i5 HR-Player (CAYIN)

Avatar de l’utilisateur
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2776
Inscription : 29 juin 2014 15:58
Contact :

Message par cvanquick »

Ne vas pas chez hifiman alors il n'y a pas du tout les features du i5.
En revanche tu risques d'y trouver la came sonore que tu cherches.
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

JPL a écrit :Mon cerveau ou plutôt mes oreilles ne sont pas compatibles avec la signature de ce dap.

Je ressens de la fatigue au bout de quelques minutes d'écoute, ce dap envoi du lourd mais du lourd à froid avec une enorme mise en avant des hauts médiums, ecouter de la musique classique ou du jazz dessus est un vrai régal, mais il n'y a pas ce petit coté chaud que je recherche, ce petit truc bien arrondi et doux comme du vélour comme sur le S6. Grosso-modo je dirai que ce dap à un son trop moderne, trop travaillé dans les détails, mais en meme temps cest tres musical avec un petit coté fun. Je comprends un peu plus le fuzz sur l'AK4490, ça te caresse la joue et te donne un coup de poing en meme temps

Le manque de corps explique aussi beaucoup de choses, moi j'aime bien les tonalités lourdes, denses, bien pechu qui fait taper du pied dans la douceur mais en conservant tous les micro détails.

Pour faire simple je recherche un dap qui a la signature du S6 mais avec les fonctions du i5 ;-)
le truc c'est de penser trouver le même son du S6 sur un autre DAP, je doute sur la forte probabilité que tu puisses y parvenir.. le S6 est unique, comme le 601, ou le 802s, ou le AK120, pour ceux que je connais bien.. Tu le trouveras pas sur un AK120 II ou un AK240 qui semblait t'intéresser.. le S6 fait apparemment taper du pied, donc c'est le S6 qu'il te faut..

après " tonalités lourdes, denses, pêchu dans le douceur " : 802s + minibox ou miniboxgold pour parler d'un dap que je connais juste un peu..
" conservant tous les micro détails ", pour moi cela ne veut rien dire..

sinon avec les fonctions du I5, il y a le X7, mais aucune idée de ce que le son peu être, mais il y a assez de retour pour le savoir par rapport à ce que tu cherches. Mais un S6 sous android, sous une autre marque, tu peux l'attendre longtemps, il n'existe pas.. donc rachète un S6 et soit patient pour les mises à jours du dsd et gapless.. c'est un conseil qui en vaut bien un autre, mais c'est le mien. si tu as besoin d'un environnement android, le X7 ou un autre environnement logiciel complet comme le Cowon P1 ou Supremacy.

Après si ton plaisir c'est d'essayer tous les daps, il n'y a rien de mal du tout, la curiosité pousse au changement.. c'est aussi que n'a pas trouver le son qui te dit " maintenant j'arrête c'est bon " (hors recherche de particularités fonctionnelles, ergonomiques, software, ou certains formats singuliers comme le dsd, wavpack etc) mais si le S6 te plait dans toute la pléthores de daps qui tu as dis avoir testé ici et là - bas.. c'est le S6 que tu dois posséder. tant pis pour les défauts, si on accepte parfois que la musique c'est d'avoir du son.. avant l'environnement logiciel.
Dernière modification par woophie le 08 juil. 2016 18:43, modifié 2 fois.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

JPL a écrit :Mon cerveau ou plutôt mes oreilles ne sont pas compatibles avec la signature de ce dap.

Je ressens de la fatigue au bout de quelques minutes d'écoute, ce dap envoi du lourd mais du lourd à froid avec une enorme mise en avant des hauts médiums, ecouter de la musique classique ou du jazz dessus est un vrai régal, mais il n'y a pas ce petit coté chaud que je recherche, ce petit truc bien arrondi et doux comme du vélour comme sur le S6. Grosso-modo je dirai que ce dap à un son trop moderne, trop travaillé dans les détails, mais en meme temps cest tres musical avec un petit coté fun. Je comprends un peu plus le fuzz sur l'AK4490, ça te caresse la joue et te donne un coup de poing en meme temps

Le manque de corps explique aussi beaucoup de choses, moi j'aime bien les tonalités lourdes, denses, bien pechu qui fait taper du pied dans la douceur mais en conservant tous les micro détails.

