HiBy R3

Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3731
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Oui, on mesure ta capacité à être patient :DD
Edit: avec les W500 en symétrique , je suis à 45 low gain pour couvrir le bruit d'une alarme incendie.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3731
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Après quelques heures d'écoute, ce qui saute à mes oreilles c'est la différence d'impact avec l'Amp4s. Certes on ne joue pas dans la même tranche de prix et cela n'enlève rien aux qualités du R3 mais il y a clairement un gap entre les deux sur ce point. J'ai eu mon premier loop bug en full aléatoire : une chanson comportant le caractère ü c'est retrouvé jouée deux fois de suite.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Bon bah voila, je viens de remiser mon R3, avec regret tour de même.
Bientôt dans les PA ;(

Le truc rédibitoire pour moi est le rendu de la batterie que je trouve catastrophique; j'ai l'impression qu'elles sont en "chambre sourde" (j'entend le contact entre les baguettes et la peau mais c'est tout (aucune réverbe, aucune diffusion d'onde).
Je trouve également que les timbres sont faux, néanmoins ce DAP donne du poid aux notes (certainement trop ce qui peut expliquer la fausseté des notes).

Sinon le lecteur est vraiment top.

Back to my R6 :)
Les thèmes du R3 me manquent déjà
Eykxas

Message par Eykxas »

Étrange ce ressenti, je n'ai pas du tout constaté ça.
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 619
Inscription : 10 nov. 2013 22:29
Contact :

Message par totoro »

Salut, petite question ? vous l'appairez avec quel iem, casque ? J'ai des nuforce massdrop edc3 et j'ai aussi essayé avec mon casque nura. J'aimerais un peu plus de fun ... la nouvelle réduction active sur les nura est chouette mais le son bien que personnalisé est trop sage pour moi. Je vais peut-être refaire le test pour récupérer mon profil personnalisé ( ce casque via l'appli possède des micros qui analysent le type d'écoute du porteur et enregistre le meilleur profil).

J'aime beaucoup le form factor du r3, en revanche il n'est pas super puissant mais on ne peut pas tout avoir ;-) J'aurais beaucoup aimé tester le casque audeze sine mais c'est peine perdu de ce que j'ai pu lire ...
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3731
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Je l'utilise avec mes w500. Je peux tester le Sine en 3.5 mais je pense qu'il va faire pâle figure face au DX200...
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Un Senh M2 c'est déjà très bien!!
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Bon, comme à mon habitude j’ai parlé trop vite :D

Je vais garder ce petit R3 un moment je crois.
Hiby a sorti un nouveau firmware qui apporte 2 changement majeurs à mes yeux et mes oreilles.
Les oreilles : le son a évolué et le trouble que je ressentais concernant le rendu des percussions s’est envolé. Le poid des notes a été un peu allégé (mais c’est peut etre seulement du au point précédent).
Les yeux : c’est tout con et cela n'intéressera probablement pas grand monde mais ils ont introduit la possibilité de modifier la taille des caractères (un vrai confort pour moi)

Je n’ai par contre pas encore compris comment accéder à Tidal. Je dois reconnaitre que n’y étant pas abonné (et n’ayant pas l’intention de le faire) cela m’importe peu, mais juste par curiosité j’aimerai bien trouver comment ça marche. J’espère que leur discussions avec Spotify sera concluante.

J’ai relevé deux soucis lesquels peuvent être dû a mon emplaire (ou à mes doigts). Le bouton ON/OFF est capricieux et de temps en temps en voulant juste éteindre l’écran j'arrête le R3 (c’est soit mon doigt qoit le bouton qui déconne, j’ai parfois l’impression qu’il reste enfoncé).
Au niveau de l’interface graphique je “descends” régulièrement les “notifications’ (icones Wifi, BT, etc) alors que je veux juste changer d’onglets dans l’appli (pour passer de “album” à “lecture en cours” par exemple).

J’ai reçu l’étui cuir. Il me semble de bonne qualité et bien adapté. Il y avait également une nouvelle coque plastique (plus souple que celles fournies de base) dans un coloris smoke grey dès plus charmeur (les autres étaient transparente et blanche).

