Lotoo PAW 5000

Avatar de l’utilisateur
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2776
Inscription : 29 juin 2014 15:58
Contact :

Message par cvanquick »

Je m'y suis fait vite et cela ne m'a jamais choqué plus que ça
Ca m'emmerde moins qqes clics en plus que la roue du 802 qui demande d'être tournée 100fois pour arriver au bon endroit.
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
Kooka

Message par Kooka »

Vic a écrit :Vous comprenez rien :p cette ergonomie est diablement efficace au contraire !
En quoi c'est efficace de faire 5 ou 6 clics pour changer de Dossier, là où le peux le faire en 2 ou 3 clics ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :
Vic a écrit :Vous comprenez rien :p cette ergonomie est diablement efficace au contraire !
En quoi c'est efficace de faire 5 ou 6 clics pour changer de Dossier, là où le peux le faire en 2 ou 3 clics ?  :mrgreen:
Pour un dap classique combien de clics ?
Je crois qu il doit y avoir 1 clic de plus avec le paw5k.

Non vraiment il lit tout aucun bug taille réduite , Bluetooth sortie balanced, belle autonomie .
Ce qu' il me manque c est l espace sonore que propose le qp1r au niveau de la lo
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Fabaaroan a écrit :
kookaburra a écrit :
Vic a écrit :Vous comprenez rien :p cette ergonomie est diablement efficace au contraire !
En quoi c'est efficace de faire 5 ou 6 clics pour changer de Dossier, là où le peux le faire en 2 ou 3 clics ?  :mrgreen:
Pour un dap classique combien de clics ?
Je crois qu il doit y avoir 1 clic de plus avec le paw5k.

Non vraiment il lit tout aucun bug taille réduite , Bluetooth  sortie balanced, belle autonomie .
Ce qu' il me manque c est l espace sonore que propose le qp1r au niveau de la lo
Pour le nombre de clics pour changer de dossier, tu as raison. Apres avoir rendu le Lotoo et être repassé sur mon X5II j'ai en effet compter et il faut juste un clic de moins qu'avec le lotoo. Mais je ne sais pas pourquoi (ni même s'il y a vraiment un pourquoi) mais avec le P5K cela parait "insurmontable". Certainement que c'est du au fait qu'il ne sait pas enchaîner les dossier et que c'est donc une opération à répeter trop souvent (a mon gout).

Pour la taille, les bugs et tout lire, j’espère que ce n'est pas le seul DAP a "offrir" cela ! Mon X5II l'est tout autant.
Pour ce qui est du BT, et de la sortie balanced encore faut il en avoir l'utilité (et les intras qui vont avec).

Par contre c'est vrai que le P5K est une sorte de couteau suisse de l'audio qui propose un grand nombre de fonctions pour un tarif des plus contenu.
Avatar de l’utilisateur
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2776
Inscription : 29 juin 2014 15:58
Contact :

Message par cvanquick »

et dans un format quasi idéal.
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

petit feedback après quelques écoutes, pour le moment, je ne suis pas convaincu.
Avec mon ATH MSR7, ca va, les voix sont mises en avant, ca sonne pas mal. Avec les em32, c'est mou, ca manque de détails et un peu trop présent / Brouillon pour le bas du spectre. Avec les 1964 Quads, ca va mais ca manque de détails.
Je préfère pour le moment le rendu du Shozy avec mon matériel actuel.
Je vais essayer de pousser un peu plus les tests la semaine prochaine, j'ai quelques jours de vacances...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Suite à mon dernier achat je viens de découvrir que la sortie optique est limitée .
Elle ne peut sortir du dsd bien que le lecteur les lit.

Je n avais pas fait attention jr viens de le découvrir avec les couleurs du mojo qui signale le taux d'échantillonnage.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Estaero
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3304
Inscription : 09 janv. 2013 04:47
Contact :

Message par Estaero »

Publication des feeds du tout à venir vendredi prochain !

Est-ce que vous m'autorisez à mobiliser les photos avec les articles sur le Blog ? /e : d'ailleurs, si un possesseur du Paw 5000 souhaite faire quelques photos pour l'article, ce sera avec plaisir : pour l'heure, on en a deux (Kooka et bakdus) pour l'ensemble des retours ; 7 en tout serait idéal (une par retour), mais bon, je sais que j'en demande beaucoup !

cvanquick > à tout seigneur, tout honneur : tu veux t'occuper de la page d'intro ? Dans la négative, j'ai préparé un petit texte, que je pourrai te soumettre. :jap:
Nomade
Casque : SE5 ref | Sennheiser Momentum | LAM | Senfer UE
Baladeur : Sony ZX1 | iBasso DX50 | Sansa Clip + rockboxé

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800
Dac : Audio GD DAC-19 DSP
Ampli : Meier Corda Jazz
Avatar de l’utilisateur
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2776
Inscription : 29 juin 2014 15:58
Contact :

Message par cvanquick »

Vu mon taf, cette semaine, ce sera hardcore pour moi.
En revanche, ton idée me plaît bien là je suis sûr d'avoir un peu de temps.
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
Kooka

Message par Kooka »

Aucun souci pour utiliser ma photo. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Estaero
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3304
Inscription : 09 janv. 2013 04:47
Contact :

Message par Estaero »

Parfait ! Merci à vous deux !

Je relance une nouvelle fois pour les photos : la publication est pour vendredi ! Donc jusqu'à jeudi soir - maximum vendredi matin - c'est jouable ! :jap:
Nomade
Casque : SE5 ref | Sennheiser Momentum | LAM | Senfer UE
Baladeur : Sony ZX1 | iBasso DX50 | Sansa Clip + rockboxé

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800
Dac : Audio GD DAC-19 DSP
Ampli : Meier Corda Jazz
Avatar de l’utilisateur
Estaero
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3304
Inscription : 09 janv. 2013 04:47
Contact :

Message par Estaero »

Merci beaucoup à Zyg pour les photos ! :jap:

Je vais partir dans les PA / le moteur de recherche pour trouver les deux qui me manquent, si jamais personne d'autre ne se dévoue ! :p
Nomade
Casque : SE5 ref | Sennheiser Momentum | LAM | Senfer UE
Baladeur : Sony ZX1 | iBasso DX50 | Sansa Clip + rockboxé

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800
Dac : Audio GD DAC-19 DSP
Ampli : Meier Corda Jazz
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Tu veux quoi comme tofs :-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Estaero
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3304
Inscription : 09 janv. 2013 04:47
Contact :

Message par Estaero »

Tout me convient ; dans l'idéal, il eut été idoine d'avoir des photos de chaque auteur, avec leur matos, mais, à défaut, n'importe quelle image de Paw 5000 seul / un peu sympa fera l'affaire. :jap:
Nomade
Casque : SE5 ref | Sennheiser Momentum | LAM | Senfer UE
Baladeur : Sony ZX1 | iBasso DX50 | Sansa Clip + rockboxé

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800
Dac : Audio GD DAC-19 DSP
Ampli : Meier Corda Jazz
Avatar de l’utilisateur
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1076
Inscription : 22 mai 2012 17:06
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Yandere »

Image
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Répondre

Revenir à « Lotoo »