Pioneer XDP-300R

Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2199
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

Vous avez essayé sans jamais fermer l appli Quobuz ?
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Julien-Lille a écrit :Vous avez essayé sans jamais fermer l appli Quobuz ?
C'est l'une de mes deux solutions pour éviter que le problème survienne. L'autre solution, c'est activer le hotspot wifi de mon smartphone lors de l'allumage du DAP et le lancement de l'appli Qobuz.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Chtis59
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 27 janv. 2017 13:31

Message par Chtis59 »

Bonjour à tous merci pour vos retours rapide je confirme que sur Spotify dezzer j'ai le même soucis j'ai testé toutes les possibilités encore ce matin je rentre de mon travail de nuit j'arrive à la maison je me connecte sur qobuz en wifi
Je telecharge un nouvel album je déconnecte le wifi donc je suis en mode hors connexion le dernier album que j'ai téléchargé la lecture est possible par contre les anciens d'hier ou d'avant-hier ne fonctionne pas sauf quand je lance le mode streaming en wifi la les albums qui ne marche pas hors connexion fonctionne de nouveaux ???
j'ai téléphoné au service après-vente Pioneer sur Paris ils ont eu quelques cas sur ce modèle avec symptômes que je décris je vais aller les voir lundi ils vont faire un retour du lecteur a Pioneer dans leur services comme c'est une panne aléatoire ce n'était facile alors à expliqué par téléphone
J'ai un vieux téléphone Android qui lui fonctionne à merveille et il date de plus de 3 ans c'est à n'y rien comprendre
Je suis très content pour les possesseurs qui n'ont pas le soucis ça prouve au moins qu'il y a certainement quelque chose au niveau matériel sur mon modèle que en ma possession
merci à vous tous cordialement Sylvain
Chtis59
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 27 janv. 2017 13:31

Message par Chtis59 »

Bonjour Julien j'ai bien pensé à ta solution mais le problème c'est que en écoute avec le partage de connexion avec le téléphone portable la data se consomme très vite de plus en zone comme le métro où il n'y a pas de 4g c'est quasiment impossible sinon oui j'ai déjà fait aussi la connexion comme tu le fais mais cela ne change rien je me connecte cinq minutes je me déconnecte sur quobuz ou spotify les pistes en mode local ne fonctionne pas après déconnexion du téléphone et le partage de connexion
WTK
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 41
Inscription : 18 janv. 2017 01:17

Message par WTK »

J ai recu la bete ce matin (Y)
Premier constat je le prefere a l onkyo d un point de vue esthetique, il est plus agréable à l oeil...
Seul point negatif face a l onkyo, la molette de reglage du volume est beaucoup moins précise peu etre a cause du diametre plus petit, ou les clicks sont differents je ne sais pas, mais sur ce point je preferais l onkyo. (Le gars aime chipotter!!! Lol :PP )
Pas de bugs pour le moment, je croise les doigts. J ai passé une bonne partie de la journée dessus, une fois le mode sortie ligne variable activé Waouh :drool: quelle puissance!!!!
D ailleurs je me demandais a ce sujet, le mode sortie ligne variable est actif qu avec le jack 3.5 ou la sortie balanced aussi?
Je ne peu pas tester je n ai pas encore reçu mon cable 2.5 ttrs.
Bref très content pour le moment :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Vynz101
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1937
Inscription : 21 déc. 2015 15:15
Localisation : Centre

Message par Vynz101 »

Il a bien une sortie Line Variable qui permet de booster la puissance? Et cela suffirait pour un K702 en sédentaire? Dernière question, il peut lire les musiques situées sur un NAS avec l'appli qui va bien, c'est ça? Merci!
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
WTK
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 41
Inscription : 18 janv. 2017 01:17

Message par WTK »

Je te confirme bien que tu peux activer la sortie ligne variable dans parametres/sons et notification/sortie ligne variable. (Apres avoir fait la mise a jour)
Pour le reste je ne saurais te repondre je suis trop novice dans le domaine.
Pour la puissance il est plus que suffisant avec mon bose qc25.
En mode normal je montais a 130 sur 160 c etait suffisant dans le cadre d une ecoute normale, en mode ligne a 100 c est deja suffisant....
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Je dois être à +100 heures de "rodage". Le son est mieux. Moins agressifs sur les aigus, mieux maîtrisés que sur le ibasso dx80. Les médiums sont très naturels. Et les graves ont du corps, mais pas au niveau du hifiman 901. C'est "naturel" (dac sabre), fin et détaillé. Le son est "plein".

Quand j'écoute avec mes fostex te 02 j'ai l'impression d'écouter un casque. Donc, j'imagine qu'on peut dire que c'est très large au niveau spatialisation .

Pour moi le gap entre le ibasso dx80 et le hidizs ap100 n'est pas très grand. Alors qu'il est bien plus grand entre le ibasso dx80 et le pioneer xdp 300r.

