TEST HISOUNDAUDIO STUDIO V

Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

A deplacer dans la partie feedback/test, non? :)
(Désolé Sylvain si j'avais pas donné assez d'infos :/ )
Image
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Merci à plusieurs on est parvenu à nos fins (Y)
Je ne sais pas tu peux le déplacer où la lisibilité est la meilleure, sur un répertoire plus approprié.
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Test qui me semble juste et dans la lignée des deux précédents retours faits sur le produit.

Par ses qualités sonores, sa construction, ses dimensions, et son autonomie il est aujourd'hui dans une cour un peu tout seul :)

Pour ceux qui sont prêts a lâcher quelques billets et a s'écarter des marques traditionnelles qui ont peu endormi notre sens critique !
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Oui rester à l'affut :mrgreen:
Sinon Jack m'a informé que si de nouveaux produits arrivaient sur le marché il m'en informerait... (Y)
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Bah de toute façon pour distribuer en Europe il faut un peu obtenir l aval du Parrain Sylvian ;) , et de certains de ses hommes de main :D

Une petite maffia toute mignonnette !
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Bigtonio a écrit :Bah de toute façon pour distribuer en Europe il faut un peu obtenir l aval du Parrain Sylvian ;) , et de certains de ses hommes de main :D

Une petite maffia toute mignonnette !
:mrgreen:
sinon je dois toujours faire le comparo sur les hisoundaudio PAA1S que tu connais, mais bon je les trouve finalement pas si pire que ce que tu m'annonçais, du moins bien meilleur que des shure E2C ou voire même des W3.... Pas de polémique pas taper :-O !
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

Retour à ton feed et les impressions partagées, je tic un peu quand même (cf. le lecteur n'a pas d'équaliser).
Je n'ai pas d'EM2 et en phase d'acheter les 1964 QUADS (voir les 6 drivers s'ils ne sortent pas l'année prochaine), pourrais tu préciser Sylvain, tes impressions un peu plus poussées avec les EM3 ?
Je n'ai plus de lecteur digne de ce nom, le HI SOUND serait le seul que je pourrai coupler avec mes moulés ; alors j'avoue que j’hésite un peu...
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

sebosor a écrit :Retour à ton feed et les impressions partagées, je tic un peu quand même (cf. le lecteur n'a pas d'équaliser).
Je n'ai pas d'EM2 et en phase d'acheter les 1964 QUADS (voir les 6 drivers s'ils ne sortent pas l'année prochaine), pourrais tu préciser Sylvain, tes impressions un peu plus poussées avec les EM3 ?
Je n'ai plus de lecteur digne de ce nom, le HI SOUND serait le seul que je pourrai coupler avec mes moulés ; alors j'avoue que j’hésite un peu...
Pour répondre franchement que le lecteur n'ait pas d'équalizer ne me gêne pas plus que çà, en l'état je le trouve très équilibré, après que les Quad soient énergiques dans le bas du spectre, c'est un lieu commun, d'aucun l'aura constaté !
Les rendu avec les EM2 & EM3 sont de très bonnes factures, juste à noter que de par sa neutralité l'EM2-Pro s'accorde vraiment bien avec le Studio. Mais pour résumer ta question est un peu la quadrature du cercle, ce n'est pas au lecteur à changer la couleur de l'intra, tout au plus on peut corriger un peu, mais la signature de base restera globalement la même !
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

@Sébosor : Ton questionnement me ramène de plein fouet au constat suivant sur lequel je suis à peu près le seul à posséder des IEM's de marques différentes avec des signatures différentes sur ce forum, la meilleure réponse à ce type de question serait un test entre l'EM3-PRO et Quads sans idée de qui est le plus fort, mais plutôt de dessiner les nuances et signatures de chacun dans différents contextes.
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

C'est clair que les 1964 Q ont été conçus et marketés pour les bass lovers. Ce sont des boombox de compet' !

Je privilégie les écoutes typées monito en ce qui me concerne. J'espère que le prochain 6 drivers de 1964 sera plus équilibré que le Q.

En tous cas studio V + EM2 je me régale aussi :)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Bigtonio a écrit :C'est clair que les 1964 Q ont été conçus et marketés pour les bass lovers. Ce sont des boombox de compet' !

Je privilégie les écoutes typées monito en ce qui me concerne. J'espère que le prochain 6 drivers de 1964 sera plus équilibré que le Q.

En tous cas studio V + EM2 je me régale aussi :)
Moi aussi j'espère que le 6 drivers ira en ce sens, mais pour exemple le Quad pour l'avoir testé sur ma config à la maison avec le balancing Act de Fréd, "config absolue", si j'ose m'exprimer ainsi, ben dans ce cas donné le grave était franc tendu et sec, avec du niveau certes mais pas de traînage...comme quoi il ne faut pas négliger comme je le disais plus haut le contexte d'écoute !

Pour résumer il n'y a pas de config miracle mais que des compromis, et au risque de me répéter, au delà d'un feedback, ne pas hésiter à faire son propre test, afin de s'assurer que çà plait ! Ne pas acheter les yeux fermés ! Bon c'est sur pour des IEM's le test avant décision d'achat on peut aller se faire brosser (N) !
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

davidsylvian38 a écrit :@Sébosor : Ton questionnement me ramène de plein fouet au constat suivant sur lequel je suis à peu près le seul à posséder des IEM's de marques différentes avec des signatures différentes sur ce forum, la meilleure réponse à ce type de question serait un test entre l'EM3-PRO et Quads sans idée de qui est le plus fort, mais plutôt de dessiner les nuances et signatures de chacun dans différents contextes.
C'est clair que le comparo EM3 / QUADS s'impose !!!
Je promets de faire mon feed une fois mes autres moulés reçus (si tout se passe bien d'ici la fin septembre car moulés + HISOUND = petit budget...).
On sera au moins 2 à posséder 2 paires qui tiennent la route (même si toi tu es à des années lumières :lool: )
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Chroma t as devancé depuis un moment ...
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

Faut toujours que je sois en retard...
Tant pis pour la mini révolution
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Kroma se trimballe quand même deux paires d'Insono (deux et trois drivers) et une paire d'EM2-Pro, elle joue dans la même cour que davidsylvian, notre geek audiophile fan d'Avril Lavigne ^^
just got the Bensonhurst Blues
Répondre

Revenir à « Autres marques »