quand même intéressant que l’entreprise assure le suivi de ses produits.

Message 27 Jan 2018 00:48

J'aurai aimé l'avoir au meeting, il aurait fait parlé celui-là  :mrgreen:
Première écoute et je viens de vider la moitié de la batterie. Mes oreilles fatigues, puis il tabasse quand même un peu le garçon...

Message 27 Jan 2018 09:36

Jwin a écrit:J'aurai aimé l'avoir au meeting, il aurait fait parlé celui-là  :mrgreen:
Première écoute et je viens de vider la moitié de la batterie. Mes oreilles fatigues, puis il tabasse quand même un peu le garçon...
Tu l'as écouté avec quoi ?

Message 27 Jan 2018 12:52

EM32 et ATH-IM04 tout deux en symétrique.

Message 27 Jan 2018 13:06

Merci.
C'est aussi pour ça que j'ai repris des IM04, pour voir ce que ça va donner, en symétrique, avec le M1s.