Je vais continuer le "rodage", en espérant une amélioration sur les aigus (un peu moins d'agressivité).
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
alkalama
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 261
Inscription : 04 janv. 2017 10:31

Message par alkalama »

Vu le nouveau topic dans PA, une question se pose naturellement : Y a t'il des comparaisons entre 300r et Fiio X5 iii ? :-?
Avatar de l’utilisateur
Vynz101
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1937
Inscription : 21 déc. 2015 15:15
Localisation : Centre

Message par Vynz101 »

Il n'est plus à 540€ sur amazon.fr malheureusement...
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

alkalama a écrit :Vu le nouveau topic dans PA, une question se pose naturellement : Y a t'il des comparaisons entre 300r et Fiio X5 iii ?  :-?
Non car le X5III n'est pas encore sorti et puis niveau specs ça n'a rien à voir...
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Chtis59
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 27 janv. 2017 13:31

Message par Chtis59 »

Bonjour à tous de mon côté le lecteur a été ramené à l'atelier Pioneer à Paris le technicien sur place avait beaucoup de mal à comprendre le problème Il a quand même vu en live que Qobuz et Spotify ne fonctionnait pas mais était sceptique sur la panne car quand je lui ai annoncé qu'avec le mode wifi tout fonctionnait pour lui c'était vraiment le mystère il a quand même décidé de le renvoyer à Pioneer mais je sens le coup que celui-ci va revenir avec un reset j'espère en avoir un nouveau pour que mes problèmes ne recommence pas derrière le délai 15 jours à 3 semaines
bref je vais retourner sur mon vieux téléphone c'est quand même pas de chance
si je le récupère juste avec un reset je verrai directement avec le service client Pioneer où je vais sortir la plumes pour envoyer des courriers je ne sais pas si ils sont de ce côté-là réactifs et à l'écoute de leurs clients je verrai bien bon weekend à tous
WTK
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 41
Inscription : 18 janv. 2017 01:17

Message par WTK »

Chtis59 a écrit :Bonjour à tous de mon côté le lecteur a été ramené à l'atelier Pioneer à Paris le technicien sur place avait beaucoup de mal à comprendre le problème Il a quand même vu en live que Qobuz et Spotify ne fonctionnait pas mais était sceptique sur la panne car quand je lui ai annoncé qu'avec le mode wifi tout fonctionnait pour lui c'était vraiment le mystère il a quand même décidé de le renvoyer à Pioneer mais je sens le coup que celui-ci va revenir avec un reset j'espère en avoir un nouveau pour que mes problèmes ne recommence pas derrière le délai 15 jours à 3 semaines
bref je vais retourner sur mon vieux téléphone c'est quand même pas de chance
si je le récupère juste avec un reset je verrai directement avec le service client Pioneer où je vais sortir la plumes pour envoyer des courriers je ne sais pas si ils sont de ce côté-là réactifs et à l'écoute de leurs clients je verrai bien bon weekend à tous
Les problemes que tu as énnoncé ont les a casiment tous rencontré donc a mon avis il va effectivement revenir avec un reset usine et rien de plus... mon pioneer a exactement les memes petits bugs que mon onkyo, je crois que tu devrais fermer les yeux comme moi, en profiter et ne pas chercher plus loin, surtout que les bugs sont surtout lié a spotify ou qobuz quand tu lui met de la musique sur carte sd ou memoire interne via un pc il marche sans aucun bug...
C est vrai que c est un peu abérant de vendre un produit ce prix la et qu il y ai des bugs, memes mineurs, un peu partout!
A vrai dire c est ma deuxieme experience android, la premiere ne m avais pas convaincu, il sagissait d une tablette et cette deuxieme ne me convainc pas plus... ce systeme d exploitation franchement je ne m y fais pas. Pas intuitif, pleins de mini bugs ect... Mais je pense que c est le prix a payer quand tu as un sofware passe partout qui est fait pour fonctionner avec tout, mais parfaitement avec rien :lool: lol
Je suis un peu mechant dans mes propos, mais c est vrai qu avec des systemes d exploitation concus specialement pour un hardware on ne rencontre pas ce type de problemes (normalement 8-) ) Enfin bref tu verras, tiens nous au courant des avancées!!!!
Wi110
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 324
Inscription : 17 nov. 2012 08:59
Contact :

Message par Wi110 »

[SUPRESSION]
Dernière modification par Wi110 le 23 mars 2018 22:44, modifié 1 fois.
[SUPRESSION]
Chtis59
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 27 janv. 2017 13:31

Message par Chtis59 »

Je verrai bien au retour
au lancement ce produit coûté quand même 800 € à ce prix là il pourrait au minimum suivre leur appareil et faire des mises à jour je verrai bien mais il est hors de question pour moi de passer sur la possibilité d'avoir le mode nomade à l'heure du dématérialisé au niveau musique !!
tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter des albums A x euros plusieurs fois pour moi
De plus leur pub justifie justement ce genre d'utilisation pour ce modèle qui était primordial pour moi
enfin pour l'instant je parle dans le vide je ne sais pas ce que va donner la suite mais je ne lâcherai rien j'ai encore 11 mois devant moi pour faire le mode harcèlement et celui-là de mode il ne tombera pas en panne !!!
c'est quand même rassurant de savoir que des utilisateurs ont le même modele ici sans aucun soucis
Bon weekend à vous tous merci de vos conseils
Répondre

Revenir à « Onkyo/Pioneer »