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3731
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Squyzz a écrit :Bon, comme à mon habitude j’ai parlé trop vite :D

Je vais garder ce petit R3 un moment je crois.
...
Je n’ai par contre pas encore compris comment accéder à Tidal. Je dois reconnaitre que n’y étant pas abonné (et n’ayant pas l’intention de le faire) cela m’importe peu, mais juste par curiosité j’aimerai bien trouver comment ça marche. J’espère que leur discussions avec Spotify sera concluante.

J’ai relevé deux soucis lesquels peuvent être dû a mon emplaire (ou à mes doigts). Le bouton ON/OFF est capricieux et de temps en temps en voulant juste éteindre l’écran j'arrête le R3 (c’est soit mon doigt qoit le bouton qui déconne, j’ai parfois l’impression qu’il reste enfoncé).
Au niveau de l’interface graphique je “descends” régulièrement les “notifications’ (icones Wifi, BT, etc) alors que je veux juste changer d’onglets dans l’appli (pour passer de “album” à “lecture en cours” par exemple).

J’ai reçu l’étui cuir. Il me semble de bonne qualité et bien adapté. Il y avait également une nouvelle coque plastique (plus souple que celles fournies de base) dans un coloris smoke grey dès plus charmeur (les autres étaient transparente et blanche).
Je vois que je suis pas le seul à qui ce petit lecteur plait au final ;-/

- Pour TIDAL, c'est le 3ème onglet si j'ai bien compris( je ne m'en sert pas non plus).

- Pas de soucis avec le ON/OFF

-J'ai aussi des gros doigts. Je pense que c'est dù à la taille de l'écran. Dans le même registre, j'ai du mal à "accrocher" les Lettre à droite lors du défilement. Avec 400 Go ce n'est juste pas possible de s'en passer.

- J'ai hâte de recevoir la pochette aussi .

sinon en bluetooth, si on n'active pas Hibylink, dés que j'active le BT sur mon smartphone, celui-ci prend la main. C'est à la fois pratique et pas pratique dans mon cas car j'ai besoin du BT pour d'autres objets connectés. J'attends avec impatience l'ajout imminent du LDAC :drool:
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

J'ai aussi reçu la pochette en cuir + la 3e coque, assez content du résultat et du cadeau en supp.
Ils se sont vraiment bien démerdé sur le sujet, malgré les attaques qu'ils avaient reçu sur le Kickstarter et Head-fi.. alors que tout c’était plutôt bien déroulé :-?
Bref..
Seule chose que je reproche à la pochette en cuir est que le bouton on/off est moins accessible qu'avec un coque.
Ceci dit, c'est un excellent Dap pour son niveau tarifaire (du moins via l'offre de lancement). Son seul probleme pour moi et que je viens de récupérer un M0, et honnêtement la bataille est rude car le dernier de chez Shanling est vraiment réussi, et convient parfaitement à la période estivale où on a envie de se balader avec presque rien dans les poches..
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Via kickstarter, on ne peut plus le commander ?
Il n’y a que via Amazon.com ?

J'hésite aussi avec le Shanling M0. Mais avec la connectivité wifi en plus, le R3 a des arguments. En terme de rendu sonore, il devrait aussi mieux se débrouiller.
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3731
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Si vous n'êtes pas pressé, ils doivent ajouter le LDAC en bidirectionnelle.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

iranon a écrit :Si vous n'êtes pas pressé, ils doivent ajouter le LDAC en bidirectionnelle.
Ça veut dire quoi « pas pressé «  ? :)
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3731
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Qu'il n'y a pas de date précise. Ils parlent de sortie imminente mais à prendre avec des pincettes :)
Dans un tout autre registre, j'avais trouvé une pochette rigide de feu mes 1more dans laquelle rentrait parfaitement mon R3.... sans la pochette en cuir que je viens de recevoir :'(
Donc c'est l' un ou l'autre.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Ya plus qu'à attendre une sortie sur Amazon.fr, car sur amazon.com c'est inachetable !
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Répondre

Revenir à « HiBy »