Onkyo DP-X1

Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Sur le pioneer xdp-300r je n'ai pas ce problème. Je suppose que ce doit être la même chose pour le onkyo.
Dernière modification par kristo13 le 06 oct. 2017 23:05, modifié 1 fois.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Kooka

Message par Kooka »

Je n'ai jamais eu ce bug sur mon DP-X1 avec mon abonnement Spotify.
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Merci pour vos retours.
On peut donc mettre ca sur le compte d un Android vieillissant au regard des mises a jours des aplucations ..
Je vais me lire le sujets alors.. : )
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
bemeforaday
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 361
Inscription : 30 nov. 2011 13:09

Message par bemeforaday »

En ce moment le Onkyo DXP 1A reviens à 449 euros sur amazon japon (taxes douaniere et frais de port inclus)
On a donc la derniere version avec la prise de Jack corrigé et 64 gb de memoire interne, le double DAC sabre....
Ca vaut le coup j'en ai commandé 1.
Je possède un Casque Sony MDR 1000X , que pensez vous de ce casque ?
Pour l'instant j'ecoute sur un S8.
Sinon vous pensez que le P5 S2 de b&W est mieux? ou bien le focal listen ??
Kooka

Message par Kooka »

bemeforaday a écrit : Je possède un Casque Sony MDR 1000X , que pensez vous de ce casque ?
Rien de particulier. Mais si tu l'écoutes en BT, aucun intérêt de prendre un DAP si cher, puisque la conversion se fait dans le casque, dans ce cas, il ne sert que de "transport". Tu auras exactement le même résultat que sur le S8... Sauf si tu l'écoutes en filaire ?
bemeforaday
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 361
Inscription : 30 nov. 2011 13:09

Message par bemeforaday »

salut,
Oui j'ecoute en filaire.
Apres le casque je l'ai eu y a une semaine.
Ouvert y a 1 semaine.
Je ne sais pas si je le garde.
Je ne l'ai pas payé, je l'ai gagné, je travaille dans un magasin. Quel est son equivalence dans la concurrence en qualité. Car il fait 400 euros et je suppose qu'on paye le blueetooth ?
Le P5 S2 de B&W est mieux ? Focal Listen.?
Kooka

Message par Kooka »

Oui, on paye en partie pour le BT, en effet. Enfin, j'imagine, je ne connais pas ce casque là. Ni les deux auquel tu veux les comparer, sorry...
bemeforaday
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 361
Inscription : 30 nov. 2011 13:09

Message par bemeforaday »

Tu connais quoi comme cas que qui fait vibrer pour ce type de baladeur ?
Kooka

Message par Kooka »

Les trois de ma signature, qui sont en ce moment en ma possession : KEF M500 - Sennheiser Momentum 2.0 - Focal Spirit Classic. Mais ils sont à "mon goût", surtout, pas forcément au tien. J'aime bien l'alliance d'un casque "chaud" avec un DAP "assez neutre/clair" (pas de trop) comme ce Onkyo. :headphone:
bemeforaday
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 361
Inscription : 30 nov. 2011 13:09

Message par bemeforaday »

J'hésite avec le b&w p5 s2 et le focal listen en faite.
Kooka

Message par Kooka »

J'en connais aucun des deux. :p
bemeforaday
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 361
Inscription : 30 nov. 2011 13:09

Message par bemeforaday »

Lol tu connais quoi
Kooka

Message par Kooka »

Tu veux quoi, la liste des casques de j'ai eu ? Ca va être long et pas bien passionnant. :P Je n'ai gardé que mes 3 préfèrés au final, c'est le plus important (pour moi). ;-/
bemeforaday
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 361
Inscription : 30 nov. 2011 13:09

Message par bemeforaday »

Est-ce que déjà on entend bien une difference entre un Galaxy s8 et par exemple le onkyo que j'ai commandé ?? C est flagrant ? A quoi sert le double dac ?? Et qu est ce qu une sortie symétrique??
Je suis largué??
Et derniere question est ce que c'est le dac sabre qui intervient quand on utilise par exemple TIDAL ???
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Pour avoir le Sony, eu en test l'Onkyo, et possédé le B&W P5 v1...je dirai que le Sony peut matcher avec le DAP.
Mais cela dépend de ce que tu aimes comme zik et ce que tu attends du rendu sonore ?
Le Sony a une scène sonore un peu étriqué je trouve et a une coloration chaude, en V. Il peut contrer la rigueur "analytique" de l'onkyo. Pour le P5 j'ai de forts doutes, je l'ai toujours trouvé linéaire sans extension de la scène sonore, pas funky :mrgreen: !
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Répondre

Revenir à « Onkyo/Pioneer »