Pour faire simple je recherche un dap qui a la signature du S6 mais avec les fonctions du i5 ;-)
C'est vrai qu'il est parfois un peu fatiguant sur des morceaux auditivement denses ou mal enregistrés. Le DAC le plus réussi à mon oreille sur ce type de morceau demeure le Cirrus Logic CS4398, très clair, détaillé, neutre tendant vers l'aérien avec une belle séparation qui permet d'éviter l'enchevêtrement auditif.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
JPL
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 514
Inscription : 22 mai 2016 14:55

Message par JPL »

woophie a écrit :
JPL a écrit :Mon cerveau ou plutôt mes oreilles ne sont pas compatibles avec la signature de ce dap.

Je ressens de la fatigue au bout de quelques minutes d'écoute, ce dap envoi du lourd mais du lourd à froid avec une enorme mise en avant des hauts médiums, ecouter de la musique classique ou du jazz dessus est un vrai régal, mais il n'y a pas ce petit coté chaud que je recherche, ce petit truc bien arrondi et doux comme du vélour comme sur le S6. Grosso-modo je dirai que ce dap à un son trop moderne, trop travaillé dans les détails, mais en meme temps cest tres musical avec un petit coté fun. Je comprends un peu plus le fuzz sur l'AK4490, ça te caresse la joue et te donne un coup de poing en meme temps

Le manque de corps explique aussi beaucoup de choses, moi j'aime bien les tonalités lourdes, denses, bien pechu qui fait taper du pied dans la douceur mais en conservant tous les micro détails.

Pour faire simple je recherche un dap qui a la signature du S6 mais avec les fonctions du i5 ;-)
le truc c'est de penser trouver le même son du S6 sur un autre DAP, je doute sur la forte probabilité que tu puisses y parvenir.. le S6 est unique, comme le 601, ou le 802s, ou le AK120, pour ceux que je connais bien.. Tu le trouveras pas sur un AK120 II ou un AK240 qui semblait t'intéresser.. le S6 fait apparemment taper du pied, donc c'est le S6 qu'il te faut..

après " tonalités lourdes, denses, pêchu dans le douceur " : 802s + minibox ou miniboxgold pour parler d'un dap que je connais juste un peu..
" conservant tous les micro détails ", pour moi cela ne veut rien dire..  

sinon avec les fonctions du I5, il y a le X7, mais aucune idée de ce que le son peu être, mais il y a assez de retour pour le savoir par rapport à ce que tu cherches. Mais un S6 sous android, sous une autre marque, tu peux l'attendre longtemps, il n'existe pas.. donc rachète un S6 et soit patient pour les mises à jours du dsd et gapless.. c'est un conseil qui en vaut bien un autre, mais c'est le mien. si tu as besoin d'un environnement android, le X7 ou un autre environnement logiciel complet comme le Cowon P1 ou Supremacy.

Après si ton plaisir c'est d'essayer tous les daps, il n'y a rien de mal du tout, la curiosité pousse au changement.. c'est aussi que n'a pas trouver le son qui te dit " maintenant j'arrête c'est bon " (hors recherche de particularités fonctionnelles, ergonomiques, software, ou certains formats singuliers comme le dsd, wavpack etc) mais si le S6 te plait dans toute la pléthores de daps qui tu as dis avoir testé ici et là - bas.. c'est le S6 que tu dois posséder. tant pis pour les défauts, si on accepte parfois que la musique c'est d'avoir du son.. avant l'environnement logiciel.
Merci pour le conseil, comme j'ai un peu peur de tomber sur un X7 similaire au i5 au niveau de la signature, je pense bien partir sur Hifiman (comme on peut jouer avec les cartes d'amplification) j'accepte de perdre les avantages d'Android au profit du son mais avec du DSD128 au menu, donc pas d'autre choix que le 901S direct et peut être racheter un S6 d'occaz rien que pour le plaisir de mes oreilles.

