Questyle QP1 & QP1R

Kooka

Message par Kooka »

Samarithan a écrit :Comment font-ils pour proposer un appareil tip top (à vous lire) et être infichus d'y coller une jauge correcte ? C'est nous prendre un peu pour des couillons non ?
Si tu relis le topic du début, on a eu le même type de question/raisonnement à propos de la roue qui glisse... :levit:
Eykxas

Message par Eykxas »

Tout les grands champions ont une faiblesse.
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4726
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Oui, j'ai vu que certains avaient trouvé la parade pour la roue qui glisse. :diplome:
Faiblesse, oui mais celles-ci sont assez rédhibitoires pour moi. J'aimerais bien l'écouter qd même :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4726
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

MrButchi a écrit :Je comprends tout à fait ce que tu dis Samarithan. Pour autant, la fonction crée l'organe, et j'ai découvert une capacité nouvelle à connaître instinctivement l'état de charge approximatif de mon QP1R.
In fine, il ne m'arrive que très rarement qu'il soit en rade de batterie, sans le recharger de manière compulsive.
C'est vrai .... On apprend à les connaitre nos animaux ....
Nos daps seraient donc le facteur déterminant de l'évolution future de l'espèce humaine ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Cabris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 30 mai 2013 12:35
Contact :

Message par Cabris »

Samarithan a écrit :C'est vrai .... On apprend à les connaitre nos animaux ....
Nos daps seraient donc le facteur déterminant de l'évolution future de l'espèce humaine ?
L'appréciation de l'état de charge de la batterie du QP1R est LE test d'entrée chez les X-men... mais chuttttt ! :p
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4726
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

:loool:
Bien peu d'élus ....
Image
Eykxas

Message par Eykxas »

Personnellement je m'en réfère à la force ! J'ai passé les tests.
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Samarithan a écrit ::loool:  
Bien peu d'élus ....
Je me suis encore fait avoir cette semaine :$
Heureusement c'était en sortant de chez moi donc je suis revenue et j'ai pris mon P5000 vite fait :p
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11867
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Ouai il tient la charge lui au moins... :mrgreen:
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4726
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Nous avons le regret de vous annoncer que vous avez échoué au test d'entrée chez les x-women Florence75 :DD
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

La jauge est fiable mais mal regler. Je sais que, à 60%, je suis proche de la fin. Je recharge à 70. Et c'est toujours pareil. Ce n'est pas un coup 50, puis 60... donc mal réglé mais fiable.

A mon avis, la dap sonne tellement bien, que c'est là fiesta la dedans et personne fait son boulot.

Ensuite, c'est tout a fait possible de lire par artistes, albums, etc... pas besoin de me playlist.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Eykxas

Message par Eykxas »

Oui je sais que c'est possible de lire par tag. Je m'en sers même beaucoup (je ne suis pas un inconditionnel des dossiers).

Simplement, si je choisis un artiste, le baladeur me présente la liste des albums de cet artiste. Je préférerais avoir la liste des chansons pas des albums. Donc je voulais savoir si il y avait une possibilité. (un réglage, une option cachée ou que sais-je...)
Kooka

Message par Kooka »

C'était l'inverse dans les premiers FW, il me semble : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 30#p363058
Fabaaroan a écrit :
MrButchi a écrit :Donc les tags ca reste tjs super rudimentaire Fab, non?
Sélection soit par artistes - albums - styles ou préférés mais ensuite pas de sous section notamment pour artistes qui donnerait accès aux différents albums..
Les chansons de l artiste apparaissent dans l ordre (toutes les 1 ensembles, etc...)
Moi je navigue du coup par tag
Sur les DAP de Cowon, tu as les deux choix possibles à la fois (soit toutes les pistes de l'artiste, soit ses albums) : c'est juste une option "toutes les pistes" à rajouter dans le FW... Dommage qu'ici ils aient choisi de faire l'un ou l'autre mais pas les deux en même temps. :p
Eykxas

Message par Eykxas »

Oui. Mais je ne veux pas downgrader sinon je perds la fonction dac usb.

Bon bah j'attendrais une éventuelle mise à jour. (j'aimerais bien pouvoir développer mes propres firmware)
Eykxas

Message par Eykxas »

J'ai un soucis avec le QP1R, quand je branche un casque dessus, il s'éteint instantanément. (si je ne branche rien il reste allumé).

Je le soupçonne de ne plus avoir de batterie même si celle-ci indique 100%.

Des idées ?
Répondre

Revenir à « Questyle »