Another Android DAP : Seiun Players

Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

voleten a écrit :ahhh j'en ai commandé 2 pro x + extension de mémoire a 128go il y a 2 mois.. au vue de comment ça avance, la livraison se fera surement en avril ou mai..

ça ne promet pas grand chose d'extra, juste pratique si t'as un abo spotify ou netflix mais l'ampli normade à l'air sympa.
En fait c'est pour ça que je le signale ici. C'est un DAP sous Android avec interface applicative moins cher qu'un smartphone High Res et bien doté niveau mémoire potentielle qui peut faire un bon transport couplé à un Chord Mojo ou autre produit du genre pour ceux qui veulent du gros son et de la grosse impédance et qui je pense, fera le taf pour les intras classiques (après ça peut aussi être une super bonne surprise, qui sait ...).

Souvent, le choix d'un DAC Android applicatif pour les apps de streaming se pose sur TN. Et là, vu le prix, surtout en crossfunding, je pense que ça se tente :)
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3846
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Ils ont même developpé leur propre player, sous Android
https://play.google.com/store/apps/deta ... rdriveZeus
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Pas trop mal au niveau du design l'application
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3846
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

takumi059 a écrit :Pas trop mal au niveau du design  l'application
Oui, elle pas trop mal. En plus, elle reconnaît mon dac USB et parcours les dossiers
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
voleten
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 248
Inscription : 03 juin 2015 01:00

Message par voleten »

pour ceux qui veulent voir que les spec

3 dap :
Image
dac/ampli nomade :
Image
Kooka

Message par Kooka »

4,7 Ohm en sortie... Si ça reste ainsi, ce n'est pas terrible pour les intras sensibles, cette valeur.
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

voleten a écrit :pour ceux qui veulent voir que les spec

3 dap :
Image
dac/ampli nomade :
Image
J'avais déjà linké les specs dans le post initial.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5144
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Ecran full HD, lecture vidéo UHD, appareil photo frontal ? C'est un smartphone sans possibilité de téléphoner ou un DAP ? Je ne vois pas vraiment l'intérêt de telles specs, sans compter effectivement l'impédance de sortie ou la gestion de flux 768kHz... Qui peut le plus peut le moins.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3846
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Perso, j'ai surtout été intéressé par un dap Android à 100€ avec une puce sabre
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
voleten
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 248
Inscription : 03 juin 2015 01:00

Message par voleten »

@ elawarai: des fois les gens sont méfiants à cliquer sur des liens externes. Je voulais juste faciliter la visibilité, mais je peux supprimer si cela dérange.

@kookaburra: oui gros débat dans les commentaires et sur head-fi à cause de l'impédance de sortie. Après il y a 3 *, peut-être que cela a été arrangé depuis les 4000 plaintes :)
Kooka

Message par Kooka »

S'ils ne l'ont pas fait à la base, c'est qu'ils devaient galèrer sur l'implémentation. JDS labs avait expliqué sur son blog que ce n'était pas si simple que ça, selon les composants utilisés et le résultat sonore voulu...
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

voleten a écrit :@ elawarai:  des fois les gens sont méfiants à cliquer sur des liens externes. Je voulais juste faciliter la visibilité, mais je peux supprimer si cela dérange.

@kookaburra: oui gros débat dans les commentaires et sur head-fi à cause de l'impédance de sortie. Après il y a 3 *, peut-être que cela a été arrangé depuis les 4000 plaintes :)
Non, tu as raison :)

Vu le prix, dans le pire du pire des cas, ça me servira de transport avec un dac USB portable mais le rapport potentiel / prix me parait satisfaisant.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

On dirait un Dap multimédia comme le Pioneer XDP-100R, il permet d'écouter de la musique mais, aussi de visionner via netflix, en plus fin.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Répondre

Revenir à « Autres marques »