J'avoue que jai rarement eu l'occasion d'avoir une aussi belle tonalité sur autre chose que le S6.
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S

''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Avatar de l’utilisateur
JPL
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 514
Inscription : 22 mai 2016 14:55

Message par JPL »

Elawarai a écrit :
JPL a écrit :Mon cerveau ou plutôt mes oreilles ne sont pas compatibles avec la signature de ce dap.

Je ressens de la fatigue au bout de quelques minutes d'écoute, ce dap envoi du lourd mais du lourd à froid avec une enorme mise en avant des hauts médiums, ecouter de la musique classique ou du jazz dessus est un vrai régal, mais il n'y a pas ce petit coté chaud que je recherche, ce petit truc bien arrondi et doux comme du vélour comme sur le S6. Grosso-modo je dirai que ce dap à un son trop moderne, trop travaillé dans les détails, mais en meme temps cest tres musical avec un petit coté fun. Je comprends un peu plus le fuzz sur l'AK4490, ça te caresse la joue et te donne un coup de poing en meme temps

Le manque de corps explique aussi beaucoup de choses, moi j'aime bien les tonalités lourdes, denses, bien pechu qui fait taper du pied dans la douceur mais en conservant tous les micro détails.

Pour faire simple je recherche un dap qui a la signature du S6 mais avec les fonctions du i5 ;-)
C'est vrai qu'il est parfois un peu fatiguant sur des morceaux auditivement denses ou mal enregistrés. Le DAC le plus réussi à mon oreille sur ce type de morceau demeure le Cirrus Logic CS4398, très clair, détaillé, neutre tendant vers l'aérien avec une belle séparation qui permet d'éviter l'enchevêtrement auditif.
Tout à fait d'accord ;-)
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S

''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

JPL a écrit :Merci pour le conseil, comme j'ai un peu peur de tomber sur un X7 similaire au i5 au niveau de la signature,  je pense bien partir sur Hifiman (comme on peut jouer avec les cartes d'amplification) j'accepte de perdre les avantages d'Android au profit du son mais avec du DSD128 au menu, donc pas d'autre choix que le 901S direct et peut être racheter un S6 d'occaz rien que pour le plaisir de mes oreilles.
Je le répète encore aucun hifiman à ce jour ne peut lire le DSD128.
Pour le X7 tu as le test de Sausalito, tu verras bien si c'est similaire au i5, mais vu ce qui est dit par l'un et l'autre, cela ne semble pas être le cas.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
JPL
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 514
Inscription : 22 mai 2016 14:55

Message par JPL »

woophie a écrit :
JPL a écrit :Merci pour le conseil, comme j'ai un peu peur de tomber sur un X7 similaire au i5 au niveau de la signature,  je pense bien partir sur Hifiman (comme on peut jouer avec les cartes d'amplification) j'accepte de perdre les avantages d'Android au profit du son mais avec du DSD128 au menu, donc pas d'autre choix que le 901S direct et peut être racheter un S6 d'occaz rien que pour le plaisir de mes oreilles.
Je le répète encore aucun hifiman à ce jour ne peut lire le DSD128.
Pour le X7 tu as le test de Sausalito, tu verras bien si c'est similaire au i5, mais vu ce qui est dit par l'un et l'autre, cela ne semble pas être le cas.
Zut me voila de retour au point de départ. Bof, je vais lire un peu d'article ça m'aidera à mieux me positionner, je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué a débrider la DSD128 chez certaines marques
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S

''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

JPL a écrit :Zut me voila de retour au point de départ. Bof, je vais lire un peu d'article ça m'aidera à mieux me positionner, je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué a débrider la DSD128 chez certaines marques
certains dac sont simplement incapables de "lire" le dsd, ce n'est pas une option à débloquer.
il y a juste la conversion par pcm qui peut être implantée dans le software lui - même, le DX50 et DX90 peuvent convertir du dsd256 ! en PCM. Puis cela demande pas mal de ressource cpu, même le AK240 rame en dsd128..
après c'est surtout un format qu'il faut avoir commercialement, mais peu utilisé.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
JPL
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 514
Inscription : 22 mai 2016 14:55

Message par JPL »

woophie a écrit :
JPL a écrit :Zut me voila de retour au point de départ. Bof, je vais lire un peu d'article ça m'aidera à mieux me positionner, je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué a débrider la DSD128 chez certaines marques
certains dac sont simplement incapables de "lire" le dsd, ce n'est pas une option à débloquer.
il y a juste la conversion par pcm qui peut être implantée dans le software lui - même, le DX50 et DX90 peuvent convertir du dsd256 ! en PCM. Puis cela demande pas mal de ressource cpu, même le AK240 rame en dsd128..
après c'est surtout un format qu'il faut avoir commercialement, mais peu utilisé.
J'ai longuement débattu sur la DSD en natif et celle reconverti en PCM. À mon grand étonnement, celle reconverti en PCM sonne toujours mieux à mes oreilles. (c.f AK120 Titan)

Effet placebo ou pas, les daps qui lisent ce format en natif sont souvent sujet à des pertes de décibels, je comprends un peu mieux pourquoi certains daps comme le i5 offrent la possibilité de booster les fichiers DSD jusqu'à 6db.

La DSD128 ou double DSD selon les termes apporte vraiment un plus énorme en comparaison avec la 64, sur du classique ça me donne l'impression d'être devant l'orchestre en live.
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S

''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

JPL a écrit : La DSD128 ou double DSD selon les termes apporte vraiment un plus énorme en comparaison avec la 64, sur du classique ça me donne l'impression d'être devant l'orchestre en live.
j'ai pas besoin d'être devant, avec le 802s + le module d'amplification musical je suis déjà parmi les musiciens de l'orchestre.
sinon pour le peu de dsd que j'ai, j'avais bien aimé la conversion pcm sur le DX90, mais sur le AK120 c'était juste d'une monotonie sans nom, pareil sur le 802s, je dirai même que quelque soit le module d'amplification le son reste le même.
mais comme quoi toi, tu as aimé.. sur les AK de "première génération"
chacun à une écoute unique ce qui n'est pas un mal au contraire.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2776
Inscription : 29 juin 2014 15:58
Contact :

Message par cvanquick »

C'est vrai que la musical a cette force de te placer à l'intérieur du spectacle
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
Avatar de l’utilisateur
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2020
Inscription : 26 déc. 2016 15:49
Localisation : Tarn
Contact :

Message par Yack »

Bonjour,
Un petit retour sur ce produit ? Que vaut-il par rapport au Fiio X7 ? Est-ce qu'il est stable lors d'écoute en streaming ?

AK Kann Alpha > DCA Aeon Noire
AK Kann Alpha > Hifiman EdX V2

Config. bureau : Arcam rPac > Fiio EM5
Config. nomade : Fiio BTR5 > Beyer Xelento
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A


De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento, Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7.
Avatar de l’utilisateur
alwish
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 41
Inscription : 24 janv. 2017 09:04

Message par alwish »

ben moi qui voulait me lancer sur l'achat d'un cayin i5 .... pour mon MSR7 ... je suis du coup hésitant :@@
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Pour ce que j'ai lu, a part sa Version Antique d'Android, il plait bien.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
xtasy
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2017 20:40

Message par xtasy »

Bonsoir tout le monde

Je suis un possesseur du cayin i5 et pour le son pour moi rien à redire c'est tout bon
Par contre je l'ai pris avec un objectif de pouvoir streamer avec qobuz et récupérer du contenu à écouter offline
Autant en mp3 pas de probleme que ce soit en streaming ou en mode offline autant en FLAC j'ai des micro coupures
Que ce soit en streaming ou en mode offline.
Est ce que quelqu'un a ce même comportement ?

Merci d'avance pour vos retours
Répondre

Revenir à « Cayin »